Le coup monté

41 0 0
                                    

après tout cela je me suis lever on c'est fait un dernier câlin lui et moi et je suis partie chez neyla.

Arriver en bas de chez elle je sonne à l'interphone elle répond et m'ouvre la porte. je monte les escaliers car il y a pas d'ascenseur (elle habite au 4e étage mdr j'étais grave essoufflée en arrivant).

neyla( en ouvrant la porte): wsh ma go ça va

moi: DINGUERI!!

neyla: Vas-y rentre le s

on est allez dans ça chambres j'ai déposer mes affaires, je me suis mises en pyjama puis on c'est poser sur son lit.

moi: j'ai embrasser ylan...

neyla: ARHHHHH MAIS NANNNN

moi: arrête je suis gêner

neyla: explique ma bewle story time OBLIGERR !!!!!

moi: chutttt arrête de crier

neyla: orh ça va bref raconte le s

donc je lui raconte tout en DÉTAILS. cette folle elle fesais que de crier et sauter de joie. un peu plus tard dans la soirée je ressoit une notification snap. c'était ylan.

📲Ylan: t la ?
📲moi: Ww
📲ylan: az je m'ennuie viens apelle
📲moi: vas-y

OMGG j'ai fait un apelle avec lui. on parlais de notre bisous et tout il me demandais si je voulais qu'on refasse. j'étais grave gêner car neyla entendais tout et lui ne savais pas que elle étais là. ils pensaient qu'on ne dormais pas dans la même chambre enfin bref. vers 1h du mat je me suis endormi mais deviner quoi. EN M'ENDORMANT JE N'EST PAS COUPÉE L'APELLE ET NI LE MICRO! le lendemain neyla se lève avant moi et tante de me réveiller car on devais sortir. ylan étais déjà réveiller et n'avais toujours pas couper l'apelle donc il entendais tout.

neyla: KEISY RÉVEILLE TOIIIIIIIII SHOPPING 🛍️ AUJOURDHUI.

📞ylan: wsh c'est qui qui parle la ?

📞neyla: c'est neyla espèce de trou du cul

📞ylan: tu parle a qui ?

📞neyla: toi tu va faire quoi ?

📞ylan: t'es sur ?

📞neyla: oui

📞ylan: ok (puis il raccroche)

neyla: BREF MEUF TU TE RÉVEILLE OUUUUU.
je me levais toujours pas donc elle décide de prendre un saut d'eau froid et de me le lancer dessus.

moi: SAL BOUFFONE C FROID TA GRANDE TANTE

neyla: c'est pas ma faute wsh je tes dit de te lever bref prépare toi stp on va être en retard ma bewle.

on change les draps, range un peu la chambre puis on va dans la sal de bain. je me douche en première ensuite c'est au tour de neyla. après qu'on se soit doucher toute les deux on pars ce coiffer maquiller etc ensemble dans la sal de bain. pendant que la musique jouais(c'était du nej) je ressoit une notification snap. « BIANCA.92i🛍️🩷👛🎀 vous a ajouté a c'est amis » donc je coupe la musique je vais sur snap et je vois que c'est le snap de bianca la peste que je n'aime pas. JE CRIE ET JE LE DIT DIRECTEMENT À NEYLA.

moi: LA BOUFFONE MA AJOUTER

neyla: WSHHHHH

moi: bref je vais la bloq..(neyla me coupe la parol)

neyla: mmhhh viande la bloque pas accepte pour voir ce qu'elle veut.

moi: pfff bon d'accord j'accepte

📲bianca: wshh keisy
📲moi: y'a kw ?
📲bianca: vient on fait la paix
📲moi: bref
📲bianca: mais je suis grv sérieuse wsh
📲moi: vas-y toi
📲bianca: bon az viens au city des larris et tu va voir
📲moi: si Dieu le veut.
FIN DE LA DISCUSSION
moi: bon ney je vais au city vite fait

neyla: ok mais reviens vite stp

moi: tqt pas bb

je marche vers le city, je ne vois personne. je me pose sur un banc en attendant leur arriver. je scroll sur tiktok puis au loin je vois une équipe de 50gars au moins cagouler et deux fille devant cagouler aussi. avant que je réalise se qu'il se passe il étais déjà trop tard. a peine je réalisais je me fesais déjà tapper coup de point coup de pied. j'avais vraiment trop mal je n'arrivais même pas à bouger tellement les coups étais fort. je pensais déjà que c'était la fin pour moi. elle m'avais piéger et fait un guet à pen. tellement ils m'avaient tous tapper je devenais presque inconsciente. avant de m'évanouir j'entends « c'est bon vous poouvez la lacher les gars... » puis j'entends les voix s'éloigner de plus en plus loin et la trou noir.

𝐿'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒻𝒾𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant