Nothing is nothing.

50 6 2
                                    

Retournée dans le "rien" comme dit Jeydon... Je me suis permise de visiter cette pièce sans fin... la mauvaise nouvelle: elle est vraiment sans fin, et la bonne, ça ressemble à un immeuble. Il y a des appartements/chambres aux étages et au rez de chaussée, c'est comme une sorte de salon ou des personnes se retrouvent et parlent entre elles. Comme Jeydon et moi. C'est la seule personne que je connais ici... et je dois dire que je ne suis pas très du genre sociale. Je me suis apropriée à une chambre petite et ensoleillée ( plutot lumineuse car je n'ai pas vu l'existence d'une seule étoile pour l'instant... il n'y a pas de ciel. ). Cette chambre se trouve au troisième étage et j'ai déja su remarqué que j'avais des voisins de chambre. Krista, une fille vraiment sympa, son habitation se situe juste en face de la mienne. Elle connait presque tout le monde, y compris Jeydon, mais elle a tout de même un air timide. Bref, on s'est seulement échangée quelques mots.

Dans la pièce infinit...

Jeydon me fit un sourire assez étrange. Ces grands yeux verts m'intimidaient... je m'assis soudenement sur un banc rouge. Il était très confortable, mais je n'aimais pas l'ambiance qu'il y avait dans l'endroit. Krista jouait dans les cheveux de Jeydon, ce qui faisait qu'elle avait l'air un peu stupide. Et Jeydon se laissait faire sans ne rien dire. Dans le monde des morts, l'amour existe-t-il encore ? Jeydon pris la parole, le silence devenait insuportable.

- bon... eh bien tout ce que je veux vous dire c'est que... quand on est mort, on a plus aucune limite... on est libre... on fait ce qu'on veut. Et je veux aussi vous présenter une nouvelle... Daya.

Merci de m'avoir presentée devant tout ce publique, était-ce vraiment une chose nécéssaire ? Je déteste me retrouver devant les foules. Je fis une salutation de la main a tout ceux qui avait detourne le regard vers moi et remonta à ma chambre. Tout le monde me suivit des yeux jusqu'à ce que je sois enfouit dans la hauteure des escaliers. Le "paradis" était drôlement calme, aux étages. Une fois dans ma chambre, je remarquai qu'une lettre était posée sur le bureau. Je m'approchai et vis que la lettre venait de carly. Comment pouvait-elle écrire à l'hopitale et comment pouvais-je recevoir une lettre humaine ? En une seconde, j'avais déja ouvert l'enveloppe. Je lisais avec précaution... c'était une histoire que Carly avait écrite. Une note était inscrite au bas de la feuille. "Tout ça m'est arrivé... à moi ... je suis désolée de ne t'avoir rien dit au paravant... J'étais amoureuse de lui, il l'a fait et puis il ne voulait pas que je dise quoi que ce soit a qui que ce soit... j'ai reçu des menaces et maintenant, tu devais savoir la vérité, puisque tu es morte. " J'avais en ce moment un immense sentiment de haine... Je pris la lettre et la déchira en deux. Je m'écroulai ensuite sur mon lit et sombrai dans un long sommeil...

Toc-Toc-Toc

Je sursautai en entendant quelqu'un cogner à ma porte. Elle s'ouvrit. C'était Krista qui venait me rendre visite.  Je n'étais pas particulièrement en état de la recevoir ce matin; mon mascara avait coulé le long de mes joues et je n'étais pas la plus joyeuse du monde...

- désolée de te déranger, mais je dois absolument te dire quelque chose !

Cette fille était assez étrange... je ne la connaissais pas dutout et elle s'installait de bon matin dans ma chambre, comme ça. Tout d'un coup, elle me regarda dans les yeux et vit que j'avais pleuré.

- quoi ?? Dis-je, furieuse.

- oh... je ne savais pas que...

Elle fixa ensuite par terre. La lettre. Elle la prit et me dit aurevoir, comme si je n'avais pas remarqué quelle avait quelque chose dans la main.

- Eh pars pas ! C'est ma lettre ! Redonne la moi.

Elle referma la porte de ma chambre et s'assit le long de celle-ci pour lire la lettre déchiré en deux. J'ai toujours détesté quand on me prenait mes choses et qu'on fouinait à l'intérieur. Ça m'enrage au plus haut point !!! J'essayais de pousser la porte au maximum, mais il semblait bien qu'elle était énormément plus forte que moi... Quelques minutes plus tard, je l'entendis poser la lettre contre le sol et courir jusqu'en bas. J'ouvris donc la porte et alla la rejoindre le plus vite possible. Qu'allait-elle encore faire ? Rendue en bas, je vis qu'elle n'était pas dans la salle infinit. Elle devait être dans la pièce où certaines personnes venaient manger. Une fois arrivée, je vis une atablée de personne dont Jeydon et Krista. C'est quoi son maudit problème ? Je contournai la table et me mis juste en arrière de Krista. Elle se tourna vers moi et je criai;

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Completely WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant