- Quoi ?
- Putain Eva, baisse-toi ! Dit-il en dégainant son flingue.
Les vases dans la chambre se mettent à exploser, les murs sont criblés de balles, Alistair tire vers le jardin, je me doute qu'il y ait des gens qui nous tire dessus de là-bas.
Je suis caché derrière le long du lit, je suis recroqueviller sur moi-même, mes mains cachent mes oreilles du bruit.
Et soudain plus rien, c'est silence radio. Quand je tourne le regard vers Alistair, je le vois lui, mais avec du sang qui coule le long de son corps.
- Alistair ! Dis-je en allant le voir.
- Eva, ne reste pas là, dit-il avec une respiration saccadée, va te cacher dans la salle de bain.
- Mais t'es blessé, je ne vais pas t'abandonner.
- Eva, te perdre serait la pire erreur de ma vie, maintenant dégage. Me dit-il en me pointant du doigt le couloir qui mène à la salle de bain.
J'y rentre et m'y enferme, je ne sais pour combien de temps.
Je ne peux pas discerner ce qu'il se passe à l'extérieur, qui sont ces hommes. Des assassins. Oui. Mais de quels gangs ? Je ne sais combien de temps je reste là dedans, mais soudain j'entends des bruits de pas, j'ouvre la porte en pensant y trouver Alistair, mais non.
Ce n'est pas lui, l'homme en face de moi me regarde avec une telle rage, c'est comme si je lui avais fait du mal. Je ne comprends pas ce qui se passe, je suis perdue. Et tout à coup, il pointe son arme sur moi et dit :
- Prête à rejoindre tes parents, princesse.
Je suis incapable de bouger, je ne pensais pas mourir aujourd'hui et mourir si jeune. Mais quelques instants après, l'homme tombe au sol, un couteau planté dans le dos. Alistair se tient derrière lui, toujours en sang.
- Alistair, qu'est-ce qui s'est passé putain !
- Je... Je... Putain.
Il est incapable de parler. Quelque chose le perturbe, c'est certain.
- Tu te souviens quand je t'ai dit qu'on devait retrouver celui qui te veut du mal ? Et bien, je crois que c'est fait.
- Comment ça ? Dis-je perplexe.
- Et bien, les hommes qui sont venus pour te tuer ici font partie de The Blood Soldiers. Lui, c'était Derek, ce qui signifie que c'est mon boss qui te veut du mal.
- Putain de merde, dis-je abasourdie par ces explications. Mais ça veut dire que tu vas me livrer à ton boss, dis-je en panique.
- Non, jamais tu m'entends, je ne suis pas ce genre d'homme, et déjà nous devons comprendre pourquoi il te veut du mal. Mais il y a un autre problème.
- Lequel ?
- Un des mecs a réussi à s'enfuir, et il me connaît, en fait, on se connaît tous, alors il va le dire au boss qui va certainement donner l'ordre de nous tuer tous les deux cette fois-ci.
J'ai envie de dire que c'est de sa faute et je vais le faire.
- Mais c'est de ta faute aussi, c'est toi qui m'a emmener ici et qui me protège pour je ne sais quelle raison, évidemment que ton boss va vouloir nous tuer tous les deux maintenant ! Dis-je énervée. Putain Alistair, des gars viennent de nous tirer dessus, je... tu sais quoi, j'en ai ma claque de tout ça, je me casse. C'était une énorme erreur en fait.
VOUS LISEZ
Entre Pouvoir & Séduction Tome I
RomanceEva vivait une vie des plus tranquilles jusqu'à ce qu'elle rencontra Alistair qui lui révéla des vérités auxquelles elle ne s'attendait pas, et depuis ça, un lien entre eux à commencer à naître. Mais ce lien est t-il bon ou mauvais ? Une histoire d...