Un monde idéal

3 0 0
                                    

Je ne sais ni l'heure ni le lieu, mais la guerre fait rage depuis avant ma naissance, je suis née en temps de guerre la meilleure période dis donc ! Mes parents mont sauvée de cette guerre je ne sais même plus quand jai perdu la notion du temps comme de lespace je sais juste que je suis dans un désert et que je suis en journée à linstant présent. Le soir venu je m'endors dans ce désert devenu froid

Je me réveille sentant la chaleur du jour sur ma peau mais le paysage sous mes yeux nest plus ce désert sans fin mais une clairière verdoyante ! Cet endroit est un monde idéal si seulement je pouvais y rester indéfiniment mais ce doit être un rêve je ne vois pas autre chose. Cet endroit rempli darbres fruitiers, de ruisseaux, cest un paradis pour la vue et le toucher, ces fruits me donnent tellement envie ! Cest bon je me lance après tout cest un rêve rien ne mempêche de profiter un peu de cet endroit. Après avoir bien profité de la nourriture à volonté et avoir pu boire et pu me laver, je mallonge dans lherbe pour me reposer un peu.

Lorsque je rouvre les yeux, je suis de nouveau dans mon désert où je meurs de chaud, jy découvre un cadavre dévoré par les rapaces eux-aussi doivent se nourrir Jespère ne pas être leur prochaine victime, même si on est en temps de guerre je préférerai vivre. Jattends le soir avec impatience espérant retourner dans ce rêve si beau si merveilleux

Je me réveille encore une fois dans cette clairière abondante, je profite à nouveau de leau, de la nourriture, jai limpression que tout ce que je fais dans ce monde a une répercussion sur ma vie réelle Je me réveille propre, rassasiée ce qui est difficilement possible puisquil ny a ni eau ni nourriture dans le désert.

Le retour à la réalité fut brutal, je me suis de nouveau retrouvée dans le désert, au loin j'aperçois comme une oasis cest peut-être un mirage mais je dois aller voir moi-même. Finalement ce nétait pas un mirage il y a bien une oasis où je rencontre une personne assez âgée heureusement pour elle elle a trouvé une oasis ce qui lui permet daugmenter son espérance de vie dans ce désert. Nous avons beaucoup discuter jai donc apris que nous sommes en 2225, jai donc 25 ans je ne me souvenais juste que jétais née en 2220, Daprès la vieille dame, la guerre nest toujours pas finie, il y a plus de 100 000 morts Je préfère laisser la vieille dame à loasis et mendormir dans le sable blanc juste à côté.

De nouveau dans ce monde idéal jen profite autant que possible, je ne sais pas jusquà quand jy aurai accès, jaimerai que ce soit pour toujours. Je mendors sous lun des nombreux arbres de la clairière. Je me réveille dans ce monde idéal, peut-être que mon souhait sest réalisé !

Et un nouveau cadavre se fait dévoré par les rapaces du désert

Recueil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant