kageyama x hinata

488 10 0
                                    

Pdv: kageyama

Après l'entraînement toute l'équipe alla au vestiaire. Je discuter avec hinata du match contre Nekoma qui avait lieux dans deux jours.

Il enleva ses vêtements de sport pour se changer mes en voyant son corp presque nu je ne pue m'empêcher de rougir, Et biensur mon visage rouge n'était pas la seul chose que cette vue provoque chez moi.

Sa m'énervé mais cette vue m'excitait et pas qu'un peu.

Je pris mon temps pour me changer sachant qu'il m'attendais toujours.
Je voulais qu'on puisse rester un peu tout les deux...

Quand les autre eurent finit il partirent et je me suis retrouver seul avec hinata.

J'ai fermer la porte de vestiaire puis je me suis avancé vers lui le plaquant contre le murs.

Je n'avais pas remis mon t-shirt mais lui était habillée.
J'ai passer mes main sous son haut pour lui caressé son bas ventre.

J'ai poser mes lèvre sur les sienne mouvant les mienne, pour intensifier le baiser.
Je glissa ma langue entre ses lèvre.

Après quelques seconde je rompe le baiser pour le laisser respirer.

J'observe son visage rouge et ses yeux brumeux.

Hinata: qu'est-ce que....

Je le coupa et je dit:

Kageyama: j'ai envie de toi! Tu veut bien?

Même si je redouter qu'il refuse je ne voulais pas le forcer.
Et en voyant ses joie rougir encore plus je compris qu'il était encore puceau.

Hinata: heu....

Il était rouge comme une tomate et s'était asser mignon.

Hinata: je veut bien.

Je sourit en entendant la réponse positive.

Je me jeta sur ses lèvre. Savourant se baiser langoureux tout en redessinant les ligne de ses muscle.
Quand il rompu le baisers je lui enleva son t-shirt et j'embrasse son cou. Y laissant quelques marques indélébile.

Mes dent marquèrent sont cou, mes lèvre descendirent pour jouer avec ses téton.

De doux gémissement sortirent de sa bouche. C'était semblable à une mélodie pour moi.

Après avoir bien torture ses bout de chaire rose je descendit ma bouche vers son ventre, me rapprochant de plus en plus de son sexe durcit.

A mesure que je descendre en fessant des bisous papillon sur mon passage ses gémissement se fessait plus fort.

Je lui enleva son pantalon, puis je caress3 du bout des doigt son sexe encore emprisonné par sa barrière de tissu.

Hinata: s'il te plaît enlevé le je n'en peut plus.

J'exécute sa demande et je lui retira son boxer.
Sa verge se dressa fièrement devant moi.
Je la pris en main et commença les va et vien asser rapidement.

Ses yeux était brumeux et son visage rouge. Il ne retenait pas se gémissement au contraire et sa me plaiser.

Après quelques minute il vint dans ma main.

Mes doigts étant maintenant mouillé j'en insera un dans son trou se qui le fit se tendre un peu.

Kageyama: ça va? T'a mal?

Hinata: non...mais c'est bizarre.

Je sourie et je l'embrassa pour l'aider à se détendre.

Quand il se detendit j'enfonca un second doigts et une petite larme perla au coin de son œil.

recueil lemon (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant