- Mot de passe et invitations, je vous prie, nous demande le monsieur à l'entrée.
- Serata Stellata, dis-je en lui tendant les enveloppes.
- Passez une agréable soirée, messieurs-dames.
- Merci, dis-je en entrant dans la pièce principale.
Il s'agit d'une énorme salle ornée de poutres dorées, un buffet se trouve à droite, une gigantesque scène est installée dans le fond de la pièce, des serveurs vont et viennent de la cuisine avec toutes sortes de petits fours et des coupes de champagnes. Je ne lâche pas la main d'Alexander, je sens que tous les regards sont sur moi. Je le regarde et lui dis :
- Pourquoi tout le monde me regarde ?
- Pour deux raisons très chères, la première c'est que tu es la plus belle femme de cette pièce et deuxièmement tu es la plus jeune.
- Ok, ça ne me rassure pas du tout ça.
- Tout va bien se passer, Eleanor, dit-il avant d'embrasser.
Déjà que j'étais regardée, mais alors là, c'est comme s'il m'avait fait sa demande en mariage, c'est si choquant de voir deux personnes s'embrasser. Peu de temps après, on se fond dans la masse, on mange des petits fours qui sont délicieux, on boit du champagne mais toujours pas de signe du boss d'après Alistair. Une musique douce se met en route, c'est le moment de danser un slow avec mon partenaire. Je l'attrape par la main pour l'emmener sur la piste de danse, mais celui-ci est réticent.
- Allez s'il te plaît, Alexander.
- Tu sais très bien que danser ce n'est pas ma tasse de thé.
Un homme s'approche alors d'Alistair et lui dit :
- Si vous ne dansez pas avec cette jolie demoiselle, moi, je m'en charge.
Mais il n'a même pas le temps de faire un pas qu'Alistair l'attrape par le cou et lui dit :
- Touches là et tu te retrouveras 6 pieds sous terre !
Et en deux secondes, l'homme déguerpit aussi vite qu'il est arrivé. Je ne réagis même pas et Alistair vient danser avec moi. Je mets mes bras autour de son cou, elle attrape ma taille avec ses mains, puis nous tournons lentement, pour un bref instant, j'oublie tout, je ne pense qu'à nous, au bon moment qu'on a passé ensemble jusque-là, je ne sais pas si ce qu'on est en train de faire c'est bon, je veux dire tomber amoureux l'un de l'autre, mais c'est plus fort que nous.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Si c'est pour le mec de tout à l'heure, je ne vais pas m'excuser.
Du grand Alistair tout cracher.
- Non, ce n'est pas pour ça, c'est simplement que je ne sais pas où on est en train d'aller tous les deux.
- Comment ça ? me demande-t-il perplexe.
- Et bien, quand toute cette histoire sera finie, qu'est-ce qu'on va devenir ?
- Je nous aurais bien vu dans une maison en bord de mer, à baiser deux ou trois par jours, à manger des burgers, des chips, t'en dis quoi ?
- J'en dis que c'est une vie de rêve, mais si les Blood Soldiers te proposent de les rejoindre à nouveau, est-ce que tu accepterais ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Depuis que je suis avec toi, j'ai remarqué que buter des gens ne me manque absolument pas du tout, j'ai quelque chose de mieux et pour rien au monde, je changerai ça, dit-il en plongeant son regard dans le mien avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Entre Pouvoir & Séduction Tome I
RomanceEva vivait une vie des plus tranquilles jusqu'à ce qu'elle rencontra Alistair qui lui révéla des vérités auxquelles elle ne s'attendait pas, et depuis ça, un lien entre eux à commencer à naître. Mais ce lien est t-il bon ou mauvais ? Une histoire d...