Chapitre 26 : Compréhension

98 1 0
                                    

Je manque de tomber à peine m'a t-il lâché. Il me porte en soupirant et en jurant mais je suis trop dans les vapes pour y prêter attention. Il me dépose dans notre lit et me chuchote doucement :

Kuro : Ça va allez [t/p], dort un peu et demain, tout ira mieux.

Je ne sais pas trop ce qu'il sait, il a l'air de savoir quelque chose que je ne sais pas mais je lui fais confiance. Je sens sa main caresser mes cheveux et je m'endors contre son corps chaud.

___________________________

Je me réveille en bien meilleure forme mais avec un léger mal de tête tout de même.

Kuro : Bien dormi ? Tient, tu dois avoir mal à la tête, me dit-il en tendant un verre d'eau et une gélule.

Je le remercie et m'empresse de la prendre.

[t/p] : Dis moi, tu sais ce que j'avais hier, non !?

Kuro : Tu as été droguée petite cruche.

Je manque de m'étouffer à l'entente de ce surnom.

[t/p] : Hey !!

Il ne prête même pas attention à ma réaction et continue :

Kuro : C'est ça de ne pas surveiller son verre, on ne te l'a jamais appris que c'était dangereux ?

J'ai l'impression d'être une enfant à qui on fait la leçon...

Kuro : Dorénavant, tu feras plus attention à toi, n'est-ce pas ? Tu vas éviter tout ce qui peut te causer des ennuis. Ça commence par les hommes, les sorties en extérieur avec trop de monde et surtout, les copains de ce... Benjamin !

[t/p] : Kuro, tu en fais un peu trop, je suis totalement d'accord pour les amis de Benjamin m...

Kuro : Raaah, je ne veux pas t'entendre prononcer le nom d'un autre gars !

Je le regarde inquiète, depuis quand il est redevenu si méfiant et dur envers moi ?

Kuro : Maintenant que tu as avoué que j'étais bien ton petit ami, tu peux bien m'écouter sur ce qui est bien ou non pour toi. Tu vois où ça t'a mené de n'en faire qu'à ta tête.

[t/p] : Mais Kuro, c'est simplement que c'était de mauvaises personnes, tout le monde n'est pas comme ça. Et puis, je ne savais pas que Rose les avait invité, ce n'est pas moi qui les voulais à mon anniversaire.

Kuro : Encore heureux ! Mais ce n'est pas grave, tu es de retour à la maison maintenant et vu que je n'ai plus mon travail pour l'instant, tu vas pouvoir rester tout le temps auprès de moi.

[t/p] : Kuro, j'ai avoué que je te considérais comme mon petit ami mais je ne pensais pas que tu agirais ainsi après... lui dis-je doucement.

Kuro : Tu veux dire que je voudrais te protéger encore plus ? Protéger nos moments ensemble, ne pas vouloir que tu partes loin de moi ou pense à quelqu'un d'autre que moi ? Je crois que même si je ne ressens pas vraiment les émotions et que je te fais parfois peur, ces sentiments sont normaux quand on est amoureux, non ? me demande-t-il en plongeant son regard dans le mien.

Je baisse immédiatement le regard, je sais qu'il veut me faire accepter ses pensées sans que je puisse y réfléchir. Il l'a déjà fait plusieurs fois dans le passé. Vu ses réactions, j'ai besoin de réfléchir si oui ou non c'est normal. Je ne veux pas affirmer ses dires sans être sûre que je suis d'accord avec. Mais après tout, quand on aime quelqu'un, on doit tout aimer de la personne, même ses défauts et sa vision, non ? Est-ce que c'est vraiment possible une relation normale avec Kuro de toute man...

yandere x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant