l'hopital

44 0 0
                                    

je me suis réveillée. j'étais un peu sonner. j'étais toujours pars terre avec du sang autour de moi. premier réflexe regarder mon téléphone. je vois 500 apelles manquer de ney 5 de mon papa et un message vocal de yliana. je commencer pars apeller ney même si mon poignet me fesais très mal.

📞neyla: ALLO BOUFFONE DEPUIS JE T'APELLE FRR J'AI EU PEUR TA RACE

📞moi: (en pleure la voix tremblante) ptn ney elle m'a fait un guet guet..

📞neyla: MAIS C VLA LA BOUFFONE ATTEND J'APPELLE LES POMPIERS ET J'ARRIVE BOUGE PAS !
FIN D'APELLE

ensuite je rapelle mon papa car il a du s'inquiète

📞papa: ALLÔ T'ES OÙ LÀ JE M'INQUITE

📞moi: papa viens vite au city s'il te plaît
FIN D'APELLE

pour finir j'écoute le message vocal de yliana.

📞yliana: coucou keisy c'était juste pour te prévenir de ne pas allez au city si bianca te le demande car c'est un piège ma star fait attention bisous.
FIN DU MESSAGE VOCAL

OMG YLIANA AVAIS ESSAYER DE ME PRÉVENIR MAIS C'ETAIS DÉJÀ TROP TARD MALHEUREUSEMENT...

quelque minute plus tard

papa: TU ÉTAIS OÙ

moi: chez ney mais on m'a demander de venir au city et on m'a tapper papa j'ai mal

papa: tu te débrouille c'est bon toujours tu fait des connerie j'en ai marre BORDEL QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITÉ UNE FILLE COMME TOI PITIÉ...

je ne sais pas si c'était l'effet de l'alcool ou autre... mais ce soir là j'ai eu vraiment très très très mal au coeur. venant de son propre sang c'est grave blessant.

5minute plus tard

neyla: MA GO OMG TA DU SANG PARS TOUT PTN LES POMPIERS ILS VIENNENT QUAND LA

moi: je ne sais pas mais en tout cas j'ai mal pars tout

elle essayer de me relever, de m'assoir. Puis yliana nous a rejoint avec un paquet de bonbon à la main MDRR si elle avais pris de temp c'est parce que elle étais passer a auchan pour moi. elle est trop gentille. même pas 5minute après les pompiers son arriver et m'ont prise en charge. Directions l'hôpital henri mondor à créteil là ou travaille ma belle-mère . je vais vous passer les détails des fois mon père venais me voir quand il le souhaitait. un jour j'étais avec yliana et neyla on étais poser dans la chambre d'hôpital et on parlais puis les filles devaient m'annoncer un truc.

les filles: keisy

moi: oui il y a quoi ?

ney: ylan il c'est mis en couple pendant que t'étais à l'hôpital...

ATTEND ATTEND QUOIIIIII !!! DONC IL A MÊME PAS PRIS LA PEINE DE VENIR ME VOIR UNE FOIS NI MÊME UN MESSAGE ET LÀ IL EST EN COUPLE ?? en plus je doit sortir demain de l'hôpital et là sa ma un peu refroidit. sa fesais maintenant 2mois que j'étais là car tellement les coup a la tête on étais nombreux c'était dangereux si je sortais. enfin bref on reprend notre discussion.

moi: mmhh viande. avec qui il c'est mis en cpl ?

yliana: avec syrine.

𝐿'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒻𝒾𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant