Attention : Il y aura du lemon dans ce chapitre, je préviendrai par un petit citron 🍋quand ça commencera et ce terminera.
Point de vue de T/p
La journée avait été longue et difficile, ma journée à l'université ne c'était pas très bien passé, j'ai loupé un de mes partiels car le prof avec décidé de nous mettre des points d'évaluation sur des choses que nous n'avons pas eu en cours, évidement toute la classe c'est foiré dont moi. Un mec m'a bousculé dans ma cage d'escalier me faisant mal à mon épaule et j'ai loupé le dernier bus alors j'ai du rentré à pied et sous la pluie. J'ai bien besoin de me détendre, et de me changer l'esprit. J'ai mis ma plus belle robe moulante noir, mes escarpins, j'ai bien coiffé mes cheveux et me voila à me défouler sur la piste de danse d'un club de nuit que je connaissais bien pour y aller régulièrement avec mes amis.
La piste de danse était déjà bien bondé, ont étaient collé les un au autres, je n'avais bu qu'un seul verre d'un cocktail sucrée, ce n'est pas mon attention de me bourrer la gueule mais juste de me défouler de toute cette frustration que je ressens. Je ne me souciai même pas du regard des gens, j'avais juste envie de m'amuser. Soudainement je sentis deux mains sur mes hanches, curieuse je me tourna vers l'inconnu, pour voir un beau blond, les néons reflétaient sur sa tignasse, ses cheveux étaient assez long avec une mèche noir en forme d'éclaire sur le côté, il avait aussi un piercing à la lèvre inférieur et des piercings à l'oreille. Il m'accorda un sourire angeleur, je dois bien admettre que ce type est craquant, je lui accorda moi aussi un sourire.
Me voyant réceptif à son charme, il me prit doucement la main, intriguée je me laissa faire, il me fit tourner sur moi même me faisant rire avant de me faire revenir près de lui, mon dos collé à son torse et ses mains retrouvèrent mes hanches. La musique s'infiltrant dans mes tympans, je me laissait aller dans les bras cet homme que je ne connaissais pas. On dansait tout les deux, collé l'un à l'autre, mon cœur palpitait à vite allure dans ma poitrine, l'inconnu faisait attention à moi et que je ne me cogne pas contre d'autre personne. Sans que je mis attende le blond déposa ses lèvres dans mon cou, les bisous dans le cou sont mon point sensible, je bascula la tête sur le côté pour qu'il est plus accès à mon épiderme. Je le sentais sourire contre ma peau, une vague d'envie de l'embrasser pris possession de mon corps et de mon esprit, d'un coup je pivota vers lui et plaqua mes lèvres contre les siennes, il ne s'y attendait pas mais répondit rapidement à mon baiser. Je sentais son anneau à la lèvre inférieur contre ma bouche, sa langue effleura mes lèvres demandant l'accès à ma langue. J'accéda à sa demande, et sa langue rejoignis la mienne dans un baiser plus qu'enflammé. Sa langue caressait la mienne, je sentais qu'il avait un barbel sur la langue, piercing qui rajouta encore plus de sensation dans ce baiser inattendu.
Absolument tout mon corps réagissait à ce baiser, mes jambes devient comme du coton, j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma cage thoracique, une nuée de papillons ce trouvait dans mon estomac et l'envie qu'il continue ce baiser s'intensifiait tout comme mon envie qu'il promène ses mains sur mon corps, des idées bien trop érotiques pris possession de mon esprit. A bout de souffle, il arrêta le baiser pour coller son front contre le mien, je pouvais encore sentir ses lèvres sur les miennes, heureusement qu'il me tenait dans ses bras car sinon je crois bien que je serai tombé à la renverse. Je crois que c'est la première fois qu'un baiser me chamboule autant. Il avait les yeux fiévreux tout comme les miens. Son regard en disait long sur son envie qui était exactement comme la mienne.
"Ellipse d'une heure"
J'avais passé un peu de temps avec l'inconnu, on n'a dansé et on a discuté. J'ai appris qu'il s'appelait Denki, qu'on aller tout les deux à la même université et qu'on ne c'était jamais croisé avant aujourd'hui, qu'il est aussi allé en boîte de nuit pour décompresser de sa journée de boulot, je lui avais également raconté les déboires de ma journée. Le feeling passait vraiment bien entre nous deux, à tel point qu'on était tout les deux dans l'entrée de chez à s'embrasser, mon dos plaqué contre la porte nous embrassant à pleine bouche, seule la lumière tamisé du salon nous éclairé. Mes mains se posèrent sur les pans de sa veste, avant de lui enlever. Ensuite mes mains un peu trop curieuses, s'occupèrent des boutons de sa chemises, dévoila son torse plutôt bien dessiné. J'allais frôler son épiderme du bout des doigts quand monsieur pris mes deux mains avec amusement avant d'aller chuchoter à mon oreille.
VOUS LISEZ
Recueil One Shot MHA
FanfictionDans ce recueil de one shot, il va y avoir des histoires d'amour entre T/p et les personnages de my hero academia. Il y aura du Lemon, je vous invite à lire ce livre si vous êtes curieux.