Chapitre 2 : EVA

401 9 24
                                    

- Eva faut qu'on discute, c'est important, dit Alistair.

- Pourquoi j'aurais envie de discuter avec un psychopathe, dégage.

Après cela, c'est silence radio, je n'entends plus aucun bruit mis à part la musique de fond de la grande salle de réception. Finalement, cela ne dure vraiment que quelques secondes puisqu'il défonce la porte en fonçant droit dessus.

Je dois avouer qu'il a de la force quand même.

- T'es complètement malade comme mec, hurlai-je en courant pour me cacher sur le balcon.

- T'es consciente qu'on ne peut pas ouvrir la porte de l'extérieur, dit-il avec un air moqueur.

Et merde. Fait chier.

- Mais c'est à cause de toi que je suis enfermé sur un putain de balcon à la con, qu'est-ce que tu me veux à la fin ? Je ne comprends rien de ce qui se passe.

- T'es vulgaire maintenant, j'aime bien, bon écoute Eva, j'ai vraiment essayé de t'oublier depuis que tu m'as dégagé de chez toi, mais je n'y arrive pas, t'es en danger et si tu veux rester en vie, tu dois me faire confiance.

Mais de quoi il parle sérieusement ? Il se drogue ou comment ça se passe ? Moi en danger de mort ? N'importe quoi. 

- S'il te plait...

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que des énormes coups de tonnerres retentissent dans tout le bâtiment. Des hommes armés viennent d'entrer dans le bâtiment et sont en train de tirer sur tout le monde, c'est la panique totale. Je me mets à hurler d'un coup. J'ai plus peur pour Sara que pour moi. Parce qu'elle est en bas avec tout le monde, moi, je suis là avec lui. Il ouvre d'un coup sec la porte du balcon, m'agrippe et me presse contre lui. Honnêtement je suis incapable de me dégager de lui, j'ai peur. 

- Sara, elle est en bas, dis-je très inquiète.

- Nan, il n'est pas question que tu descendes Eva. Je ne peux pas te perdre, j'ai besoin de toi.

Ce mec est définitivement instable, ce n'est pas possible autrement.

- Mais ma meilleure amie est en bas, si ça se trouve elle est...

Je ne peux retenir mes larmes rien qu'en imaginant sa perte, cela m'est inconcevable.

- Eva, je sais que tu as peur et que tu t'inquiètes pour ton amie, mais tu dois me faire confiance sur ce coup-ci, d'accord ? Il faut qu'on parte. 

Je ne sais pas si je dois lui faire confiance, mais d'après lui, je risque de me faire tuer, mais si ça se trouve, c'est lui qui veut me tuer.

Qu'est-ce que je dois faire ?

J'accepte et nous descendons par les escaliers de secours qui mènent directement dans le parking.

Pendant le trajet, Alistair me tient par la main ce qui me rassure de savoir que je ne suis pas seule même si je suis avec lui, un putain de psychopathe qui a l'air de m'apprécier et de vouloir me protéger car apparemment des gens veulent ma peau. Nous nous rendons vers une voiture de sport et nous montons dedans, sans plus attendre nous quittons cet endroit et je ne peux m'empêcher de l'engueuler.

- Pourquoi n'as-tu pas voulu que je descende voir si Sara allait bien ? Et pourquoi on est parti alors qu'on devrait plutôt aller voir si en fait tout le monde va bien ? Dis-je avec les larmes aux yeux.

C'est vrai que j'ai accepter de le suivre mais je crois que je commence à regretter. 

- Sara va bien. Dit-il tout en conduisant.

Entre Pouvoir & Séduction Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant