Salut 👋🏻! Bon bah j'ai changé la photo de mon histoire car avant bah j'avais pas fait d'effort et j'avais mis une image un peu au bol . La bah j'ai cherché sur internet une bonne image et je trouve que cette image va mieux. Vous en pensez quoi? Bon j'arrête de vous embêtez! Voilà la suite!
Le lendemain matin avant que le soleil ne se soit levé Sophie se réveilla . Elle regarda son réveil.
5:37
Elle soupira . Puis elle décida de déjà se lever.elle mis une robe simple et se brossa rapidement les cheveux.Elle s'apprêtait à partir quand elle passa devant son miroir et Vertina l'appella ,
-Sophie tu devrais essayer une tresse,sa irai bien avec ta robe!
Après plusieurs supplices de Vertina Sophie céda finalement.mais ce n'était pas car Vertina l'avait supplié mais car il y'avait Keefe et ne sachant pas pourquoi mais elle avait envie d'être présentable.
Après une bonne demi-heure Sophie eu enfin fini .
-Sophie tu es magnifique! Il faudrait plus que tu mette l'eye-liner doré,il t'irait à ravir!
Sophie soupira mais accepta .
Il fallait dire qu'elle était sacrément belle.
-euh ben maintenant si le joli blondinet n'en pince pas pour toi il y'a un problème!
Sophie rougis et s'éloigna du miroir pour pas que Vertina la voix.
-ha tu peux te cacher mais je t'ai vu rougir ! Ricana Vertina.
-Fichu miroir! Marmonna Sophie.
Puis elle descendit doucement pour pas réveiller ses parents. Puis elle sortie dehors. L'air était fraîche mais pas froide . Sophie marcha jusqu'au panacier et s'y adossa . Elle se lessa bercée par le doux bruit des feuilles aux vents. Puis elle s'endormit.
Quand elle se réveilla le soleil était en train de se lever et Méline était assise à côté d'elle en train d'observer un collier avec en cœur doré.
-c'est jolie , qui te l'a offert ? Demanda Sophie qui fit sursauter la jeune fille.
-Ho ! Tu es enfin réveillé ! Et ceci un cadeau de ma mère avant qu'elle ne rejoigne les invisibles. Elle me disait qu'elle comptait sur moi pour remettre le monde sur la bonne voix.
-mais dit moi , qui est ta mère? Je crois qu'elle avait les yeux brun,il faudrait que je lui parle !
-NON ! Enfin ... je...
-Pourquoi te comporte tu bizarrement quand on parle de tes parents ?
-Car ... je ... elle se mordit la lèvre.
-Tu ?
-Ho c'est trop ... étrange et sa risque de faire un choque et peut-être de changer le futur et ... Haaaaa ! Pffff je te le dirai quand Keefe sera là.
-Qui a parlé de moi !? Fit Keefe derrière les deux filles qui sursautèrent.
-Bien. Alors on t'écoute.
-bon alors par où commencer!? Demanda la jeune fille en soupirant
-Par nous dire qui sont tes parents . Dit calmement Sophie
-Alors mes parents... bah c'est vous...
Bon bah c'est tout pour aujourd'hui
Bye les amiiiiiii <3 👋🏻
VOUS LISEZ
GDCP le temp est compté
FanfictionSi vous voulez savoir comment est l'histoire , bah lisez là! 😁 ( je tiens à préciser que dans cette histoire Sophie n'a jamais été en couple avec Fitz ou Keefe , mais si vous êtes team Fitzphie je vous conseille de partir... car , oui il y'aura un...