───── ❝𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐦'𝐞𝐯𝐢𝐭𝐞𝐬 ? ❞ ─────
***
Depuis un certain temps, j'avais intégré l'équipage du célèbre Empereur des mers, Shanks le roux. Avant cela, je n'avais pas pensé un instant que mon futur prendrait cette voie. À l'époque, j'étais l'une des commandantes de Barde Blanche, le personnage le plus puissant de la planète. J'étais là lors de la guerre à Marine Ford et c'est là que Shanks m'a sauvé. Selon lui, "il serait un gaspillage pour laisser un potentiel mourir. »
Au départ, j'étais très distante avec tout l'équipage. J'étais mal en point et même marcher me demandait un effort. Mais malgré ça, Shanks restait même si j'étais désagréable avec tout le monde. Mais après quelques jours et semaines et beaucoup de patience de la part de celui-ci, j'ai commencé à m'ouvrir et j'ai même fini par accepter de faire partie de son équipage.
Nous voilâmes quelques mois plus tard, je m'étais habitué par les fêtes et l'ambiance de l'équipage, et parfois, ça m'arrivait même de finir ivre, dansant et chantant avec tout l'équipage. C'était devenu ma famille et j'étais prête à lasser ma vie pour les protéger. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que je commence à développer plus pour mon capitaine. J'ai petit à petit imposé une certaine distance entre lui et moi, voulant éviter toute sorte de dérapement de ma part.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐄𝐔𝐈𝐋 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓
Fanfiction─── ﹒𝗥𝗘𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 𝗢𝗡𝗘 𝗦𝗛𝗢𝗧 ➤ 𝗔𝗡𝗜𝗠𝗘 - 𝗠𝗔𝗡𝗚𝗔 - 𝗝𝗘𝗨𝗫 𝗩𝗜𝗗𝗘𝗢 𝗝𝗘𝗨𝗫 𝗩𝗜𝗗𝗘𝗢 𝗫 𝗢𝗖!𝗙𝗘𝗠𝗔𝗟𝗘 - 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥 𝗖𝗔𝗟𝗟 𝗢𝗙 𝗗𝗨𝗧𝗬 𝗔𝗦𝗦𝗔𝗦𝗦𝗜𝗡'𝗦 𝗖𝗥𝗘𝗘𝗗 𝗢𝗗𝗬𝗦𝗦𝗘𝗬 𝗔𝗡𝗗 𝗠𝗜𝗥...