─── ❝ 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞𝐞 𝐝'𝐇𝐚𝐥𝐥𝐨𝐰𝐞𝐞𝐧.❞ ───
***
Ce soir-là, tous les membres de l'équipage de l'ex-Grand Corsaire s'étaient activés pour préparer une fête assez spéciale à la suite des demandes incessantes d'une certaine jeune femme. Le sous-marin de Trafalgar Law commençait à se remplir de citrouille, de Chauve-souris etc... Le capitaine avait par miracle donner son accord de fêter Halloween face aux de Depo et de la jeune femme. Une jeune femme auquel Le Chirurgien De La mort ne pouvait dire non. Ses cheveux étaient blonds et longs. Ses yeux étaient bleus Océan, son visage était orné de légères taches de rousseurs. Chaque soir, lorsqu'elle venait dans leur chambre commune, il ne pouvait s'empêcher de la contempler. Elle l'hypnotisait et son visage lui rappelait la paix ainsi qu'un certain homme. Cette heureuse élue du cœur de notre très cher Law est nommée Cyra.
Cyra avait un doux caractère. Elle était toute l'opposé de Law. Lorsqu'elle avait atterri sur le sous-marin de Law, elle s'était montrée très douce et calme avec ces derniers. Sa principale fonction au sein de l'équipage était cuisinière. En effet, lors d'un énième arrêt sur une ile a cause du manque de nourriture ( PS : Ils ne savaient pas du tout gérer le stock ). L'équipage était tombé amoureux de la nourriture de cette dernière.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐄𝐔𝐈𝐋 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓
Fiksi Penggemar─── ﹒𝗥𝗘𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 𝗢𝗡𝗘 𝗦𝗛𝗢𝗧 ➤ 𝗔𝗡𝗜𝗠𝗘 - 𝗠𝗔𝗡𝗚𝗔 - 𝗝𝗘𝗨𝗫 𝗩𝗜𝗗𝗘𝗢 𝗝𝗘𝗨𝗫 𝗩𝗜𝗗𝗘𝗢 𝗫 𝗢𝗖!𝗙𝗘𝗠𝗔𝗟𝗘 - 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥 𝗖𝗔𝗟𝗟 𝗢𝗙 𝗗𝗨𝗧𝗬 𝗔𝗦𝗦𝗔𝗦𝗦𝗜𝗡'𝗦 𝗖𝗥𝗘𝗘𝗗 𝗢𝗗𝗬𝗦𝗦𝗘𝗬 𝗔𝗡𝗗 𝗠𝗜𝗥...