Sarah est donc retourner a l'armé durant 6 mois avant de rentré a la suite d'une demande de son père lui affirmant qu'elle pouvait revenir sans problème car toute menace envers sa personne avait cesser et que son équipe ne trouvait aucune piste sérieuse.
Durant les 6 mois passées a l'armer Sarah c'est endurcie et a peaufiner ses techniques de combats et de réaction ainsi que son habiliter aux différentes armes.
Pendant que Sarah était a l'armer, l'auteur des lettres de menaces avait décider d'arrêter quand elle appris que le Swat était a sa recherche et que Sarah avait quitter le pays.
Alors, elle c'est tourner vers un autre objectif, tout les jours elle rejoint l'homme qu'elle aime, Tom, afin de préparer un plan contre Sarah.
Kate et Tom mis au point leurs plans, qui avait pour but de détruire Sarah pendant les 6 mois elle n'était pas là, les deux organiserait se que Sarah vivrait quelques années plus tard.
Pour que leurs plan marche a la perfection, Kate a suivie les traces de Sarah et intègre une unité de police de New York mais contrairement a Sarah elle ne gravit pas les échelons aussi vite qu'elle.
*2 mois plus tard*
Sarah est toujours membre des forces de l'ordre mais depuis peu elle a été muter a Miami pour intégrer une unité spécialiser dans la mafia et les différents trafiques humains et matériels.
Kate quand a elle est toujours a New York et a l'aide de son poste au sein de la police elle peut suivre a distance tout ce que fais Sarah tout en allant voir Tom une fois par semaine de manière discret et anonyme afin de travailler les détails de leur plan. Au vu de leur plan complexe, ils devront attendre qu'elle face partie d'une équipe qu'elle considèrera comme sa deuxième famille et avec qui elle se sentira 100 % alaise et en confiance et attendre la libération de Tom avant de mettre leur plan en action.
*6 mois plus tard*
Sarah passe les testes d'entré au SWAT a seulement 22 ans, accompagner de son frère Gabin qui tente lui aussi son entré au SWAT. Leurs réussites est implacable, Sarah bas tout les records féminins. Avec leurs entrés au sein du SWAT tout les membres Logane sont désormais membre du SWAT.
Gabin rejoint une unité de Chicago tendis que Sarah pour Miami sous les ordres de son père qui a été muter sur Miami l'année d'avant.
Son père l'envoie immédiatement en infiltration dans le cartel de Santa Monica qui se balade entre Los Angeles et Miami pour leurs trafiques.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce livre précédant les 3 autres vous aura plus et vous aura permis de mieux comprendre Sarah ainsi que les évènements de sa vie.
Je suis actuellement en rédaction d'un autre livre sur le thème d'esprit criminel alors n'hésiterez pas a également passer le lire <3
Merci pour votre implication durant tous ses mois au côté de Sarah et de sa famille
Merci encore, bonne année et bonne journée a vous tous <3
VOUS LISEZ
Swat l'enfance de Sarah Logane
FanficDans ce Tome, nous allons retrouver l'enfance de Sarah Logane, fille d'une des familles les plus imposantes au Swat. Découvrez son enfance au sein d'une famille de policier près a tout pour maintenir le respect et les valeurs de cette famille. Ce li...