Attention : Dans ce One Shot il y aura du Lemon, je mettrai un petit citron 🍋quand sa commencera et ce terminera.
Point de vue de T/p
La fumée s'engouffrait dans mes poumons, brûlant ma gorge et me donnant une sensation d'étouffement. Je toussa difficilement, les larmes coulaient le long de mes joues. Les flammes m'encerclaient et je ne pouvais pas m'enfuir. Ma tête tourna violement, j'avais de plus en plus de mal à respirer. Doucement je sombra dans l'inconscience, mon corps tomba lourdement au sol, et mon esprit ce retrouva dans le noir.
Point de vue de Kirishima
On m'avait appelé sur un bâtiment en flamme, les pompiers essayaient tant bien que mal d'éteindre le feu et d'éviter qu'il ce propage aux autres bâtiments alentour. Un homme viens me voir, me disant que sa collègue n'était pas là et qu'elle serait restée dans le bâtiment. Sans même y réfléchir je pénétra dans le bâtiment à la recherche de la jeune femme. Je la trouva évanouie dans l'un des étages supérieur, les flammes ce dirigeaient dangereusement vers elle. Grâce à mon alter de durcissement les flammes ne me faisait aucun effet mais elle ce n'était pas son cas, il faut que je me dépêche. Je me précipita vers elle, et la souleva du sol, la fumée de l'incendie était de plus en plus épaisse. Soudainement j'entendis un horrible craquement provenant d'au dessus de moi, le plafond venait tout juste de seder et de tomber sur nous. Je fis mon possible pour la protéger avec mon corp, mais le sol s'effondra sous mes pieds nous faisant tomber d'un étage. Heureusement que je suis solide, quelqu'un d'autre que moi aurait fait cette chute et il aurait eu des dégâts physique. Je vérifia qu'elle allait bien, elle était encore dans les vapes, il faut vite que je sorte de là avant que le bâtiment s'effondre.
Je sortis rapidement de l'immeuble puis me dirigea vers l'ambulance, je leur donna la jeune femme qui était encore inconsciente pour qu'ils s'occupent d'elle. Je m'inquiétais pour elle, elle semblait si fragile...
Point de vue de T/p
Des lumières blanches m'aveuglés et me brûlaient les yeux, je pouvais sentir l'odeur des désinfectants, et un bruit de machine. Je tentais d'ouvris les yeux mais je les ferma bien vite contrit par la lumière beaucoup trop forte. Ma tête tournait violement, une toux brusque souleva ma cage thoracique et ma bouche était pâteuse. Peut à peut les souvenirs d'avant mon réveille me reviens en mémoire, l'immeuble où je travaillais en tant qu'assistante pour une agence de pub a pris feu, puis les flammes on pris possession de l'immeuble puis j'ai été prisonnière du feu et de la chaleur. J'ouvris péniblement les yeux, et me protégea de la lumière avec ma main. Mon regard tomba sur la tenu de l'hôpital que je portais. Comment ça ce fait que je suis à l'hôpital. Mes yeux balayèrent la pièce, c'était une chambre classique d'hôpital, ma tête tourné toujours. Une infirmière rentra dans la pièce, elle me sourit en me voyant réveille. La jeune infirmière m'expliqua tout ce qui était arrivé et comment un héro m'avait sauvé.
Infirmière : D'ailleurs quelqu'un veux vous voir ?
J'étais étonnée de cette soudaine déclaration, j'accepta de voir la personne qui m'avait rendu visite. L'infirmière quitta la pièce et un homme rentra dans la chambre. Mais ce n'était pas n'importe quel homme, c'était un héro, Red Riot, c'était l'un des héros où j'ai le plus l'admiration, il va vers le danger pour sauver les gens sans même réfléchir. Et puis je devais admettre qu'il est très beau avec ces cheveux rouges et sa carrure imposante, sa peau était décorer de plusieurs cicatrises sans doute causé par son activité de héro. Mais pourquoi est-il ici ?
T/p : Euh... Bonjour monsieur Red Riot...
Kirishima : Bonjour, je suis le héro qui vous a sauvé, je m'inquiété pour vous, alors je suis passé à l'hôpital pour savoir comme vous allez. Une des infirmière m'a dit que vous étiez réveillé et m'a proposé de vous voir... Alors me voilà !
VOUS LISEZ
Recueil One Shot MHA
Fiksi PenggemarDans ce recueil de one shot, il va y avoir des histoires d'amour entre T/p et les personnages de my hero academia. Il y aura du Lemon, je vous invite à lire ce livre si vous êtes curieux.