42

219 13 5
                                    

PDV Jungkook

Figé...c'était ce que je suis en se moment. On a perdu notre enfant...
Moi:Dites....moi...qu'elle n'est pas...s..stérile.
Docteur:Non ne vous inquiétez pas...on va la ramener dans sa chambre.
Après ça ils partent en nous laissant mes parents et moi.
Appa:Je vais prévenir les autres.
Eomma:Viens la va aller dans sa chambre.
Elle me tient par le bras et nous avancer.
On était devant la porte de sa chambre quand le docteur sort de celle-ci.
Docteur:Je vous demanderais juste de ne pas faire de bruit et qu'une seule personne aille la voir.
Eomma:Vazy moi et ton père on t'attendra ici.
J'hoche la tête avant d'enclencher la poignée de la porte. J'y rentre tout doucement pour faire face à Tp
Allongé sur le lit avec un masque à oxygène et relier à différentes machines.
Moi:Mon amour..
Je m'assois sur la chaise juste à côté de son lit et attrape sa main tout en ne la quittant pas du regard.
Moi:Tu nous a tellement manqué à moi,les enfants et les autres. Pourquoi à chaque fois ils essaie de te ôté la vie mh ?
Qu'est-ce que tu leur a fait pour qu'ils te fassent ça ? Imagine si tu y serais restée comment je ferais pour vivre,continuer ma vie sans toi ? Je ne pourrais pas.
J'admire ça beauté...je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin. L'une des choses les plus belles que j'ai vu de ma vie.
Moi:Tu m'as fais découvrir un nouveau monde,un nouveau bonheur,une nouvelle vie. Tu m'a transmis tout ton amour à travers tes paroles et tes gestes. J'essaie de faire de mon mieux pour que tu sois heureuse mais j'ai l'impression que j'y échoue à chaque fois.
J'étais tranquillement dans la chambre quand on toque à la porte.
Moi:Entrer.
Policier:Bonjour Mr Jeon.
Moi:Bonjour.
Policier:Nous sommes ici pour vois posez quelques questions.
Moi:Oui bien sûr entrez.
Ils entrent tout les 3 et s'assoient sur des chaises.
Policier:Alors vos parents nous ont appelé pour ce qui s'est passé. Pour commencer Mme Jeon a-t-elle des ennemis ou des gens avec qui elle ne s'entend pas bien ?
Moi:Non mais il y a mon ex et le sien aussi.
Policier:Comment ça ?
Moi:Et bien mon ex a tenté de la tué après l'avoir kidnapper. Et depuis 2 jours son ex l'a kidnapper. Et je suppose qu'elle a réussi à s'enfuir mais...
Policier:D'accord j'ai compris. Vous savez pas si il a des complices ?
Moi:Non vraiment rien...jele connaît pas assez bien pour vois dire quel genre de personne est-il mais tou ce que je sais c'est qu'il maltraitait Tp.
Policier:C'est-à-dire ?
Moi:Qu'il était violant et agressif.
Policier:Connaissez-vous son prénom ?
Moi:Je crois que c'est Lee Sojin mais je ne suis vraiment pas sur.
Policier:Lee...Lee....Lee Sojin on a déjà eu affaire avec lui.
Moi:Comment ça ?
Policier:Les voisins se plaignaient de cris et de bruit chez lui. Il a été arrêté après une bagarre parce qu'un homme a osé regarder sa copine. Vous n'avez pas un numéro de téléphone ou autre chose pour le retrouver ?
Moi:Non vraiment rien désolé.
Policier:Ne vous inquiétez pas. Quand elle se réveillera,je vous demanderais de nous prévenir s'il-vous-plaît. Et si on a trouve quelque chose,c'est vous qu'on appellera. Donnez-moi juste votre numéro de téléphone
Je lui écris sur un bout de feuille mon numéro et après ça ils sortent.

PDV Sojin

Ptn elle est où ? J'ai cherché partout mais aucune trace.
Je suis chez moi essayant de trouver une solution quand quelqu'un sonne chez moi.
Moi:C'est qui ?
??:....
J'ouvre la porte
Moi:Vous pouvez au...
Police:Kang Sojin,vous êtes en état d'arrestation.
Moi:Quoi ??
Policier:Pour avoir kidnapper  Mme Jeon.
Moi:Mais je sais même pas elle est où.
Policier:Elle est à l'hôpital après un accident.
Moi:QUOI ?? EMMENEZ MOI LA VOIR.
Policier:Nan vous allez tranquillement venir avec nous.
Moi:NAN JE VEUX MA VOIR.
Policier:Chef on devrait le laisser sinon il va pas nous suivre.
Policier:Très bien mais pas plus de 5 min.
Ils me mettent les menottes et m'emmène avec eux.

PDV Jungkook

J'ai réussi à dormir pendant 2h. J'étais entrain de donner des nouvelles aux autres quand on toque encore à la porte
Moi:Oui ??
Policier:C'est encore nous désolé.
Moi:Ne vous inquiétez pas. C'est pourquoi votre venu ?
Policier:Et bien..
2 utres policiers rentrent dans la pièce avec Sojin.
Moi:Toi.....JE VAIS TE TUER.
Je me lève pour me dirigé vers lui mais l'un des 2 policiers m'attrappe
Policier:Calmez vous monsieur.
Moi:TU AS OSE LUIFAIRE DU MAL ALORS QUE TU ES SENSÉ L'AIMER. CONNARD.
Je me jette sur lui heureusement pour lui les policiers m'arrêtent avant que je lui explose la gueule.
Policier:Mr Jeon c'est vraiment une mauvaise idée de faire ça. On l'a arrêté et il va rester un bon bout de temps derrière les barreaux ne vous inquiétez pas.
Moi:Je voudrais tellement t'exploser le crâne mais par respect je me retiens. Alors je te préviens et je le dit haut et fort et devqnt les policiers que si tu essaye de lui faire quoi,je te tuerais sans hésiter que ce soit clair.
Il me regarde et lance un regard vers Tp.
Sojin:C'est qui qui me fait la morale ici ? Mais Mdr le mec il l'a trompé 2 fois pour je ne sais quelle raison et il vient faire le protecteur.
Moi:Ta gueule..
Policier:On y va
Sojin:Laissez moi terminer. Donc je disais,tu l'a trompé 2 fois mais comme c'est une gentille femme qui a un cœur blanc et par amour elle t'a pardonner. Contrairement à toi,moi je ne l'ai jamais trompé.
Moi:SAL CHIEN TU LEVER LQ MAIN SUR ELLE ET TU OSE ME DIRE CA ?
Sojin:OUI J'OSE LE DIRE PARCE QUE C'EST LA VÉRITÉ.
Appa:QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI ?
Eomma:Chéri calme toi. Jungkook ? C'est qui ?
Moi:C'est lui qui a kidnapper Tp...son ex.
Appa:Espèce de...
Eomma:Chéri...
Sojin:Quel beau trompeur dit donc.
Moi:J'AI DIS DE....
Je termine pas ma phrase qu'un bruit sourd envahi la pièce.
Policier:APPELLER UN MÉDECIN VITE.
Je me retourne vers Tp qu'à.d je vois sur le tableau qui montre ses battements de cœur,qui était juste une ligne continue. Ce qui veut clairement dire que son cœur s'est arrêté.
Je ne quitte pas son corps des yeux. En quelques secondes à peine,la pièce se rempli de docteurs et d'infirmiers.
Docteur:Jongin fait lui un massage et toi Suni apporte le défibrillateur vite.
Jongin et Suni: Oui !
Docteur:On va vois demander de sorti s'il-vous-plaît plaît.
Eomma:Oh mon dieu....Jagya....
Appa:Viens la.
Je me sens porter quand je reviens à la réalité.
Moi:TP !!! NAN LACHER MOI S'IL-VOUS-PLAÎT....TP...
On m'a éjecté de la pièce.
Yoongi:JUNGKOOK !!
Moi:HYUNG DITES LEUR DE ME LAISSER RENTRER LA VOIR.
Namjoon:CAMME TOI
Moi:NAN JE VEUX...LA..voir...
Trou noir...

Baby-sitting [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant