Point de vue d'Alice
J'essaye de me lever discrètement, merci au gémissements de la blonde qui couvre mes bruits de pas.
J'arrive dans un couloir, seulement je ne connais absolument pas la maison alors je me perd très vite. Une fois en bas je cours à la porte puis par.
Je me mît à courir dans les rue, en criant à l'aide, mais les gens me regardaient de haut. Je devais passer pour une folle.
La seul chose que j'ai su faire, fuir. Pourquoi mon père me fait cela ?
Je regarde derrière moi pour vérifier si personne ne me suis, malheureusement, c'est bien le cas, il y a ses homme qui me cours après, ils sont trop rapide.
Trop.
Ils m'attrapent et me tire le long des rue pour arriver jusqu'à la maison où ils appelle Tom. Je l'entends, ses pas ce rapproche aussi rapidement que mon cœur accélère.
Jusqu'à ce qu'il arrive.- on vous la laisse. Dit un de ses homme
Par pitié non ! Je ne veux pas rester seul avec lui.
Il s'approche, et reste silencieux pendant un long moment. Il y a silence qui me fit froid dans le dos, surtout sont regard noir.
- JE T'AVAIT BIEN DIT DE TE COMPORTER !!! hurle-il sans prévenir, me faisant sursauter, je recule d'un pas.
- À tu peur de moi ? Reprend-il soudainement calme
Je suis incapable de répondre.
- Bon... puisque tu ne peux pas parler. Dit-il avant de ce diriger vers une porte, si tu bouges, je te tue. Reprend-il
Il me laisse là.
Veut-il vraiment me tuer ?Je colle mon oreille à la porte pour écouter
- vous allez l'emmener dans...
Je n'entends pas le reste de la conversation.
Tom ouvre la porte, me surprenant. Je rougis par honte. Il est accompagné de deux homme d'on l'un dit en s'adressant à Tom:
- vous ne savez pas choisir..
Tom sort sont arme et lui tire dessus, je sursaute une fois de plus au bruit de tire.
Il vient de tuer quelqu'un...
Il pourrait me tuer...
Il en serait capable putain !Tom s'adresse à l'autre homme qui a l'air calme comme si ce qui ce passait était normal.
- tu va t'occuper d'elle, seul.
L'homme m'attrape le bras et me fait entrer dans une pièce.
C'est une chambre, propre et belle. Mais ce n'es pas celle de Tom.- ceci sera votre chambre. Dit-il avant de partir et refermé la porte.
J'inspect un peu la chambre, c'est beaucoup trop parfait. Pourquoi tom veut me donner une belle chambre ?
C'est trop suspect.
Il y a des vêtements posé sur le lit, je suppose que je dois les enfiler, alors je le fais.Puis je par essayer d'ouvrir la porte.
Connard.
Ils m'on enfermé.
VOUS LISEZ
My criminal kaulitz - Tom Kaulitz [FR]
FanfictionJe suis Alice, et je vais vous raconter comment je me suis retrouvé avec ce psychopathe de Tom Kaulitz, cette haine que j'avais envers lui , pourquoi avait-il envie de me tuer, et comment tout ça c'est transformé en désire. Comment est-ce devenu un...