Que dire ?

7 2 1
                                    

28/02/23

Cela fait deux semaines que Loïc m'a fait sa déclaration et qu'il est sans réponse. La réponse est simple : non Il a voulu qu'on se revoit ou qu'on se parle mais je le fuis, c'est plus fort que moi. C'est pas plus mal.

J'ai l'impression que ce que je fais avec lui est mal vis-à-vis de toi alors que pas du tout. Hum. Puis je me sens mal par rapport à lui aussi. J'aimerai pouvoir lui apporter ce dont il a besoin, j'aimerai mais je ne peux pas. Alors explique lui pour qu'il puisse abandonner et trouver ça ailleurs.

Je suis trop amoureux de toi. Attends sérieux ?! Si je tente avec lui, ça ne peut que mal se passer. Bah ouais du coup. Mais qu'est-ce que je dois lui dire ? Ce que tu m'as dit ici.

« Salut mec ! Alors je t'explique. En fait, Remi c'est pas juste mon meilleur ami, je suis amoureux de lui mais je te le cache depuis le début donc, pas de cul, tu t'es attaché à moi ! Alors que j'aurai peut-être pu éviter ça ! Du coup tu vas souffrir grâce à moi ha ha » Évite.

Je peux pas lui dire. Mais il faut bien qu'il sache que c'est pas réciproque. Oui. Mon cœur est pris par un imbécile qui veut plus entendre parler de moi. Enfin plus ou moins. Et mon cœur aussi est pris Vince. Par un mec incroyable qui, même si je l'ai abandonné, ne cesse de m'attendre.

Tout ce que tu auras osé m'écrire - AliexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant