13

465 16 0
                                    

Eunwoo:Jagyaaa..
Tp:Quoi ?
Il saute sur elle qui était allongé sur le lit,il pose sa tête sur sa poitrine.
Eunwoo:J'ai des questions à te posais.
Tp:Je t'écoute mon ours wowo
Eunwoo:Yaa arrête de m'appeller comme ça c'est moche
Tp:Mais moi je trouve ça mignon.
Eunwoo:Bon passons. Alors première question: Est-ce que tu m'aime ?
Tp:C'est quoi cette question ?
Eunwoo:Réponds
Tp:Biensur,je crois que je n'aimerais personne comme je t'aime
En entendant cette phrase mon cœur ce sert.
Eunwoo:Yes je le savait. Ensuite: Est-ce que tu es bien avec moi ?
Tp:Même très bien mon cœur.
Eunwoo:De toute façon je suis le meilleur.
Tp:Mais oui c'est ça.
Eunwoo:Mais oui dans la cuisine,dans le sport,dans le chant,dans la danse et même dans le lit.
Tp:Org..ferme la un peu espèce d'obseder.
Le même phrase qu'elle m'a dite hier.
Eunwoo: 3:Si je te demande en mariage tu répondras oui ?
Tp:Non
Eunwoo:Attends quoi ?
Tp:Je crierais oui.
Eunwoo:Haha..tu m'a fait peur. 4: Tu veux avoir des enfants avec moi et si oui combien ?
Tp:Mmmmh 3.
Eunwoo:D'accord et leur noms?
Tp:Déjà je veux avoir 2 garçons et 1 fille. Les garçons je voudrais qu'ils s'appellent mmh Yon-jin,Yool et la fille je sais pas.
Quand j'ai entendu les prénoms des garçons je reste choquer.
Eunwoo:Très mignon. Ensuite si tu devais te remettre avec un autre homme tu l'aimeras comme tu même ?
Tp:Ça dépendra. Si il me fait plein de bisous,pleins de câlins,qu'il me donnent des surnoms mignons et qu'il fasse attention et qu'il me colle je l'aimerais peut-être plus que toi.
Eunwoo:Pas mal:Si tu devais te mettre en couple ou te marier avec une célébrité ou quelque un d'autre tu choisiras qui ?
Tp:Tu connais le fameux Joen Jungkook ?
Eunwoo:Celui que tu aimes tant ?
La je ne sais plus quoi dire.
Tp:Bah avec lui mais apparemment il serait marié et a 2 enfants.
Eunwoo:Ah bah pas de chance.
Tp:Yaaa..comment ça pas de chance on sait pas ce que nous réserve l'avenir mais tu n'as pas tort.
Eunwoo:Et bien voilà mes futurs enfants le quiz de maman est terminé.
Tp:Oh le bâtard attend que je t'attrape
Eunwoo:Je vous laisse mes chéries et je vous aimes.
Et il coupe la caméra. Ce que j'ai entendu au début m'a fait mal mais maintenant ça va mieux.
Tp:JE SUIS DE RETOUR. CHERIE ?
Moi:ATTENDS J'ARRIVE,JE SUIS DANS LA SALLE DE BAIN
Tp:FAIT VITE ALORS PARCE QUE TES CÂLINS ME MANQUENT.
Moi:T'INQUIÈTE PAS J'ARRIVE.
Je souris,range les affaires que j'avais sorti et sors pour descendre vite en bas. Et je lui saute dessus.
Tp:Wow je t'ai autant manquer que ça ?
Moi:Biensur tu crois quoi ?
Tp:Tu veux pas regarder un film ?
Moi:Pourquoi pas ?
Je le lâche et on part préparer quelques cochonnerie à manger
Moi:Tu veux regarder quoi ?
Tp:True Beauty ?
Moi:C'est quoi ?
Elle se décolle de moi et me regarde choquer.
Tp:Attends..tu connais pas ?
Moi:Non pourquoi ?
Tp:Mais il font que parler de ça. J'ai pas eu le temps de le regarder donc on va le regarder ensemble.
Moi:Haha..si c'est ce que veut madame. Mais attend
Tp:Oui ?
Moi:Je vais déplier le canapé.
Elle se lève et je le deplie. Je me presipite de m'assoir avant elle et j'ecarte mes jambes.
Tp:Tu fais quoi ?
Moi:Bah viens t'asseoir.
Elle s'assoit entre mes jambe son dos contre mon torse et mes mains sur son ventre.
Moi:Tu crois c'est une fille ou un garçon ?
Tp:Tant qu'on me donne un bébé en bonne santé tout me va.
Moi:Et imagine c'est des jumeaux.
Tp:Je veux pas imaginer. J'ai déjà 3 enfants si j'en ai 2 autre ça sera fini pour moi.
Moi:Donc maintenant je suis un enfant ? Mais qui m'appelle Daddy le soir ??
Tp:Ogh..c bon j'ai compris aller lance le premier épisode.
Je rigole et on commence à le regarder. Moi je suis toujours entrain de caresser son ventre.
Au 3ème épisode,elle s'est endormie.
Moi:Je t'aime mon amour
Je la recouvre me place bien éteins la télé et je m'endors.

PDV Tp

Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone. Je me relève un peu sans réveiller Jungkook et je le prends. C'est un numéro masquer.

Moi:안녕하세요?
....
Moi:Je peux savoir qui vous êtes ?
...

Ensuite il a raccroché.
Jungkook:Tu es déjà réveiller ? C'était qui au téléphone.
Moi:Je me pose la même question.
Il me regarde et je lui vole un bisou.
Moi:Bon..tu devrais aller chercher les garçons et moi je prépare à manger.
Jungkook:Oh nooon..ça va encore vouloir t'embrasse et jouer avec ta poitrine.
Moi:Jungkook c'est juste des enfants.
Jungkook:Moi aussi je suis un enfant comme tu l'a dit la tantôt.
Moi:Haha..aller lève moi ce joli petit cul et va chercher les hommes de ma vie.
Jungkook:J'espère que j'en fais parti.
Moi:Biensur mon lapin. Aller dépêche.

1 mois plus tard.

Ça fait un mois que je reçois des appels et que je me sens surveiller. Je n'ai pas prévenu Jungkook pour pas trop l'inquiéter. En ce moment je suis seule à la maison et les garçons sont partis acheter quelque trucs à manger. J'étais dans le salon entrain de caresser mon ventre qui devient petit à petit rond quand j'entends quelqu'un sonner. Je me pose pas plus de question et j'ouvre la porte en croyant que c'était Jungkook.
Moi:Oui ? Que puis-je faire pour vous ?
Il enlève son masque et me regarde dans les yeux. Je suis choquer de voir Eunwoo devant moi en chair et en os.
Moi:Eu..eun....eunwoo ?
Eunwoo:Oui c'est moi Tp.
Il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui..
Eunwoo:Tu m'a tellement manquer mon cœur.
Tp:Comment ?
Eunwoo:Tu n'as besoin de savoir maintenant ma chérie.
??:Tp?
Je pousse doucement Eunwoo et fais face à Jungkook.
Moi:Jungkook... Dis-je en chuchotant. Il vient vers moi et me regarde droit dans les yeux c'est lui ce fameux Eunwoo ?
Je le regarde toujours les larmes au yeux et j'hoche la tête mais je me souviens très vite que je ne lui ai jamais parler de Eunwoo.
Moi:Comment tu sais ?
Je sens qu'il sert sa prise sur ma main mais je ne dis rien.
Eunwoo:Tu en as pas parlé à Jungkook ? Et c'est comme tu l'a dit "on ne sait pas ce que nous réserve le futur"
Moi je n'en crois toujours pas mes yeux..mon premier amour qui est censé être mort et devant moi..
Eunwoo:Et je vois aussi que tu as très vite réussi à tourner la page alors que moi je ne t'ai pas oublié.
Il me regarde dans les yeux et je peux voir dans son regard qu'il y avait de la tristesse,du regret et..de l'amour.
Eunwoo:Tu vois pas que je t'aime toujours ? J'ai essayé de te retrouvé mais sans succès tu avais disparu..plus aucune trace de toi..
Moi:Comment tu veux que je reste dans cette ville de malheur..HEIN COMMENT ? JE VOYAIS NOTRE FUTUR ENSEMBLE. TOI,MOI ET NOS ENFANTS MAIS TOI AU LIEU DE M'EN PARLER TU AS VOULU MOURIR. TU SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS J'AI PRIS POUR ME REMETTRE DE TA SOIS DISANT MORT,QUAND JE PLEURAIS TOUT LES SOIRS,JE NE MANGEAIS PLUS,JE NE SORTAIS PLUS,JE ME FAISAIS HARCELER PARCE QUE JE SUIS DEVENUE FAIBLE APRES TA "MORT". QUAND J'AI ESSAYÉ DE REFAIRE MA VIE MAIS QUE JE SUIS TOMBÉE SUR DES CONNARDS,MES TENTATIVES DE SUCIDE POUR TE REJOINDRE.ET QUAND J'AI ENFIN RÉUSSI À TOURNER LA PAGE ET TROUVER L'HOMME DE MA VIE QUI A SU M'AIMER,ME PROTÉGER PENDANT QUE TOI TU FAISAIS LE MORT.
Je reprends mon souffle.
Moi:J'AVAIS QU'UNE SEULE FAMILLE ET JE LES AI PERDU APRÈS TOI....alors revenir dans les meilleurs moments de ma vie pour me récupérer c'est mort.
Eunwoo:Tu sais que moi aussi ça a été très difficile quand j'ai su que tu es parti de Busan ?
Moi:Mais comment tu veux que je ne sorte pas de cette ville que je déteste tant Eunwoo comment ? Perdre l'amour de sa vie et ensuite ses parents adoptifs et tu veux que j'y reste encore ?
Je suis toujours en pleure et Eunwoo aussi,Jungkook,lui ne m'a pas lâcher et Yon-jin pleurait en s'accrochant à ma jambe droite.
Moi:Écoute Eunwoo,là maintenant je ne veux pas parler je suis toujours sous le choque peut-être on pourra s'expliquer un autre jour.
Eunwoo:Très bien aurevoir.
Et il parti sans un mot de plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En vrai pour les prénoms des garçons,je rêve vraiment d'avoir des enfants avec ces noms là donc voilà.

Baby-sitting [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant