"Elle est folle, elle veut prendre mon téléphone.Elle veut prendre mon bénéfice, girl veut vider mes poches"
P2V Soraya
Alors moi je suis dépassée je marchait dans le sable,dans les bruits,dans les éclaboussures.
J'étais en train de faire une introspection de mon couple et en vrai comment Hassan et moi ça c'est passé je trouve qu'on y était aller un peu trop rapidement.
Des fois je me dis c'est mieux de mettre fin et de me reconcentrer plus sur moi.
...:C'est comment la femme de mon sang
Moi:*rire*Quel femme copine déjà
Kader:Genre tu te vois pas finir ta vie avec lui ?
Moi:Kader viens on va s'asseoir j'ai besoin de déballer mon sac
Il m'a regardé un peu en mode "tu vas pleurer ???"il est vrmt bête cet homme
Kader:Bah euh...azz
On est parti sur des transat pas loin des autres.
Kader:Allez dis moi tout
Moi:Euh par où commencer
Kader:Le début
Moi:Ta gueule
Kader:Nan sah prends ton temps
Moi:Je pense que moi et Hassan c'est trop rapide.
Kader:Hyn ?Développe
Moi:C'est pas compliquer quand on s'est rencontrés j'étais froide un peu avec fin je mettais des barrières quand on sortait dehors il faisait toujours le mec "on se mettra en couple tkt","ma future" alors que le boug on se connaissait depuis deux mois et pour moi c'était genre de l'humour.
Kader:Déjà est-ce que tout allait bien au début de le relation ?
Moi:Non et sa va toujours pas même si on arrive à camoufler devant les gens quand on commencer à se rapprocher et que je passais des fois la nuit chez lui y'avait des filles qui venaient sous prétexte qu'elle devait mougou avec lui fin sa ma dégoûtée même son ex la comment elles s'appelle déjà..
Kader:Laquelle ??
Moi:Comment ça laquelle y'en a eu combien avant moi
Kader:J'en sais rien frr
Moi:COMBIEN ???
Kader:5
Moi:Bon je coupe tout enfaîte je me rends compte je suis trop une bouffonne mais en soi bref...
Kader:Sah il t'aime bien même si t'as l'impr-
Moi:commences pas à le défendre, parce que j'ai aussi merdé bref le le nom de la dz stp
Kader:Shaïma
Moi:oui voilà il se sont embrasser dans les toilettes alors qu'on était en "précouple"et ya pleins de petits trucs comme ça même pour te dire un jour il s'est taillé dehors dans le noir avec ma cousine là-bas*je lui montre Asma*
Kader:Ah we quand même c'est une 0 combien ?
Moi:Essaye même pas de la gérer
Kader:Je vais pas la gérer les meufs c'est pas mon dossier si un jour tu me vois avec une meuf c'est que forcément je vais la marier bref allez soso continue.
Moi:Si seulement j'étais comme toi...mon erreur sa a était de lui montrer mon corps même si j'étais bourré sa n'excuse rien,le fait qu'on l'ai fait à même pas six mois de relation tu vois tout ces détails ont fait une grosse erreur et à l'heure d'aujourd'hui je l'aime tu peux pas imaginer mais pour moi je pense qu'il faudrait qu'on réfléchissent chacun de notre côté pour savoir ce qu'on veut vraiment tout les deux puis voilà et tout...
Kader:Ok ok mais tout ça t'en a parler au principal concerné ?
Moi:Pas encore
Kader:Alala bon la on est en vacances profites avec tes copines parcontre ne ghost pas Hassan si tu veux plus le calculer avoue lui tout ce que tu viens de me dire et vous verrez par la suite mais garder ça entre vous deux vous devez vraiment garder cette intimité que vous avez.
Moi:En mode thérapeute de couple genreeee
Kader:Tu crois t'es venue parler à la mauvaise personne ou quoi
C'est mieux je vais me baignier avec les autres
On est partis dans avec les autres je restais avec Kayla au bord se l'eau Asma elle se faisait noyait pas Awes et les autres gars,Camélia voulais que faire des porté avec Zak bref la prouveuse quoi Dounia était avec Ayoub une bonne ambiance quoi
18h31:
On a commencer à sortir de l'eau pour partir et tout 1h après on est rentré j'ai couru à la douche pour faire un shampooing à ma wig parce quebl'eau de mer façon sa pue laisse tomber après avoir fini je me suis habiller j'ai laissé ma pp séché à l'air libre je vais dans la cuisine où je trouve Aïcha et Jenny.
Jenny:Flemme de manger resto encore
Aïcha:w'Allah ma carte elle est essoufflée la pauvre...
Moi: En vrai venez on cuisine on avait fait des courses nan ?
Jenny:Oui pas con venez on fait un peu de tout je sais pas trop quoi mais tout
Nous:Azzz
Pendant 1h30 on était que dans la cuisine en train de préparer pour réaliser des bêtes de gratins de différentes saveurs puis on à tout disposer sur la table on les à tous appeller pour venir manger
Chimène:En mode gratins quoi nan je vais grailleeeee
Zakaria:Sa va savez bien préparer
Camélia:C'est pas ouf
Asma:hater
C'est parti en petit clash trop drôle j'en pouvais plus.
Bref on fini de manger débarrasser je vais dans le jardin pour appeller ma miff ils me manquent tous après ça je gambadait jusqu'à voir Hassan il me regardais avec un regard noir pardon je savais déjà que Kader avait péter sa bouche mais bon.
Lui:Explique toi tu veux me quitter ?!
Moi:Je sais pas...
Lui:Eh cousin y'a pas de je sais pas oui ou non simple.
Moi:Oui...mais c'est jus-
Hassan:Parle pas.Sah t'as raison.
Et il est partiJe me sens mal en vrai mais c'est pour nous que je fait ça...
A suivre...