Sarah sort de la salle et part en direction du parking ou l'attend probablement déjà son père.
Elle passe la porte quand une fille la bouscule violement projetant Sarah au sol, elle relève la tête et voit Kate en fou rire devant la vue de Sarah au sol et ce n'est pas la seule toute les personnes autour rigolent de bon cœur.
Brad actuellement dans sa voiture assiste a la scène, il sort de sa voiture prêt a en découdre avec Kate quand il assiste a un spectacle qui a ses yeux est magnifique.
Kate est toujours entrain de rigole pendant que Sarah se relève mais avant qu'elle ne soit de nouveau sur ses pieds Kate la pousse de nouveau. Sarah se rattrape inextrémiste et se remet a marcher en direction de la voiture de son père quand Kate se place de nouveau devant elle.
Kate tente une nouvelle fois de projeter Sarah au sol mais elle l'évite gracieusement se qui déséquilibre Kate et elle tombe au sol la tête en avant. Kate saigne de nez mais elle se retourne rapidement en injuriant de tout les noms imaginables Sarah qui quand a elle l'ignore en continuant son chemin direction la voiture de son père.
Brad: Je suis fière de toi Sarah !
Tout deux échangent un sourire complice avant de se prendre dans les bras, chose extrêmement rare dans la famille Logane
*Maison des Logane, 15h30*
Sarah vient de poser son sac sur son bureau quand Gabin entre dans la chambre.
Gabin: Pap's ma raconté la sortie des cours et bordel j'aurai aimé être la et voir cette conasse la tête dans le sol le cul en l'air, il rigole
Sarah: C'était même pas voulu
Gabin: Et c'est ça qui rend tout ça magnifique !
Sarah: Bon tu me voulais quoi ? T'es pas venu juste pour ça si ?
Gabin: Non non, j'ai besoin de toi !
Sarah: Pourquoi ça ne m'étonne pas, qu'est ce que tu veux ?
Gabin: Y'a un nouveau jeu qui vient de sortir mais j'ai déjà dépenser tout mon argent de poche de la semaine donc tu peux me dépanne ?
Sarah: C'est bien tu t'améliore !
Gabin: Comment ça ?
Sarah: Tu promet même plus de nous rembourser maintenant, tu veux combien ?
Gabin: 50
Sarah: Tu t'fou moi là
Elle lui tend l'argent puis Gabin s'en va
*Salon, 18 heures*
Depuis quelques minutes, Brad et Sarah échangent a propose de l'après lycée.
Brad: Et donc une fois ton bac obtenu, je te laisserais 6 mois pour passer le diplôme universitaire que tu veux
Sarah: 6 mois pour obtenir ce que certaine obtienne en 5 ans, c'est impossible !
Brad: Si ! Au Mexique, y'a une université très côté qui a un programme d'obtention de diplôme en 6 mois
Sarah: Sous quelle condition ?
Brad: C'est du non stop 7 jours sur 7 pendant 6 mois avec des examens toutes les 3 semaines ! Si tu échoue a un examen tu peux pas poursuivre le programme
Sarah: Ah oui d'accord
Brad: Tu pourra choisir t'as spécialité en fonction du métier qui te donne envie pour plus tard si tu le souhaite, tu es déjà inscrit pour la rentré du mois prochain a condition que tu valide le bac. Quand tu aura t'as réponse, tu te connecte sur le site de l'université, je te donnerais tes identifiants et tu t'inscrira a la spécialité de ton choix.
Sarah: Et pour l'armé ?
Brad: Après la validation du diplôme on ira a la base militaire et on t'engagera tout simplement
Sarah: Dans quelle branche ?
Brad: Je te laisserais le choix, même si je te conseille les Marines
Sarah remonte dans sa chambre a la suite de cette discussion.
*1 semaine plus tard, Maison Logane 8 heures*
Toute la famille est éparpiller dans la cuisine et le salon quand Gabin hurle de joie et saute sur le canapé
Brad: Gabin arrête de sauter sur le canapé t'as pas 6 ans
Gabin: Regardez qui a eu les meilleures notes et qui passe en terminal, il nous montre son téléphone tout content
Sarah réalise alors que les résultats sont tombés et elle lâche tout ce qu'elle fait et part en courant dans sa chambre montant les marches 4 par 4.
Elle saute sur sa chaise de son bureau et ouvre son ordinateur, pendant que la page charge elle tourne le regard vers sa porte ou tous ses frères attendent de connaître la réponse a ses testes, Brad est également là adosser a la porte de la chambre de Gabin qui se trouve juste en face.
Andrew: Alors ?
Sarah: Sa charge
2 secondes après
Gabin: Alors ?
Cristina: arrive au côté de son mari, Elle vous a dit que sa chargeait alors patienter !
Théo allait s'y mettre quand Sarah intervient
Sarah: Sa y est !
Tout le monde retient sa respiration attendant la suite de la phrase de la jeune fille
Sarah: YES !
Charlie: C'est validé ?
Sarah regard tout sa famille avant de se lever et d'annoncer qu'elle a obtenue les meilleures résultats et est donc major de promo tout en dansant énergiquement. Ses 4 frères lui saute dessus fière d'elle.
VOUS LISEZ
Swat l'enfance de Sarah Logane
FanfictionDans ce Tome, nous allons retrouver l'enfance de Sarah Logane, fille d'une des familles les plus imposantes au Swat. Découvrez son enfance au sein d'une famille de policier près a tout pour maintenir le respect et les valeurs de cette famille. Ce li...