Chapitre 3: Blaise

14 1 0
                                    

"Blaise Zabini"

Cette année j'ai 16 ans. Drago Malfoy est un de mes meilleurs amis même si Crabbe et Goyle continuent de m'insupporter. Pansy est mon amie la plus proche et celle avec qui je m'entend le mieux je pense que c'est elle ma véritable meilleure amie. Elle a beau être folle amoureuse de Drago, je fais avec, disons que ce n'est pas réellement de sa faute. Evidemment elle ne peut pas être tout le temps avec moi, elle a une amie du nom de Daphné Greengrass, je crois, avec qui elle passe la plupart de son temps. Harry Potter et ses deux acolytes continuent avec leur célébrité incessante et épuisante, et leurs aventures exaspérantes au point où à nos jours le Seigneur des ténèbres est de retour.

Je me réveillais en ce matin d'hiver , les yeux collés entre eux . Aujourd'hui était le jour du tournoi de Quidditch , je m'y étais préparé depuis une année. Ombrage l'avait annulé , malheureusement, mais je l'aimais plutôt bien , ses règles ont su redresser Poudlard . Malefoy n'en avait rien à faire du Quidditch , il voulait juste battre Potter mais pour moi c'était très important.

Je finissais de me préparer et me rendit dans la salle commune où tout le monde attendait les futurs champions de Poudlard. On nous applaudit et tout le monde nous posa pleins de questions à propos de nos pronostics sur le match, évidemment tout le monde dit:

" On va gagner sans aucun doute. On le sait."

Ce qui les fit crier et fit réveiller plus d'un de nos camarades Serpentard.

On descendit dans la grande salle pour prendre un bon petit déjeuner avant le match. Toutes les discussions étaient tournés vers le match: Serdaigle - Serpentard. Nous étions sur de gagner pour une fois en tant que poursuiveur et nouveau capitaine de l'équipe après "démission" de Drago, j'ai confiance en mon équipe. Plus que 5 min.

" Bonne chance Blaise !!" cria Pansy.
" Merci beaucoup Pans."

3min

Nous sommes tous réunis dans les vestiaires c'est l'heure de mon premier discours encourageant j'y ai passé toute la semaine.

" Mes camarades Serpentard, aujourd'hui c'est notre jour, on va gagner. On sait que Davis a refait son équipe et qu'elle est peut être compétente mais nous sommes meilleurs vous le savez, pas vrai ?

- OUI, ils répondirent tous en cœur .

- Bien, on va montrer à ces soi-disant aigles que les serpents sont meilleurs qu'eux cette année ce sera notre année on va gagner cette coupe. D'accord ?!

- Oui, on va y arriver !
- Go, c'est parti."

Je me retrouvais en face de Roger Davis pour le coup d'envoi.

"- Bonne chance.
- Bonne chance."

Le sifflet retentit, les balais s'envolent le Souafle et le vif d'or sont lancés; j'attrape le Souafle et me met à le lancer à Crabbe et Goyle je lance la balle dans l'anneau. Premier point pour Serpentard. Après notre premier point je me permis un coup d'œil dans le public, je vis tous mes amis applaudirent et l'acclamer je me félicitait et je vis aussi Daphné qui était surement entrain de travailler dans le public. Elle était facile à repérer c'est la seule de la tribune Serpentard qui ne nous acclamé pas. Le vent rend ses cheveux blonds plus beaux. Et je trouve sa tenue assez jolie. C'est uniquement mon avis évidemment. C'est la première fois qu'elle est là, à un de nos matchs. Ca nous fait peut être une fan en plus. Merci Pansy.

1 ère mi-temps nous menons le match 64-58, tout le monde était heureux, mais nous décidons de garder notre énergie pour la fin du match.

" - Bien joué pour une première, dit Drago en entrant dans les vestiaires avec Pansy.
- Oui je sais, on va bientôt y retourner on va gagner je le sens.
- Drago a raison c'est vraiment bien.
- Pans je suis à peu près sûr que tu n'as pas le droit d'être dans ce vestiaire sans vouloir te vexer.
- Ça m'est égal, je reste.
- Si tu veux. Et puis on est passé ton amie ?
- Pourquoi est-ce que tu veux savoir ?
- C'est juste une question j'ai vu qu'elle était avec toi.
- Elle est restée dans les gradins si tu veux savoir.
- Bref, on va reprendre."

2 ème partie du match nous continuons de mener, puis je vis Pansy m'encourager mais son amie s'était en aller. Après tout ce n'est pas grave. La chose la plus grave était que ces Serdaigle était en train de remonter, très rapidement. Je me concentrait sur le match quand enfin notre attrapeur a enfin attrapé ce Vif d'or. Serpentard a gagné. On a réussi. 78-76 résultat du match.

The Unchoosens Snakes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant