Cadeau 2 ?

6 1 1
                                    

27/12/22

Aujourd'hui, nous sommes aller au marché de Noël avec Loïc ! Toujours là lui... J'aurai préféré qu'on y aille ensemble. C'était cool. Hum. Le marché est jusqu'au 06/01, on y retournera peut-être.

Il en a profité pour m'offrir mon cadeau de Noël. Suceur. C'est une très jolie bague. Il veut pas te demander en mariage tant qu'à y être ? Je me suis senti un peu mal car je ne lui ai rien acheté moi, je pensais pas qu'il m'aurait pris un truc d'ailleurs. Te sens pas mal Vince, c'est pas grave.

On a visité tout le marché en s'arrêtant à chaque stand. J'ai vu qu'il avait flashé sur une peluche de petit singe alors je le lui ai acheté, disons que c'est mon cadeau de noël un peu en retard. Mec t'es teuteu. Monkey, c'est toi le singe. Évidemment qu'il flash sur toi ! Et donc sur le singe !

Ensuite, on est allé faire un manège. Alors que t'aime pas ? Comme tu le sais, ça me fait peur ce genre de truc. Ah bah ouais. Mais il avait tellement envie d'en faire que je l'ai accompagné. Et moi tu refusais. Il a passé son temps à me rassurer mais c'était sympa. Vas-y colle toi à lui parce que t'as peur puis choppe le, fais les choses jusqu'au bout poulet. A refaire ! Encore avec lui ?

Tout ce que tu auras osé m'écrire - AliexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant