izuku x shoto

568 11 3
                                    

Pdv: izuku

Aujourd'hui shoto à été invité à un dîner avec ses collègues et bien sur il m'a invité en tant que son partenaire...

Après tout c'est normal on est ensemble depuis plusieurs mois mais j'ai toujours peur de sortir avec lui en public...

J'ai peur que les gens nous repousse en nous voyant ensemble, même si je sais que les personnes présentent pendant le dîner sont asser ouverte d'esprit j'ai peur...

Mais se qui me fait le plus peur c'est que shoto se fasse virer par ce qu'il aime un mec....

Shoto: izuku ça va? T'a pas l'air en forme

Moi: ho! pardon j'étais dans mes pensées.

Shoto: d'accord.

Il sourit un peu puis s'approcha de moi et déposa un baiser sur mon front puis il remet ma cravate correctement car je ne savais toujours pas les faire.

Je me regarda dans le miroir pour vérifier que mon costume était impeccable et il se mis derrière moi, posa sa tête sur la mienne et enroulant ses bras autour de moi.

Je rougie un peu quand il descendit sa tête vers mon cou et y laissa un baiser, puis il me chuchota à l'oreille: " détend toi izuk... Ça va aller, ils vont pas te manger. Et même si il essaie je ne les laisserait pas faire car il n'y a que moi qui est le droit de te goûter"

J'étais maintenant rouge écarlate

Il avait le don pour me faire rougir.

Shoto: aller il faut y aller ou on vas être en retard.

Moi: heu...oui.

Je le suivit hors de la maison, puis jusqu'à ma voiture.

Il s'installa à la place conducteur et moi j'étais à côté de lui.
Je regardais par la fenêtre, le décor défiler rapidement et avant que ne m'en rende compte on était déjà garer devant le restaurant.

Je sortis de la voiture et je suivis shoto jusqu'à l'entrée du restaurant

Puis une fois entré je n'ose plus me coller à lui et apparemment il le remarqua et passa son bras derrière mon dos et posa sa main sur mon épaules pour me rapprocher de lui.

Shoto: détend toi. Ils vont rien dire.

Moi: mais... tu sais pas...

Shoto: si je sais. bakugo et kirishima qui sont ensemble depuis lycée et momo et jiro qui sorte ensemble depuis quelques mois et il ont rien dit alors je vois pas pourquoi il dirais quelque chose pour nous

Moi: oui tu doit avoir raison...

Il sourie et je limita même si je continuer à stresser.

Kirishima en nous voyant nous fit signe au loin.
J'ai vue katchan, tenya, momo, denki, jiro et fumikage touse en train de parler en petit groupe.

Quand on arriva à côté d'eux ils nous saluerent à tour de rôle et ne firent aucun relarque à propos du faites que j'étais avec shoto se que me rassura.

On s'installa à la table.
J'étais à côté de shoto et de katchan.

Après un moment à discuter on commanda les plat et des boisson.

Shoto bue un vert puis deux, trois, quatre.....beaucoup trop.

Ul tenais bien l'alcool mais ce n'était pas une raison pour se bourré la gueule, au pire c'est moi qui prendrai le volant car je ne buvais pas d'alcool.

J'observe les autre discuter de tout et de rien puis une main se posa sur ma cuisse se qui me sorti de mes pensées.

Je regarda shoto car il n'y avais que lui pour faire sa et il me fit un petit sourire pervers. Il rapprocha doucement sa main de mon bas ventre mais je larreta avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit.

recueil lemon (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant