baji x chifuyu

1.1K 18 10
                                    

Bonjour/ soir mes petits yaoïste. J'espère que vous allez bien voici un bajifuyu. Perso j'adore ce ship.

Et désolé pour les fautes

Voilà j'ai fini bonne lecture😘


Pdv chifuyu

Ça fait 1 an que nous sommes ensemble moi et baji. Et pour fêter ça il m'a invité chez lui toute une semaine pendant les vacances qui commence aujourd'hui. Le problème c'est que déjà quand il est chez moi il veut........avec moi mais je le repousse. Mais chez lui ce serra encore pire. Le truc c'est pas que je ne veut pas le faire avec lui c'est qui ça m'étonnerait beaucoup qui ne soit pas au dessus et lui et la douceur ça fait 2 et donc j'ai un peu peur. Mais faut me comprendre. Je ne sais même pas si il sais ce que ça veut dire être doux.

Je ne mettrai redû compte que j'étais devant chez lui seulement quand il m'a sauter dessus par derrière. Il avait les bras autour et mon coup et il sentais mes cheveux.

Flash back

Nous venions de faire une partie de Mario carte et bien sur c'est lui qui a gagné alors je me suis affalé sur son lit en boudand. Il m'a rejoint et m'a pris dans ces bras. Il avait le nez dans mes cheveux.

Hé chifu tu prend quoi comme shampoing.

Pourquoi ?

T'es cheveux sente trop bon.

Ha..et ben c'est le nouveau a la fraises..

Hé bah il sens trop bon
( avec un grand sourire)

Fin du flash back

Depuis je n'est pas changé de shampoing. Après quelques minutes comme ça il me retourne pour que je soit face à lui et m'embrassa à pleine bouche puis mordit ma lèvres inférieur pour me demander l'accès à ma bouche que j'accepte sans ésitation. Après quelques minutes nous nous séparons à bout de souffle puis il me regarde avec des yeux plein de désir.

Désolé mon baji mais de une on est dans la rue et de deux je t'es déjà dit que je n'étais pas prêt.

Sobre regarde de tout à l'heure fut remplacé par de la déception mais il n'insista pas plus.

Nous entrons dans la maison et passons l'après-midi à rigoler et à jouer aux jeu vidéo. Puis après avoir soupé nous nous somme installé sur le canapé et avons mis un film. Mais au bout de 45 minutes je ne t'enverrai plus debout et m'endormir sur l'épaule de baji.

Pdv baji

Je sentit un poids sur mon épaules alors je tourna la tête et vis mon petit chifu endormi. Il est tellement beau. Apres avoir éteind la tele je le pris délicatement dans mes bras comme une princesse et le possa sur mon lit. Je me mit en caleçon comme tout les soir et me coucha au près de mon petit blondinet.
.
.
.
.
Il était maintenant 3h du matin et je me suis réveillé à cause la main de chifu. Elle se balade sur mon torce depuis au moi 10 minutes. Je ne dit pas que ça ne me plais pas mais la je suis en train de bander. Je sorti du lit et alla dans les toilettes pour le soulager. J'espère que je ne l'ai pas réveillé.

Pdv chifuyu

En me réveillant je remarque que baji n'es plus là alors je regarde l'heure. Il est 3h17 je me demande ce qu'il peut bien faire à cette heure la. Puis j'entends de léger gémissement au loin alors je me lève et me rapproche de la source jusqu'à ce que je me retrouve devant baji qui vien de fermer le porte des toilettes.

Il me regarde l'air gêner. Il est tout rouge. C'est rare de le voir comme ça.

J'eu une monter d'adrénaline et je me rapprocha de lui et l'embrassa puis passa mes doigts sur son membre mou ce qui le fessa immédiatement se regonfler. A ce moment il avait un regard pervers. Je continuer à faire de petits aller retour sur son membre.

recueil lemon (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant