#15

970 22 15
                                    

12h39

Je me réveil dans les bras de mon gars je me suis "remis" de la soirée d'hier pendant tout la nuit Hassan m'a rassuré.

Je me réveille je suis allée me préparer dans la salle de bain du haut.Ah oui la maison d'Hassan est vraiment grande il y a 2 étages.

Une fois laver je retourne dans la chambre il dormait pas il était sur son tel quand jsuis arrivée il a sourit.

Hassan:Je tuerais pour avoir cette vue tout les jours fais un 360 pour voir.

J'ai tourné sur moi même et en tournant ma serviette est tombée.  

Il c'est levé d'un coup il s'est rapprocher de moi.
Ses mains se baladaient le long de mon dos on se regardait dans les yeux il avait un de c'est sourire ahhhhhh

J'ai rigoler puis je me suis écartée LOL

Hassan:WAAHHHHH c'est quoi cette feinte ?

Moi:MDRRRR

Hassan:Vzz habille toi je me prépare on va au C.C

Moi:Ohhhhh merci bébé.

Je lui ai fais un calin puis il est partie dans la salle de bain.

3h après on était tout prêt.

Oftd

On est monter dans la voiture je mettais la musique.
À un moment je me sentais un peu mal moralement en repensant à la soirée d'hier et il avait bien vu.

Il a posé sa main sur ma cuisse et a monter le volume...

En arrivant dans le parking du C.C on à vite trouver une place puis on à commencé chez Zara

J'ai pris bcp de robes vu que dans 2 mois c'est l'été.  On est parti dans les cabines d'essayage lui c'est assis sur le petit pouf qu'il y a dans la cabine et je me suis déshabiller pour essayer une des robes.

1ère robe
(Modèle précis)


J'aimais bien la façon comment elle a été faites je me regardais dans le miroir et derrière je voyais Hassan des yeux bien ouverts tu courssss.

Pour le provoquer j'ai commencer à reculer vers lui le moment était beaucoup trop excitant il y avait      rude boy -Rihanna   qui résonnait dans tout le magasin.

Je me suis mise à twerker devant son visage et là il m'a déshabiller du regard puis... 

Hassan:Eh vzz on rentre.

Moi:Mais les autres robes

Hassan:On en rachètera encore plus si tu veux mais on rentre.

Je savais se qu'il voulait donc j'ai continuer ma provocation quand on marchait je faisais exprès de marcher devant lui pour rouler du cul sa tête en pouvait plus msknnnnn

On monte dans la voiture il a déposé sa main sur ma cuisse en remontant vers mon entrejambe sa m'exciter de fou.

26 min plus tard...

On arrive à peine dans l'ascenseur je l'attrape et l'embrasse d'une force un besoin vital carrément

On sort de l'ascenseur et on rentre chez lui...

P2V Hassan.

Ah gars on s'embrasser dans toute les pièces je lui attrapé le cul laisse tomber
Je lui enleve son haut puis en 2sec elle avait plus de soutif elle a des  seins bien debout bien rond gros bsahtek

Je prend ses seins jles mets dans ma bouche tout ce que tu veux.

Jvois elle penche sa tête en arrière w'Allah elle va me rendre fou cette meuf

Jlui enleve son bas elle reste en string wesh elle m'excite ma bite elle descends plus...

P2V Soraya.

Je baisse son jogging puis son calbar et je vois la bête,je la regarde jlui fais des bisous et je leve ma tete pour le regarder dans les yeux il avais un regard si sombre sa me faisait mouillé il est trop sexy putainnn.

Lui:Soraya fait ce que t'as à faire.*sec*

Et je l'a prends j'essaie de lui faire des gorges profondes.

P2V Hassan.

Je prends ma main et pousse sa tête pour lui donner du rythme elle fait ça bien je lui baisait la bouche elle aimait ça.

Jme sentais venir donc je l'ai porter et l'ai emmener dans la chambre je l'ai jeter sur le lit elle cambrait sah elle a un cul putain.

Jsuis rentrer en elle ,elle poussait des gémissement et j'accélère j'entendais mes couilles et son cul claquait

Soraya:HAS-ANHHH OUIIII

J'ai lacher la sauce jme suis vidé en elle biensur j'ai mit la capote.Je l'ai portée et jl'ai mit sur le côté lavabo de la salle de bain  j'ai rentrer deux doigts en elle elle criais mon nom j'en voulais plus alors je l'ai léchée après avoir jouis une deuxième fois on est parti se laver ensemble. 

P2V Soraya.

Que dire je me suis faite foudroyer dans tout les sens du terme j'arrivais même plus à marcher mais j'ai quand même changer les draps puis après avoir fini je me suis mit en pyj, il est rentrer en short joggo torse nu et s'est glisser entre mes jambes dans la couette  je l'ai embrasser

Hassan:J'ai froid au mains Raya

J'ai pris sa main et je l'ai mise dans mes seins histoire de le réchauffer et on s'est endormi...

Fin du rêve...

14h39-Reveil



À suivre

Likez 20 likes 

Moi Soraya et mon rebeu c'est possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant