"Je t'aime en silence.Il faut qu'j'y renonce mon cœur me relance j'garde tout c'est ça ma réponse"💔P2v Hassan
📍Savigny-le-Temple(Salle de fêtes)
Eh bah putin elle est là cette boufonne elle se barre sans rien dire moi comme un hatay je l'appel pendant des heures sans réponse et elle se pointe en faisant la belle.
Elle vient s'asseoir avec ses copines à une table à côté de la notre à ma table il y avait des keh de ma ville mais azz elles font zehma devant les gens ensuite y'a les meufs de la foire jsp depuis elle trainent avec nous dans les soirées et mes gars, Safir c'est un dz 23 ans,grand, barbe de trois jours,musclé,cheveux en chignon ca lui va bien .
Josué
C'est un ivoirien on se cala depuis la maternelle,22 ans,grand,musclé,barbe,natte collé,il aime trop les meufs ce fou 1 semaine sans avoir fait des trucs avec une meuf pour lui c'est 1 an ce con.Kader
Malien,Libanais23 ans grand,chouchou des raclis,nattes collées.Les meufs c'est pas sa priorité.
Lui c'est que la boxe,les amis,la famille.Bref.
P2v Soraya
Je l'ai vu,je ne voulais même pas le regarder moi jalouse que je suis il n'aurait jamais dû s'éclipser avec ma couz comme ça pour moi c'est trop.
Mais je voulais pas plomber la good vibes donc j'ai fait comme si de rien était.
Il est 1h08,la salle se rempli on est parti aller se servir et derrière moi il y avait un grand tysmé natte collé bien soinnnn mais j'avais mon rebeu dans mon cerveau le buffet était garnie on a grailllleeeee.
Je décide en suite d'aller au toilettes pour me remake up un peuuuuu.
Je remettais mon gloss quand je sens une main sur ma hanche,je le vois dans le miroir direct je me suis écarté
Moi:Tu veux quoi
...:Pourquoi tu fais ça
Moi:EH VZY CASSE TOI
...:Eh ferme ta geule?!tu parles pour rien frr tu pars de chez moi comme une voleuse!
Moi:Oui bah oui. Hassan maintenant c'est ma faute tu pars la nuit avec ma cousine et t'ose me dire que jsuis partie comme une voleuse c'est trop d'être comme toi putain!J'essaie toujours de m'améliorer mais jvois que tu veux pas faire de même alors quitte moi simple.
Hassan:Jamais je te quitte.
Moi: Bah putain en dirait pas.
En tout cas c'est la dernière jte vois avec Asma cette fille même si c'est ma cousine elle s'en blc qu'on est le même sang si elle veut avoir un goss de toi elle l'aura alors traine plus avec elle fin.Hassan:Madame a parlé.
Moi: Exactement.
Je me suis rapprocher de lui et je lui faisais des bisous dans le cou,les mains qu'il avait sur mes hanches descendaient plus sur mes fesses orhhh il ma trop manquer
Moi:Allez vient on y retourne sinon il vont nous chercher.
Hassan:Hun hun
Moi:Siiiii
Je sentais sa bouche sur mon cou et descendre sur mon décolleté
Moi:Allez on y va
Je lui prends la main et nous retournions à la salle.
2h57
Alors LÀ
Le DJ à fait fort il a mis NOTRE SON
Ancrée à ton port-Fanny J❤🖤💚
Les filles et moi ont c'est regardées et devinez quoi trois gars dont le tysmé de tout à l'heure sont venus leurs proposé une danse elle ont toute dit oui sauf Kayla elle était parti zouké son mec. Moi mon rebeu est venue me tirer je l'avais si sous-estimé alors là il ma refait ma fête.
COLLÉ SERRÉ COMME NEVERRRRR
Pendant 15 min j'voulais le grailllleeeee saleeeee
Puis je l'ai embrasser et jsuis sortie dehors pour prendre l'air vite fais
Je n'aurais pas dû...
À suivre (la partie 14 sortira car il y a bcp de drame dans cette dernière...)
Likez🤍