8

1.3K 40 9
                                    

Je ne répond pas et me lève puis sors de la classe suivit de Jennie.

On a cours de coréen. On se dirige donc vers la salle où le cours se déroule.

Arrivées dans celle ci, on prend place et la prof arrive ainsi que le principal.

Directeur : désolé de vous interrompre mais je voulais vous donner quelques informations. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a pas longtemps à la cafétéria. J'avais évoqué le fait qu'il y aller avoir un voyage en France. Et bien le départ et demain. Tenez c'est une feuille avec toutes les informations nécessaires dessus. Par exemple ce qu'il faut emporter des activités qu'on va faire etc. Sur ce au revoir les jeunes.

Après ça il sors de la classe.

La prof nous distribue les feuilles.
__________________________________
Ce vendredi 17 octobre nous allons partir à Paris en France avec la classe de T3 et T4.

Vous serez mélangé en groupe de 8 et avec des élèves des 2 classes.

Le départ est annoncé pour 7h et ils faudra tous se rejoindre dans le hall.

Vous avez besoin :
• de vêtements
• d'affaires de toilettes
• de distraction pour l'avion
• d'affaires de pluie (k-way...)
• de chaussures de marche
• d'un maillot de bain
• de vêtements vieux (pour les activités)

Le voyage durera 7 jours donc 1 semaine.
Nous reviendront le vendredi 27 octobre à 00h00.

Signature de l'élève :
__________________________________

Je regarde Jennie qui me fait un grand sourire.

Jennie : on part en France demain !
Moi : trop bien mdr...

Taehyung vois que je suis pas très enchanté et il me lance un regard curieux.

Je baisse la tête et la prof commence son cours.

C'était plutôt bien, j'aime bien le coreen.

Le reste des cours a été annulé pour qu'on puisse avoir le temps de préparer nos valises et tout ce qu'il nous faut pour le voyage.

Avec Jennie on est dans l'autre chambre en train de préparer notre valise.

J'ai pris à peu près tout ce qu'il fallait. J'attends juste de mettre les affaires de toilette au dernier moment pour pouvoir les utiliser ce soir et demain matin.

Ma valise étant prête, je m'affale sur mon lit.

Jennie : ça va ?
Moi : oui.
Jennie : t'as plus mal au front ?

Je touche mon front là où trône à présent une plaie en train de cicatrisé.

( imaginez que y a la coupure au fond, il y a un lèvre mais pas celle sur le nez)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imaginez que y a la coupure au fond, il y a un lèvre mais pas celle sur le nez)

Mo : non.

Elle me regarde méfiante. J'avoue je mens, ça me fais mal mais sa sert a rien de le dire donc à quoi bon ?

Je ferme doucement les yeux.

Le lendemain je me réveille avec un gros mal de tête.

Moi : ohrrrr putain
Jennie : qu'est ce qui y'a ?
Moi : j'ai mal à la tête mais c'est bon ça va passer.
Jennie : ok bon viens on se bouge on dois y aller dans 10 minutes on est retard.

Je me presse et enfile la tenue que j'avais préparé.

Je met ma casquette pour pas avoir besoin de me coiffer et me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met ma casquette pour pas avoir besoin de me coiffer et me maquiller.

Une fois prête, on descend dans le hall du lycée où se trouve déjà plusieurs élèves ainsi que professeurs.

Je laisse la valise à côté de moi et vous Taehyung arriver avec les 6 garçons de la dernière fois, les « BTS ».

Je le regarde de loin puis le directeur arrive.

Directeur : alors je ne vous accompagne pas. Je suis juste là pour faire les groupes avec qui vous devrez être dans le bus, dans la chambre d'hôtel et pendant les activités. C'est-à-dire que ce n'était pas précisé sur la feuille, mais vous devez forcément être à côté d'un membre de votre groupe. Dans le bus, vous serez avec votre groupe dans la chambre et vous ferez les activités par groupe. Donc en gros vous serai tout le temps avec les personnes qui vous ont été attribué. Alors commençons groupe 1...

Ils forment les groupes, puis arrive le mien .

Directectzur : ensuite, groupe 16 : Park Jimin, Jung Hoseok, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jeon Jungkook, Kim Namjoon, Kim Taehyung et Tp.

Moi : super...il manquait plus que ça.
Jennie : courage Tp. C'est que pour une semaine. Bon je te laisse je dois rejoindre mon groupe. Je sais même pas si on va se revoir pendant le voyage donc on sait jamais au cas où à dans une semaine.

Elle me fait un signe de au revoir, puis pars vers son groupe. Moi je me dirige vers le mien.

Moi : salut...
Jk : donc c'est toi la fameuse Tp...
Yoongi : faut dire qu'on a tellement entendu parler de toi.
Rm : ouais Taehyung à H24, ton prénom dans la bouche, ça en devient presque insupportable.

Taehyung tapie l'épaule de Rm en signe d'avertissement. Il lui lance un regard du genre « ferme ta gueule ».

Rm deviens un peu rouge et ferme sa bouche. Y'a un gros blanc malaisant.

Moi : bon et sinon je crois qui fait qu'on y aille.

Je dis ça ne pointant du doigt les groupes qui commence à partir vers un bus qui va sûrement nous conduire à l'aéroport...

Jimin : t'as raison. Allons y.
Taehyung : c'est partis.

—————————————————————
Que va-t-il se passer durant ce voyage ?
Tp va-t-elle se rapprocher de Taehyung ?

Pour le savoir, lisez la suite de l'histoire.

PS : j'espère qu'elle vous plaît.

Le grand frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant