17

391 21 0
                                    

Ha-rin:Connard tu nous dégoûte.
No-ra:Alors depuis une semaine c'est ce que tu fais ?
Jungkook se relève avec du sang au coin de la bouche.
Jungkook:Elle aussi c'est qu'une grosse pute qui me trompe avec son Eunwoo de merde.
J'étais choquée je n'arrivais plus à parler.
Jungkook:Et puis de toute façon depuis que j'ai quitté Lina tu ne me servais que de vide couille.
Seo-ha:ELLE NOUS A TOUT RACONTÉ
Soekjin:LA PAUVRE DEPUIS UNE SEMAINE ELLE PREPARE TON ANNIVERSAIRE.
Yu-joon:ET DEPUIS UNE SEMAINE ELLE REGRETTE D'ETRE ALLER A CE RENDEZ-VOUS DE MERDE OU IL L'A EMBRASSE ET DEPUIS CE JOUR LA ELLE NE L'A PLUS REVU.
Yoongi:Tu me déçois Jungkook mais vraiment.
Taehyung:Et t'a pas intérêt à l'approcher sinon je te tue.
Jina:Aller Tp lève toi.
Je le regarde avec mes yeux remplis de larmes et lui je voyais dans ses yeux du regret et de la tristesse et même quelques larmes qui coulent.
Jimin:Ça ne sert à rien de pleurer.
Ni-ra: on y va les gars. Je commence à étouffer ici.

Je suis qu'une pute pour lui..je suis chez Jungkook entrain de faire mes valises pour allez chez Hoesok. Ils n'ont pas voulu que je reste seule chez moi.
Je prends une photo qu'on avait fait tout les 4 le jour de mon anniversaire. Je déchire la carte pour avoir que les garçons et moi. Et je fais de même avec celle de la chambre et salon.
Je ne laisse plus rien qui m'appartient ici.
Je sors et ferme la porte pour descendre et voir tout le monde.
Namjoon:Tp tu iras chez Hoesok et nous on va rentrer.
Moi:Par pitié ne lui dite pas que je suis chez Hoesok.
Il acquiescèrent tous et on se dirige vers Hoesok,on rentre et on se fait accueillir par leur enfant
Soo-ha:C'est ici que tu sejournera.
Je la remercie et défait mes affaire après avoir fini je prend mon téléphone et je vois plein de messages et appels manqué de Jungkook. Je le bloque très vite ensuite je prends une douche et m'endors.

PDV Jungkook

Après qu'ils soient sortis.
Moi:Lina sort d'ici
Lina:Mais on....
Moi:J'AI DIS SORT D'ICI PUTAIN
Elle se lève et sort de mon bureau. Je tombe sur mes genoux et pleure.
Pendant que moi je la trompais elle,elle organisait mon anniversaire. Quand elle faisait l'échographie moi je la trompais mais elle m'a envoyé la photo que je n'ai toujours pas vu. Pendant qu'elle s'occupait des enfants je la trompais. Je peux pas la perdre..je me lève et cours pour sortir de l'entreprise et prend ma voiture pour rouler très vite à la maison.
Quand j'arrive,j'ouvre la porte mais aucun bruit.
Moi:Tp..tp,tp
Je rentre dans notre chambre et je vois les photos par terre toutes déchirer et son dressing vide. Je cherche la photo qu'on a pris le jour de son anniversaire et la vois mais que moi. Elle l'avait déchiré et les autre photo il ne restait que moi ou les enfants. Je prends mon téléphone et l'appelle mais rien,je lui laisse des messages mais rien.
J'appelle les garçons pour savoir où elle peut être.
Moi:Hoesok..aide moi
Hoesok:Quoi encore ? Tu fais des connerie et c'est à nous de t'aider ?
Moi:Elle est partie..
Hoesok:J'ai vus ça. Oui elle est partie.
Moi:Où ? Dis-moi où s'il-te-plaît.
Hoesok:Ça ne servirait à rien elle ne veut pas te parler et même avec les autres. Elle ne parle même pas aux filles.
Moi:Je sais que vous savez elle est.
Hoesok:Écoute Jungkook..je suis occupé la avec mes enfants et je te conseille d'aller chercher les tiens ils vont sortir bientôt.
Moi:Mais....
J'ai tout perdu. La femme de ma vie et j'ai déçu mes amis.
Je me lève ramasse un peu ma chambre on sait jamais si les enfants rentrent ici.
J'arrive à l'école de Yon-jin et il saute dans mes bras
Yon-jin:APPAAAA...tu m'as trop manqué.
Moi:Ah oui ?
Yon-jin:Oui..Eomma elle était vraiment malade.
Yon-jin:Comment ça elle était malade.
Yon-jin:A chaque fois elle vomissait et elle avait mal au ventre.
Elle était malade mais elle ne me l'a pas dit.
Yon-jin:Ah..Appa..
Moi:Oui mon cœur ?
Yon-jin:Le bébé il a bougé dans le ventre de Eomma.
J'ai jamais pu sentir ma fille bougé dans le ventre de tp.
Je prends Yool et le mets dans la voiture.
Yool:Mama..mama..mama..
Yon-jin:Appa j'ai oublié de te dire..
Moi:Je t'écoute mon chérie
Yon-jin:J'ai fais un dessin avec toi,eomma,moi,Yool et le bébé.
Une larme coule sur ma joue.
On arrive à la maison à peine j'ouvre la porte que Yon-jin court à l'intérieur.
Yon-jin:EOMMA..EOMMA..
Eomma ? Appa elle est eomma ?
Moi:Yon-jin assieds toi je dois te parler.
Il me regarde et s'assoit sur le canapé.
Moi:Alors écoute tp elle..elle..elle est partie.
Yon-jin:QUOI ? POURQUOI ? ELLE NOUS AIME PLUS ? MAIS ELLE M'A PROMIS.
Moi:Attends mon chérie mais Appa va faire tout son possible pour la faire revenir d'accord ?
Il cours dans mes bras en pleurant et Yool aussi commence à pleurer.
Yool:Papa..mama..yoin

Il est 23h et on est samedi j'ai enfin réussi à faire dormir les garçons. Moi de mon côté je prends mon téléphone et essaye de l'appeller mais elle m'a bloqué.
Je prends son oreiller qui a son odeur et le sers dans mes bras.
Je suis tellement con..tu n'est pas une pute tp..et je commence à pleurer..

PDV Tp

On est dimanche et il est 5h du matin. J'ai pas réussi à dormir depuis ce qu'il s'est passé et aussi à cause de ma fille qui n'arrête pas de bouger. Je prends mon téléphone et me lève pour descendre en bas.
Je trouve Bong sur le comptoir de la cuisine avec quelques gâteaux autour de lui.
Quand il me remarque,il arrête tout ce qu'il fait et il me regarde avec la lèvre inférieure sortie.
Bong:Tata ?
Moi:Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.
Bong:J'avais faim tata..
Il baisse sa tête mais je la relève très vite.
Moi:C'est pas grave mais la prochaine fois tu ne le fera plus promis ?
Bong:Ouii..tata ?
Moi:Oui mon cœur ?
Bang:Je peux faire dodo avec toi ?
Moi:Bien sûr allez viens la je lui prends la main et on monte en haut et je monte sur mon lit et fais la même chose avec Bang et il s'endort quelques minutes plus tard. Yon-jin et Yool me manquent tellement.

PDV Jungkook

J'ai déposé les garçons et me dirige très vite chez Hoesok. Je veux savoir où est tp..elle me manque.
J'arrive très vite,je sonne et Soo-ha m'ouvre la porte
Soo-ha:Jungkook ? Tu fais quoi ici ?
Moi:Je veux parler à Hoesok.
Soo-ha:Mais..il est pas là...
Moi:Bah je l'attendrais
Je la regarde et je peux voir qu'elle panique.
??:Soo-ha ? C'est qui ?
Je me retourne et vois...

Baby-sitting [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant