"Jsuis pas corda quand mes rebeux disent à mes sœurs c'est des niafous jsuis pas corda quand mes renois disent aux arabes c'est des beurettes"
2 mois plus tard...
P2V Soraya
Les semaines sont passées on était maintenant au mois de juillet j'étais déjà rentrer chez moi depuis le début du mois de juin.
J'ai pris mon courage à demain pour annoncer mon couple à ma miff Bakary était archi content alors que je penser qu'il allait m'enculer ma race.
BREFFFFJ'étais chez moi avec Hawa,Dounia,Kayla,Aaliyah(une pote à moi c'est une 🇦🇱🇻🇳)Asma.
On parlait du voyage qu'on allait faire à Faro au Portugal avec Zyad,Anas et d'autres gars et d'autres meufs mais on allait pas tous partir en même temps.
On part dans 1 semaines avec les filles on a fait vla le shopping,on est parties aller se coiffer,les ongles,faux cils moi jsuis aller me faire poser une perruque.
On était trop pressées de se casser au soleil mais j'avais pas prévenu Hassan ayaaaaa direct je décide de l'appeler.
Mais il était déjà en train de m'appeler alors j'ai répondu..."Vie💕🤍-Appel entrant"
Moi:Ça va ?
Hassan:Pk tu m'as dit pas
que tu te casses à FaroMoi:Bah si j'allais te le dire.
D'ailleurs je voulais que tu viennesHassan:Ferme là.T'allais pas me
le dire arrête de mprendre pour un zemel.Moi:Bébé jvoulais te le dire
mais viens stp avec Ayoub et deux potes à toi genre vous venez la semaine qui vient.Hassan:Ok
Moi:Allez boude pas jtenverrai des snap en attendant que tu VIENNES.BISOUSSSSS.
FIN DE L'APPEL..
1 semaine plus tard...
5h26Les filles avaient dormis chez moi pour qu'on y aille en même temps.
On s'est réveillées puis chacune à notre tour on aller se laver,ensuite on est rester dans ma chambre pour s'habiller se maquiller se recoiffer.
Une fois fini je suis parti dans la chambre de Jason.Il dormait bien profond mon petit bébé.
Moi:Ma vie