Coucouuuuu 👋🏻 sa va ?
Moi non 😢 , on a eu le cross à l'école et c'était épuisant 😥🥲😩 ( je suis sur que tout le monde s'en fou 😅😁) Bon j'arrête de raconter ma vie 😅
voilà la suiiiiiiiite !
Sophie et Keefe atterrirent dans une maison qu'ils ne connaissent pas ou plutôt dans une mini grotte car la maison était faite de pierres et de gros rochers. Aussitôt un énorme doute frappa Sophie, avait elle raison sur le fait que les cristaux vert mène a Ravagog ? Mais une autre question semblait + occupée les pensées à Sophie. M.Forkle les auraient ils menti?! Cette pensée l'angoissais tellement qu'elle décida de poser la question à Keefe.
-tu crois que M. Forkle nous a menti?
-Bah oui , sinon on ne serait pas là.
-Mais pourquoi nous aurait il menti? Questionna la jeune fille.
Mais il furent interrompu par des bruits de pas .
-vite ! Cachons nous! Chuchota Keefe à Sophie.
Il était compliqué à trouver une cachette car apart la grande table en pierres et l'épais rideau transparent il n'y avait pas vraiment de cachette . Mais avant que Sophie n'ai à se décider, Keefe lui attrapa le bras et la tira dans un coin de la pièce où il n'y avait pas beaucoup de lumière.a vrai dire la maison était déjà très peu éclairée donc la cachette était plutôt bien trouvée. Puis il lui murmura,
-je crois que nous sommes à Ravagog.
il semblait si fier de lui que Sophie n'osa pas lui dire qu'elle y'avait penser avant lui .
-Ha .bravo . c'est vrai que c'est une bonne théorie.
-... tu y'avais déjà pensé ?
-......... a vrai dire ou...,elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Keefe lui mis sa main devant la bouche, une ogresse avec deux petites tresses plaquées et aux ongles d'au moin 4 mètre de long entra dans la pièce .
Sophie senti son cœur battre de plus en plus fort au fur et à mesure que l'ogresse s'approchait d'eux . Elle n'était pas loin , seulement à une dizaine de pas . Elle se rapprocha , encore, encore,elle était maintenant très proche, très très proche, TROP proche . Sophie ferma les yeux.
Elle n'écouta pas autour d'elle.elle pensait déjà à comment l'ogresse allait les tuez , avec des poignards ? des bactéries ? Des .....
elle se stopa . On venait de lui tapoter doucement l'épaule. Elle prit sur elle et finit par ouvrir les yeux et elle se trouva nez à nez devant l'ogresse. Elle ferma elles yeux et ne pu pas retenir un hoquet de surprise. Puis elle entendu rire. Un rire grave . Ogreux. Elle réouvrit les yeux et devant elle se tenait l'ogresse morte de rire.
-tu HAHAHA aurais HAHA voir ta tête HAHAHAHA ! Ria l'ogresse.
Keefe qui lui aussi était plié en deux de rire pris la parole ,
-Sophie, je te présente Fibira .
- Fi ! Fibira sa fait grand mère! Répondit-elle.
-Tiens tiens tiens,elle ne te rappelle pas quelqu'un? Demanda Keefe avec un sourire narquois.
-... Ro !!! Rit Sophie.
-Exact, c'est ma frangine. Dit Fi .
-Fibira !!! Cria une voix que Sophie connaissait malencontreusement trop bien.
-Oui père!? Et appelle moi FI !!!
-Ok ... FI , pourquoi as tu manquer ton entraînement!??!!!!!
Des pas lourd arrivèrent. Sophie et Keefe devait vite se cacher si ils ne voulaient pas finir en bouillie par Dimitard ! Fi montra du doigt une porte presque invisible. Alors Sophie et Keefe se dépêchèrent d'entrer . La pièce était presque vide, elle ne contenait qu'un simple lit à moitié moisi par le temps.
Puis ils attendent. Une minute. Deux minutes. Une heure. Deux heures. Trois heures. Puis la porte s'ouvrît enfin.
-bon les enfants, désolé d'avoir fait si longtemps mais je suis pressé et je dois repartir dans 5 minutes alors dites moi pourquoi vous êtes ici et qu'est-ce que vous voulez?
Keefe lui raconta se qui c'était passé, mais Sophie remarqua que Fi ne semblait pas tellement écouter.néanmoins elle ne dit rien.
-donc , vous vous êtes téléporter dans le passé, vous avez chez M.Forkle et vous lui avez raconté la situation et il vous a donné un cristal de saut vert en vous disant que sa allait vous ramener dans le présent? Et bien vous êtes des sacrés andouille pour l'avoir cru .
Sophie se demandait comment l'ogresse avait elle pu résumer se que Keefe venait de dire si elle ne l'avait pas écouté. Mais bon, peut être qu'elle se trompait et que l'ogresse écoutait. Aussi,elle préféra ne rien dire .
-Oui , c'est sa . Et on voudrait revenir dans le présent. Alors tu as une solution?
-Ho que oui ! Tien !
Elle tendit un cristal rose à Keefe .
Un cristal rose ?
Sophie n'en avait encore jamais vu de cette couleur .
-merci Fi ! S'exclamèrent les deux adolescents. Et ils brandirent le cristal à la lumière et disparurent.
Mais se qu'ils ne savaient pas , c'est qu'une fois qu'ils eurent quitté la pièce l'ogresse se démétamorphosa en une jeune fille aux long cheveux blond et aux yeux bleu. Elle sourit et brandi un cristal rose à la lumière et disparu.
Voilà ! C'est tous pour maintenant!
( je risque de ne pas être très présente car je pars en Norvège et j'aurais rarement de la connexion donc voilà,j'essayerais quand même de publier chaque jour mais désolé d'avance si j'arrive pas ... )
Bisous 😘
VOUS LISEZ
GDCP le temp est compté
Hayran KurguSi vous voulez savoir comment est l'histoire , bah lisez là! 😁 ( je tiens à préciser que dans cette histoire Sophie n'a jamais été en couple avec Fitz ou Keefe , mais si vous êtes team Fitzphie je vous conseille de partir... car , oui il y'aura un...