Pdv: shoto
Dans la classe il y a un omega qui me tourne autour.
Je crois qu'il s'appelle bakugoÉtant donné que c'est un omega et aussi le seul de la classe tout les alpha le harcele enfin sauf moi par ce que je vois pas l'intérêt.
Aizawa: bon les mioches vous allez avoir un devoir à faire en groupe.
Le devoir serra à rendre avant la semaine prochaine.
Les groupe serrons: Midorya et tenya, kirishima et kaminari.....todoroki et bakugo.Et merde... je me retrouve avec l'oméga.
En plus il est aigris ce mec.A la pause il vint me voir.
Bakugo : pour le devoir faudrait se voir en dehors des cour
Moi: t'a qu'a venir chez moi se soir
Bakugo: Ok, tu m'attend à la sortie!
Moi: ouais
Je soupir.
J'ai vraiment pas envie mais c'est mieux comme sa, espérons qu'il sache se tenir chez mes autre par ce que chez lui se serra surment pire.Après les cours
Je sortie rapidement de la classe et je marcha jusqu'à la sortie du lycée et je m'adossa au poteau.
Siand il arriva je me mis à marcher et il marcha à côté de moi puis accéléra pour me dépasser.
C'est vraiment un gaminUne fois devant chez moi j'ai ouvert la porte et je les fait entrer. Je lui es dut qu'il pouvais s'installer dans ma chambre par politesse mais à vrai dire je ne voulais pas qu'il prenne trop son aise pour ne pas qu'il soit trop chiant
Moi: Je te sert quelques chose à boire ?
Bakugo: non j'ai pas envie de rester ici alors plus vite se serra finit plis vite je pourrais rentrer chez moi!
Je ne répondit rien et on se mis au travail.
Après plus de deux heure on avait bien avancé, mais il nous restait au moin une heure de travail. Mais il était bizarre, il était rouge et avait mes yeux brumeux...
Un odeur de vanille se propagea dans l'air.Il se leva et s'approcha de moi
Attend! cette odeur c'est l'odeur des phéromone. Il est en chaleur.
J'essaya de retenir ma respiration pour ne pas entrer en rute
Mais c'était déjà trop tard!
Non! Il fallait que je me contrôler!Il s'approcha de moi et possa ses lèvre sur les mienne.
Mon dieux, ses lèvre son si douceNon! Je peut pas! En plus j'ai pas de capotes! Et je veut pas être père! Il faut que je me retienne
Je le repousse et j'allais vars la fenêtre pour l'ouvrir mais à se moment la il dégagea encore plus de phéromone. Au moin autan qu'un alpha qui se bat
C'était impossible d'y résister
Je n'est pas pue me contrôler.Je les plaquer au mur et je les embrasser sauvagement. Il répondit à mon baiser en entrouvrant ses levre laissant passer ma langue dans sa bouche.
Je glissa ma main sous sa chemise et je lui enleva, j'ai déposer mes lèvre sur son coup laissant quelques marques indélébile puis je retira son pantalon ainsi que son boxer. son membre était bien tendu. Je sourie à ma vue de son corp nue et magnifiques.
Je pris son membre dans mes main et je commença à faire des vas et vien se qui le fit gémir. C'est doux gémissement étaient une mélodie pour les oreilles.
Après quelques minute il vint dans ma main. Je le poussa sur mon lit car je ne pouvais plus attendre, je voulais être en lui
Je voulu le préparer alors j'entra doucement un doigt en lui mais il était déjà tellement mouillé et détendu donc je retira mon doigt de son entrée et je me suis déshabiller.
J'ai placer le bout de mon membre devant son entrer.
VOUS LISEZ
recueil lemon (Pause)
Fiksi Penggemarj'écris des lemons sur des perso d'anime. ( yaoi ) vous pouvez bien sûr faire des commande que je ferai. Mais attention que des ship yaoi, je ne fait pas de x reader et si le ship est déjà fait vous pouvez le proposer mais je le ferait seulement si...