Chapitre 2

305 11 4
                                    



- Keefe!!! Mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête! Tu aurais pu tomber dans le vide et ... Sophie ne parvient pas à finir sa phrase.Elle imaginait une vie sans Keefe pour lui raconter des blagues ou par la défendre ou la réconforter. Quand elle y'songea les larmes lui montèrent aux yeux et elle tourna la tête par pas qu'il n'aperçoit qu'une larme lui glissait la joue droite.

- J'avais confiance en toi je savais que tu allait réussir,Sophie car tu es la personne la plus talentueuse que je connaisse.

Les joue de Sophie virèrent au rouge

Il était donc sérieux,jamais encore il ne l'avait appelé Sophie

Il eu un long moment de silence qui heureusement se fit interrompre par des bruits de pas .

Avant que Sophie n'ai pu réagir Keefe l'entraina derrière un buisson. Et elle eu juste le temps d'apercevoir la silhouettes de Fitz et d'une autre personne ma foi plus petite.

Sophie s'apprêtait à ouvrir la bouche pour l'appeler quand Keefe lui fit signe de se taire.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda la jeune fille inquiète.

Keefe lui fit pour réponse le signe de se taire

Au bout de quelques minutes qui semblèrent durer des heures Keefe fini par se lever et aida Sophie a faire de même.

- Pourquoi tout sa ?! demanda Sophie paniquer.

- Il se trouve qu'on a...comment dire...pas seulement changer de lieu mais aussi de temps ...répondis Keefe tout aussi paniqué 

Désolé si se chapitre est plus court que les autres mais je voulais absolument en publier un alors voilà.... J'espère que sa vous a quand même plus 

GDCP le temp est comptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant