j'étais sous le choque. même une larme de n'est pas versé. j'avais que du dégoût enfaite. je jette tout se que j'avais de lui par la fenêtre. mskn les filles elles ont du me prendre pour une folle.
yliana: doucement keisy ici c'est chez moi qd même heinnnn casse pas tout
moi: et vas-y tg yliana
neyla: eh les filles commencer même pas la
moi: bref je pense que c'est mieu je rente chez moi les filles bisous💋.
puis sur ces mots j'ai pris mes claquettes et je suis sorti de chez yliana.
le lendemain
neyla: EHH LES GENS (en parlant au grp) IL Y A UNE BAGARRES LA BAS VENEZ ON VA VOIR.
tout le grp cour comme des vrai gamin. arriver à côté des gens qui se battent ils remarquent que c'est moi et ylan. oui oui vous avez bien entendu moi et ylan ok c'est battue. yliana et neyla on couru pour nous séparer pour éviter que sa aille loi mais tellement ylan avais de la force elles arrivaient pas à nous séparer. il commencer à m'étrangler. tout d'un coup une surveillante arrive et OSKOURR c'est la surveillante bdh.surveillante: EH EH EH écarter vous s'il vous plaît. allez les filles bouger y'a que moi qui peux le calmer(en parlant à neyla et yliana).
surveillante: (en parlant à ylan) mais arrête ylan wsh tu peux te faire exclur chouchou pour sa.
elle nous sépare et nous emmène chez la cpe. on c'est fait exclure chacun 2semaine sauf que lui c'était dès aujourd'hui et moi dès demain. déjà que mon père étais alcoolique et nerveux si il apprenais cela je ne sais pas ce qu'il allais se passer pour moi. je sors du bureau de la cpe on avais fini les cours du matins. je reprend à 15h donc je décide de repasser chez moi. je fait toute mes affaires j'emballe vraiment tout tout tout. je prend même mon lit. je laisse un mot à mon papa et les clé puis je sort. je claque la porte et je me suis dit que je reviendrais plus jms ici. enfin bref je vais chez neyla vue que c'est elle qui m'éberge. je monte chez elle je dépose mes affaires et puis je demande à c'est parent si ils peuvent allez à la réunion car mon père travaillais et même j'avais fuguer.
moi: tata christelle (oui c'est comme sa que j'appelle les parents de toute mes copines sans exception). tu pourra allez au collège s'il te plaît pour la réunion.
tata christelle( mère de neyla ): pas de souci qd le papa de ney aura fini le travaille on va y allez ensemble. mais attend keisy pourquoi on est convoqué ?
moi: car je me suis battue et je suis virer
tata christelle: ok pas de souci
bon je vais vous passez les détails jusqu'au moment de la réunion. il y avais tata asma la maman de ylan, tata christelle et son mari donc le papa de ney.
cpe: asseyez-vous je vous en pris.
tata asma: (avec l'accent arabe) mais moi j'y comprend pas se qu'il a fi ylan
cpe: on attend que le père de keisy rentre et on en parle.
quand la cpe a vue que c'était les parents de neyla qui son rentrer elle ne voulais pas les laisser.
parents de ney: mais son père est au travaille donc on est obliger de venir sinon personne viendra.
cpe: ah d'accord pas de souci asseyez-vous.
cpe: je vous convoque juste pour vous donner le travaille que les enfants auront à faire pendant les 2semaine d'exclusion et le papier qui inscrit bien comme quoi ils sont exclu et les raisons.
tata asma: mi j'y comprend rien il n'a rien fi mon fils
tata christelle: calmez-vous s'il vous plaît madame.
tata asma: oh ty mi parle pas comme sa hein je vais te boxer.
tata christelle: parlez mieux s'il vous plaît madame je ne veut pas m'énerver.
tata asma: chuis choquiiiiiii. kheba tu parle a qui.
et puis tata christelle la gifler. c'était trop pour elle. elle déteste qu'on lui parle mal. puis l'embrouille continua jusqu'à ce que la cpe décide de sortir tata christelle du bureau. il ne restais plus que son mari et tata asma à la réunion. enfin bref ps très intéressant la réunion c'est terminer et les parents sont retourner dans leur maison. moi je venais de finir les cour avec yliana et ney.
yliana: venez on dors chez moi aujourd'hui
moi sa m'arrangeais car j'avais déjà des habits la bas donc rien besoin de prendre.
moi et neyla: vas-y
pendant qu'on marchais on ressoit un un message dans le groupe insta ou il y a tout notre groupe de pote. « yliana neyla et keisy rejoignez nous dans le park en fasse du jardin de yliana » donc on va chez yliana on dépose nos sac et on ressort. on se rejoint tous là bas et il y a un gros blanc quand on arrive.
moi: y'a quoi pourquoi vous nous faire sortir ?
wilfried et bianca: on a un truc à vous annoncer les gens
tous le grp: quoi ?
wilfried et bianca: ON EST EN COUPLE.
elle est bête ou quoi qui ne savais pas. ney yliana et moi on se regarde puis on explose de rire pendant au mois 2minute sans abuser.
bianca: (en posant sa main SAL sur mon épaule) j'espère que tu est pas triste que j'ai pris ton ex hein keisy. dans tout les cas vous alliez même pas ensemble lui et moi on va mieu.
moi: bianca y'a vue si tu veux pas je t'en colle une enlève ta SAL main sur mon épaule et évite de me parler aussi.
sur c'est mots je me suis lever puis je suis parti chez yliana. les filles étais rester là bas elles allaient rentre plus tard. en profitant d'être seule (vue que la maman de yliana travaillais) j'ai mit de la musique puis je suis parti prendre ma douche. elle étais très bonne et bien chaude. j'ai juste le temps d'enfler des sous vêtement que sa sonne à la porte. moi qui pensais que c'était yliana et neyla je me suis pas habillée. en allant ouvrir je n'est pas regarder dans l'œil de bœuf (le petit trou qui permet de regarder qui sonne). j'ai directement ouvert la porte et MERDE c'était ylan..
VOUS LISEZ
𝐿'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒻𝒾𝓃
RandomJe suis une jeune étudiante qui qui a grandi sans mère car malheureusement elle est décédé quand j'avais 5ans. En grandissant j'ai rencontrer mon group de pote avec qui j'ai vécu beaucoup beaucoup d'expérience..