Point de vue de Tom
Alice c'est endormi dans mes bras après être rentré de l'hôpital. Elle ne disait rien et obéissait à tout mes ordre ce que j'ai trouvé pas mal suspect, pourquoi était-elle si calme ?
Ma main passait dans ses cheveux doux, je suis fatigué, je n'ai pas envie de la disputé à ma plus grande surprise, elle ne sait toujours pas pourquoi elle est là et j'ai bien peur, que si elle l'apprend, elle ne sera plus jamais calme.
- LACHE MOI ME TOUCHE PAS !!
Je sursaute, Alice hurle à mort.
- pourquoi tu cris ?!
Elle ce réveille.
Elle était en train de dormir et hurler à la fois ?
- T...Tom...
Je comprends rien à cette fille. Pourquoi est-elle toujours dans mes bras ?!
Je la pousse et elle tombe du lit, elle est dans l'incompréhension.
Mais mon cœur tombe au sol quand je vois du sang sur sa tête, elle est tombée la tête la première sur le coin de meuble.
Décidément, je vais la tuer un jour.Je la reprend et la pose sur le lit. Elle gémit de douleur tendit que je déplace une mèche de ses cheveux et la regarde droit dans les yeux.
Elle ce met à sangloter, les larmes dégoulinant sur ses pommettes atterrissent sur le coussin.Point de vue de Alice
J'ai mal, très mal, et tom me regarde sans rien faire.
- TOUT EST DE T'A FAUTE, JE TE DÉTESTE !! hurlais-je sans la capacité de m'arrêter
- je sais. Dit-il simplement
- POURQUOI !?? POURQUOI MOI ?!!! POURQUOI ÇA ?!!!! Hurlais-je en plein poumon.
- tu veux vraiment savoir ?
- OUI !
- parce que ton putain de père c'est fait tuer a la seconde où tu est parti !! ET TOUT EST DE T'A FAUTE C'EST POUR ÇA QUE TU A 1 ANS AVANT DE PARTIR TE FAIRE TUER DANS LE GANG ENEMY ! ET MOI JE DOIS « M'OCCUPER » DE TOI AVANT L'HEURE !
Ses phrases me faisait l'effet d'une gifle.
- ESPÈCE DE CONNARD !!! TU N'A AUCUNE PITIÉ T'ES JUSTE UN ENFOIRER ET-
Il me coupa dans ma phrase en me prenant comme si je pesais 1kilo et me lance contre le mur. Je sanglote encore plus fort.
Il allait me tuer.- TU VEUX ME RENDRE FOU ??!!
- No...non je... pitié... laisse moi... sanglotais-je
C'est la que la porte s'ouvrît. Laissant apparaître le frère à Tom.
- Tom stop. Dit-il sèchement
- ta rien à me dire.
- et tu penses que si la famille apprend ce que tu fais, il seront fier ?
- t'oserais pas.
- ah tu crois ?
Tom ce tu une bonne fois pour toute, puis partie régler ses comptes autre part.
Point de vue de Tom
- Tu la frappe.
- et ? Dit-je
- tu ne l'a nourri même pas.
- c'est pas mon prob-
- T'A INTÉRÊT À PRENDRE SOINS D'ELLE SI TU VEUX PAS QUE TON HONNEUR TOMBE !
VOUS LISEZ
My criminal kaulitz - Tom Kaulitz [FR]
FanfictionJe suis Alice, et je vais vous raconter comment je me suis retrouvé avec ce psychopathe de Tom Kaulitz, cette haine que j'avais envers lui , pourquoi avait-il envie de me tuer, et comment tout ça c'est transformé en désire. Comment est-ce devenu un...