Perdu

7 2 2
                                    

20/02/23

Je suis rentré chez moi. Enfin. La fin de nos vacances s'est déroulé dans une ambiance assez lourde, j'étais hyper gêné par rapport à Loïc. Bref. C'est à lui d'être gêné, un tel râteau j'aurai pas aimé.

Je suis plutôt perdu en ce moment et je me prends beaucoup la tête à chercher des réponses à mes questions.

Pourquoi t'es parti ? Pas le choix. Reviendras-tu ? Bien sûr. Dois-je t'attendre ou t'oublier et passer à autre chose ? M'attendre, j'espère. Si jamais tu reviens, c'est avec toi que je veux être. Comment ça ? Et moi aussi je veux être avec toi :)

Au contraire, si tu ne reviens pas, peut-être que c'est être avec Loïc qui m'aidera à passer à autre chose. >:( Peut-être qu'il saura t'effacer de mon esprit. Tu penses sincèrement qu'il peut me remplacer..? Peut-être qu'il parviendra à me faire oublier ce que je ressens pour toi. Att tu ressens quoi pour moi ? Peut-être même que je finirai par tomber fou amoureux de lui. Ok peu importe ce que tu ressens pour moi. T'as juste pas intérêt à tomber amoureux de lui.

Je ne sais pas quoi faire. Lui donner une chance et t'oublier ou, a contrario, le rejeter et t'attendre. Rejete le, je t'en supplie. Surtout que, même si tu reviens, rien ne me dit que mes sentiments seront réciproques. Je pense qu'ils le sont alors fais pas le con.

Tout ce que tu auras osé m'écrire - AliexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant