Chapter ten, You're a fucking crazy

139 6 1
                                    

Point de vue de Tom:

Je reviens dans la chambre d'Alice, elle lève le regard vers moi.

- tu... tu la tuer...? Demande-t-elle

- oui.

- tu... T'A PERDU LA TÊTE ?!!

- CASSE TOI PUTAIN ! TU ES UNE GROSSE SALOPE ! T'ES UNE PUTE !

Elle ce stoppe direct.

- tu vois ?! Tu vois ?! Tu ne mérites pas! Je ne devrais pas être ici mais je vais rester pour bien te dire que tu est une grosse connasse ! Que t'es une pute ! Que t'es une chose qui ne vaut rien... rien du tout ! J'aurais du te laisser dans ta merde à crever !! J'aurais du te laisser avec ce gars qui allait te violé !!!

Son visage avait perdu toute sa couleur, elle était devenue violemment pâle, elle recule et essaie de cacher ses larmes. Elle était en état de choc.

Non...

Merde merde merde !

J'ai parlé trop vite.

- non... non... non je ne veux pas que tu pleures putain de merde... j'aurai pas du t'insulter et te parler comme ça... j'ai été trop loin... je ne voulais pas faire ça je te suis désolé...

Elle était tellement en état de choc qu'elle était même pas étonné que je m'excuse, elle ne m'entendait pas.

J'approche puis lui attrape les épaules pour la forcer à me regarder mais elle ne fait rien.

Elle ce dégage doucement de mes bras. Je lui attrape la main.

- lâche moi ! Tu... tu n'est qu'un putain de tarer !! T'es malade !! Va te faire soigner merde !!

Ses mots me heurte en plein fouet, une colère noir s'empara de moi.

J'empoigne ses longs cheveux bruns et les tires en arrière alors qu'elle pousse un crie.

- ARRÊTE TOM PUTAIN !

Je la lâche brutalement tendis qu'elle recule. Je dis :

- aller c'est bon c'est rien.

Je m'approche encore d'elle et elle recule une nouvelle fois.

- « c'est rien » ? Tom... tue moi pour de bon si c'est pour me faire ça.

- je peux pas Alice.

Je veux pas.

- t'es un putain de tarer.

- et fier de l'être.

- Fier ?

Je ne réponds pas. Elle s'apprête à partir mais je lui attrape le poignet et lance :

- Non. Tu dors avec moi.

- hein ? Non.

- ce n'était pas une question. Tu dors avec moi. Les gens ici ne sont pas...

- je préfère me faire violé qu'être avec toi.

Sa phrase je la prend comme une gifle. Non mon ange, moi je ne veux pas.

- met toi sur le lit.

Elle devient pâle, elle le prend pour une invitation à baisers.

- non je ne vais rien te faire... calme toi.

Je la force à s'allonger avec moi, j'éteins la lumière. Elle n'est pas calme, elle respire fort, et je sais pas comment la calmer, car je sais qu'enrouler mes bras autour d'elle ferait tout sauf la calmer.

Mais je le fais quand même, et lui chuchote à l'oreille :

- on ce barre d'ici demain, plus personne te touchera.

My criminal kaulitz - Tom Kaulitz [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant