Chapitre 18

74 2 3
                                    

*2 ans plus tard*

Sarah a fêter ses 20 ans le mois dernier, elle est dans un avion militaire pour rentrer au pays après 2 ans de service dans les Marines sont contrat arrive a échéance lorsqu'elle rentre. 

L'arme veut une réponse de réengagement avant la fin de la semaine. Sarah veut d'abord discuter avec son père du métier qui l'attire réellement avant de se réengager ou non.

*2 jours plus tard, Maison Logane*

Sarah a profiter de sa famille durant ses deux derniers jours. Elle a également discuter longuement avec son père du souhaite de faire partie de la police. 

Sur les conseils de son père Sarah a décliner l'offre de l'armé et s'est engager dans la police et plus particulièrement dans une unité spéciale contre le crime organisé. 

L'équipe est déjà sur une affaire quand Sarah rejoint l'équipe, elle est a son bureau entrain d'étudier le profil que le FBI leurs avait transmis quand le chef de l'unité de Sarah leurs avait envoyé le dossier. Le FBI ne se déplace pas tout le temps mais il communique des profils après étude des dossiers.

*Bureau de police, 10 heures*

Le téléphone de Sarah sonne, le numéro est inconnue du répertoire de Sarah.

Sarah: Bonjour, agent de police Logane

?: Woooaaah, agent ? Je savais pas que tu étais devenue flic Sarah 

Sarah: Depuis peu, a qui je parle ?

?: Je pensais que tu te rappellerais de ma voix, c'est Fabien, tu te souviens le frère de ton ancienne meilleure amie !

Sarah: Tu veux quoi Fabien je suis occupé

Fabien: Je pensais que tu ferais une pause après l'armé et surtout que tu y resterais 

Sarah: C'est pas tes affaires ! Pourquoi tu m'appelle ?

Fabien: J'organise une soirée ce soir et tu es invité en guise de souvenir du bon vieux temps

Sarah: Okay, je dois raccroché

*Poste de police, 16 heures*

Sacha (agent de police): Qu'est ce qui t'arrive ?

Sarah: C'est ce profile 

Sacha: Développe, le reste de l'équipe se rassemble a ses côtés

Sarah: Ca me rappelle une personne 

Chef d'unité: Qui ?

Sarah: Je sais pas, mais ça me dit un truc

Chef: Continue de creuser

La fin de journée arrive vite, Sarah rentre chez elle pour ce préparer tout en continuant a avoir ce sentiments de connaitre la personne correspondant au profil de l'enquête tout en arrivant pas a remettre un nom dessus.

La fin de journée arrive vite, Sarah rentre chez elle pour ce préparer tout en continuant a avoir ce sentiments de connaitre la personne correspondant au profil de l'enquête tout en arrivant pas a remettre un nom dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillé elle se rend a l'adresse de la fête, quand elle entre elle croise Tom qui est entrain de partir et PAF tout lui revient c'est comme si les pièces du puzzle se mettait en place. Elle envoie rapidement un message a son boss avant que Fabien ne la face sursauter en lui touchant le bras.

Fabien: Désoler je voulais pas te faire peur, il lève les deux mains en voyant les poings serrés de Sarah du a se contact 

Sarah: Y'a une différence entre la peur et la surprise

*3 heure plus tard*

Le cours de la soirée continue, a la suite de la réponse de son boss Sarah a arrêter de boire pour être sobre le lendemain, dès que le mandat sera délivrée toute l'équipe ira arrêter Tom. 

*1 heure plus tard*

Fabien: A quoi tu pense ?

Sarah: A rien 

Fabien: T'as pas l'air bien

Sarah: Je vais très bien

Fabien: Suit moi, il lui tend la main

Il emmène Sarah a l'étage, tout deux parlent durant de longue minutes avant que Fabien tente une approche que Sarah repousse dans un premier temps, mais n'ayant eu aucun rapport ni contact physique avec un homme depuis ses deux dernières années Sarah se laisse aller et couche durant cette soirée avec Fabien en ignorant totalement a ce moment là, qu'il est en couple et bientôt père de famille.

Swat l'enfance de Sarah LoganeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant