« Ji.... Ji ! »
Felix donna un coup de coude à son ami pour le réveiller. Jisung releva rapidement la tête et ouvrit les yeux. Il croisa le regard de son professeur, pour la deuxième fois de la matinée.
« Han Jisung, c'est la deuxième fois que j'interromps mon cours pour vous. Il s'agirait de dormir en temps voulu, et non dans mon amphi. Encore moins lorsque vous êtes assis au premier rang... »
Le châtain se leva d'un coup, attirant involontairement toute l'attention sur lui, avant de s'incliner à 90 degrés devant son professeur.
« Veuillez m'excuser monsieur. Ça ne se reproduira plus. »
Jisung pouvait sentir les regards de toute sa promo sur sa personne. Il était un peu gêné, mais il était du genre à agir sans vraiment réfléchir. Et à ce moment précis, il aurait aimé pouvoir le faire, réfléchir.
« C'est bon pas besoin d'en faire autant... Rasseyez vous je vous prie. »
Le châtain ne perdit pas une seconde de plus tandis que son prof avait déjà repris son cours. Il avait déjà assez honte comme ça. Il se retourna subtilement pour voir si les gens le jugeaient du regard, et en effet, beaucoup de ses camarades le regardaient. Pourtant, il croisa seulement le regard d'un garçon, assis trois rangs plus haut. C'était le seul à la regarder dans les yeux. Il avait l'air bien curieux, mais contrairement aux autres, il ne semblait pas dans le jugement.
Il semblait juste essayer de... le comprendre.
Jisung revint à la réalité en sentant Felix tirer sur la manche de son pull-over.
« Ji ! chuchota le bleuté avec une voix grave. Tu regardes quoi ? »
Avant d'obtenir une réponse de sa part, il tourna la tête également pour essayer de comprendre ce qui semblait intriguer son ami. Et en effet, il comprit bien assez rapidement qu'un garçon ne lâchait pas son ami du regard.
« T'es en train de mater ce type ? pouffa t-il doucement.
— Arg ! Tais toi... Il me fixait, alors j'ai fait la même. »
Felix pouffa discrètement en secouant la tête. Il aimait bien embêter son meilleur ami. Surtout lorsque celui-ci était déjà un peu embarrassé.
Le cours touchait enfin à sa fin, pour leur plus grand bonheur. Ils aimaient bien leurs études, mais la fatigue que ça engendrait, ils pouvaient clairement s'en passer.
Il était environ 11h30, autant dire qu'ils avaient trouvé le cours très long. Et ils étaient bien content de reprendre les cours à 14h seulement.
Les deux garçons avaient eu l'idée de manger dans un parc situé non loin de l'université. Ils se dirigèrent alors dans l'espace vert pour se poser sur leur habituelle table de picnic. Et d'un sujet à un autre, ils avaient reparlé de ce matin. Et de ce garçon.
VOUS LISEZ
Want so bad [ Minsung ]
FanfictionQui aurait cru que Lee Minho s'intéresserait à autre chose que ses chats ? Personne. Absolument personne n'y croyait. Lui qui les préférait à n'importe quel autre être sur terre. Ce ne fut jusqu'à l'arrivé de ce jeune garçon, aux airs de chaton cur...