*Quelques minutes avant le début de la soirée*Le groupe de jeunes filles terminent leurs préparations, Gabin fait partie du groupe de pote de Sarah, il vient donc voir la tenue et coiffure de Sarah a la fin de sa propre préparation.
Gabin: Putain de merde ! WOW Sarah t'es une bombe !
Tenue de Sarah
Coiffure de Sarah
N'aimant pas le maquillage, Sarah a choisi de garder un teint naturelle, seulement du mascara, crayon et liner noir.
*3 heures plus tard*
La soirée bat son plein, toutes les pom-pom girls récemment devenu des cheerleaders afin de participer aux compétitions de cheerleading, dansent et s'amusent toutes ensembles. Elles sont de plus en plus alcoolisées mais elles s'en fichent et continue de profiter car exceptionnellement elles n'ont pas entraînement demain.
*30 minutes plus tard*
Kate décide de prendre son courage a deux mains durant la soirée pour aller parler a Tom en tête a tête dans la chambre d'ami que Sarah lui a prêter pour dormir après la soirée.
Tom referme la porte derrière lui et s'assoie a côté de sa petite amie comprenant qu'elle a quelque chose d'important a lui dire. Il décide de se taire et de la laisser parler l'écoutant attentivement, essayant de comprendre aux maximums les besoins de sa copine.
A la fin des explications de Kate sur son besoin de nouveauté et de découverte dans son couple, Tom réfléchit en silence pendant quelques minutes laissant Kate dans l'attente d'une réponse positive ou négative de son copain.
Tom: Alors, il se racle la gorge, essayons maintenant de nouvelle chose
Les adolescents rigolent et s'embrassent avant de partir en découvertes plus profondes de l'un et de l'autre sous les draps.
*Pendant ce temps au salon*
Sarah danse et chante sur une table sous le regard aiguiser de son petit frère Gabin près a intervenir si besoin comme ses 3 grands frères lui on expressément demander de faire. Sarah se tourne vers son frère et le voit entrain de la surveiller et donc de ne pas prendre de plaisir durant cette fête qui fête aussi les 15 ans de Gabin car lui et Sarah étaient née a quelques jours d'écarts l'un de l'autre.
Sarah: elle descend de la table et s'approche de lui, Arrête
Gabin: Je peux pas
Sarah: Pourquoi ? Parce que nos frères t'ont demandé de me surveillé ?
Gabin: il est choque de se rendre compte de Sarah est au courant, Comment ?
Sarah: Je vous connait par cœur les gars ! Aller amuse toi, il va rien m'arriver t'inquiète. Elle commence a partir mais elle s'en que son frère ne bouge pas, Ah et si tu continue a me surveillé et a ne pas t'amuser de vais chercher un couteau dans la cuisine et me fait une énorme entaille comme ça ils auront une raison de te mettre en pièce demain !
Gabin sourit avant de partir s'amuser en compagnie de ses autres amies pour lui aussi profiter de sa soirée.
*Le lendemain, 10 heures*
La soirée d'hier c'est fini vers 4 heures du matin, Sarah émerge le lendemain avec un énorme mal de crâne, a ses côtés son frère Gabin qui dort encore. Pendant les soirées, pour éviter les problèmes les Logane dorment ensemble.
Sarah descend dans la cuisine où tout les membres de la famille son présent. Hier les parents de Sarah étaient a une soirée importantes du SWAT a Miami, les 3 grands frères étaient quand a eux a un festival.
Sarah: Salut, elle se sert un verre d'eau accompagné d'un doliprane pour le mal de tête, elle entend son frère descendre et lui prépare la même chose avant de lui tendre quand il passe la porte
Gabin: Merci
Andrew: La soirée a été alcoolisé a ce que je vois
Brad: bois une gorger de café, Andrew fou lui la paix tu t'es pris une cuite a ton 14ième anniversaire !
Théo: Il a pas tort
Charlie: On ira nager cette aprèm si vous voulez, ça vous fera du bien
Cristina: Peut-être que pour une fois on pourrait faire une activité en famille
Gabin: On fait plein d'activité familiale ensemble
Cristina: Sportive, on fait plein d'activité sportive en famille Gabin
Charlie: On a qu'à elle a un parc d'attraction ?
Cristina: Très bien
Sarah: Papa ?
Brad: On décolle a 13 heures, il avance vers la porte et s'arrête a la hauteur de Sarah et Gabin, et par pitié prenez une douche tout les deux vous empester l'alcool.
Sarah remonte au premier étage, elle entre dans la chambre d'ami et trouve un mot de Kate qui lui explique que même si elle lui a dit en partant hier avec l'alcool elle n'est pas sur qu'elle s'en souvienne mais elle était partie avec Tom pour dormir chez lui.
Vers 13 heures toute la famille part s'amuser au parc d'attraction.
VOUS LISEZ
Swat l'enfance de Sarah Logane
FanfictionDans ce Tome, nous allons retrouver l'enfance de Sarah Logane, fille d'une des familles les plus imposantes au Swat. Découvrez son enfance au sein d'une famille de policier près a tout pour maintenir le respect et les valeurs de cette famille. Ce li...