Voilà comme promis la suiiite !
-Quoi ???!! S'exclama Sophie.
-Mais on ne vous connais pas on ne vous a jamais vu! Renchérît Keefe.
La jeune fille sourit.
-Ho mais sa c'est se que vous croyez, je vous assure que vous êtes les personnes que je vois le plus dans ma vie .
Sophie et Keefe levèrent leur sourcils si haut qu'on avait l'impression qu'ils allaient quitter leur visage.
Ma la jeune fille ne leur laissa pas le temps de répondre car elle continua .
-bon , maintenant vous allez m'écouter. De 1 , je sais absolument tout de se qui c'est passer. De 2, je ne répondrais a aucune question . Et de 3, vous allez m'écoutez car mes parents vont arriver d'une minute à l'autre.
-Bon alors je commence. Tout d'abord je suis Temporatrice.
Devant l'incompréhension des deux adolescents elle continua .
-je peux créer des vortex et des rayons de lumière invisibles qui permettent de changer de temp et de lieux. Mais bon , ne nous attardons pas là dessus. Si je vous ai amené ici c'est pour que vous m'aidiez . Hier mes parents m'ont dit qu'ils allaient bientôt rejoindre les invisibles et moi aussi! J'ai tout essayé pour leur convaincre de ne pas les rejoindre mais ils ne m'écoutent pas. Depuis la mort de Bia... euh d'une amie à eux qui c'est faite tuez par les invisibles,ils ont n'en eu assez de perdre alors ils vont rejoindre les invisibles pour ne pas que notre famille se fasse tuez .
Sophie remarqua que la jeune fille avait les yeux humides.elle s'apprêta à la réconforter quand le bruit d'une poignée de porte les interrompt. La jeune fille qui d'ailleurs ne leur avait pas encore dit son prénom, leva sa main et pendant une fraction de secondes Sophie aperçut une petite éclair jaune. sûrement la jeune fille qui avait créé un vortex! Puis avant qu'elle ne put réagir la jeune fille les poussa vers la ou devait sûrement se trouver le vortex. La dernière chose que Sophie vit , fut deux yeux marron qui la regardait. Puis elle ferma les yeux, prête à encaisser le choc quand elle touchera le sol .
Bon désolé si cette partie est aussi courte mais c'est dur , j'ai pas beaucoup d'inspiration mais je me suis donné comme objectif de publier un chapitre chaque jour , alors désolé si des fois ils sont court et de mauvaise qualité 😔
Bon ciao 👋🏻 😘
VOUS LISEZ
GDCP le temp est compté
FanfictionSi vous voulez savoir comment est l'histoire , bah lisez là! 😁 ( je tiens à préciser que dans cette histoire Sophie n'a jamais été en couple avec Fitz ou Keefe , mais si vous êtes team Fitzphie je vous conseille de partir... car , oui il y'aura un...