bref ça va faire 1ans que je leur parle pas. Je veut pas vous mentir mais passer mes récrée au toilette sa va 2scnd quoi. j'étais poser dans mon lis tranquillement et je ressoit un message d'un numéro inconnu..
numéro inconnu: keisy ?
wshhh je flipe c'est qui cette personne là en plus elle connais mon prénom 💀
moi: oui cki ?
numéro inconnu: ta vite supprimer mon numéro heinn. c'est neyla
moi: ah et tu veux quoi ?
numéro inconnu: je voulais m'excuser de t'avoir laisser seul t'a raison enft bianca c'est une timp.
moi: ahahahah (ironie)
numéro inconnu: bref on fait la paix ?
moi: si tu veut.
3jour après tout ce passais bien j'étais dans la cuisine entrain de faire des crêpes et puis je reçois un apelle de neyla.
📞neyla: Allo
📞moi: oui bb chat il se passe quoi ?
📞neyla: je viens d'apprendre une dingueri mv
📞moi: dit moi wsh art j'ai peur.
📞neyla: Wilfried il c'est remis en cpl
📞moi: avec qui ?
📞neyla: Bianca...
📞moi: mais nannn jureeee viens à la maison se soirs tu dors ici.
📞neyla: az j'arrive.
FIN D'APELLE10minute plus tard sa sonne à la porte. Je vais ouvrir, c'était neyla qui avais sonner.
neyla: MAIS NANNN PLEURE PASSS
oui oui la honte j'étais entrain de pleurer comme une grosse bouffonne. pendant 1ans il a mm pas chercher à le contacter ou quoi et il a refait sa vie se batard.
moi: nn tqt c'est bon ça va passer enft je pleure de colère j'ai trop la haine.
bref on c'est poser dans ma chambre les led violette et on a regarder un film d'horreur. Neyla met une story snap ou elle me mentionne.
Plus tard je ressoit notification snap « wiskoo veut devenir votre ami ». Je rêve wilfried veut me reparler MDRR. Je clique sur accepter et il m'envoie un message.
📲W: wshhh sdkkkk keisy
📲moi: trql et toi ?
📲W: trql heinn tu datte.
📲moi: je sais y'a mm pas pris une fois de mes nouvelle bref
📲W: orhh ça vaaa
📲moi: bref est-ce que tu as refait ta vie ?
📲W: nan wsh même pas t'es la titulaire
📲moi: tu gêne le s
📲W: toujours aussi aigri toi 🤣🤣bon je lui ai mis un vue il m'a soûler. bref il pense que je ne sais pas donc je décide de pirater son compte. bingo sa marche j'ai reussi à me connecter je suis trop contente. A peine rentrer je vois que moi et bianca on est épinglé c'est quoi ce délire wsh. je décide de rentré dans la conversation de bianca et lui et là j'ai découvert quelque chose que j'aurais jamais du voir...
VOUS LISEZ
𝐿'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒻𝒾𝓃
RandomJe suis une jeune étudiante qui qui a grandi sans mère car malheureusement elle est décédé quand j'avais 5ans. En grandissant j'ai rencontrer mon group de pote avec qui j'ai vécu beaucoup beaucoup d'expérience..