PDV Jungkook
Tp:Tout va bien c'est juste que je suis fatigué. Ha-yun n'a pas voulu faire sa sieste et j'en est mi du temps pour la coucher. Mais tout va bien ne t'inquiète pas mon cœur.
Je la crois à moitié.
Moi:Alors ça va. Tu me manques tu sais ?
Tp:De quoi tu parles ? Je suis juste à côté de toi en plus dans tes bras..
Moi:Pas dans ce sens là mais dans l'autre si tu vois ce que je veux dire.
Je le fais un petit sourire quand elle compris.
Tp:Haaa OK...non
Elle se détache de moi et marche vers la cuisine. Je la suis..
Moi:Mais pourquoi ?
Tp:Déjà les garçons sont ici.
Moi:Après les avoirs coucher.
Tp:Ha-yun se réveillera peut-être en plein milieu de nos...tu vois ce que je veux dire.
Moi:Nan elle se réveille précisément à 3h28 du matin.
Tp:Qu'est-ce que t'en sais toi.
Moi:Quand je me lève pour la prendre et bien je regarde toujours l'horloge et elle indique toujours entre 3h et 3h30.
Tp:Aish...t'as gagné.
Moi:Yes je le savait.
Tp:Tu trouve pas que j'ai grossi ?
J'étais entrain de faire ma danse de la victoire quand je m'arrête soudainement à ces mots et me retourne subitement.
Moi:Attends répète ?
Tp:J'ai pris du poids.
Moi:Mais Mdr comme disent les français..(Ouais bah parce que depuis ils parlent coréen...vous savez non ?....)
Moi:Peut-être que tu as pris 1 ou 2 kg mais rien a changé avec ton corps.
Tp:Mais imagine que dans 1 semaine je prends 4 kg et que tu arrête de m'aimer parce que je suis trop grosse.
Moi:Mais tu es maboul...je t'aimerais quoi qu'il arrive. Je ne t'aime pas que pour ton physique compris. Tout le monde à le droit de grossir mais il faut jamais oublié que la beauté extérieure ne reflete pas celle de l'intérieur (vous voyez ce que je veux dire ?)
Moi:Donc par pitié arrête de dire ça. Chaque personne est belle que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur. Alors arrête de dire ce genre de choses.
Tp:Waaaa..depuis quand mon petit bébé Jungkook sait parler comme ça ?
Moi:Depuis tout petit. Tu sais que j'utilisais ça pour charmer les filles ?
Tp:Et ça a fonctionné ?
Moi:Bien sûr qui peut résister à ma beauté ?
Tp:Haha..aller va changer les garçons et descendez pour manger.
Moi:Oui cheffe.PDV Tp
Je cuisinais et me remettais toujours en questions sur mes sentiments. J'aime encore Eunwoo ou pas ? Et ce que si Jungkook ne serais pas rentrer dans ma vie je serais en ce moment dans les bras de Eunwoo ?
Moi:Aish...arrête de penser à ça Tp. Bien sûr que tu es mieux avec Jungkook. Le passé est passé,tu as tourné la page....enfin je crois.
Yool:Eomma j'ai faim.
Je sors de mes pensées à l'entente de la voix de Yool.
Moi:Oui mon cœur attend 5 min.
Yool:Oui cheffe Eomma.
Je souris à cette mignonnerie.
Je veux pas perdre ces 2 amours...
Yon-jin:Je suis laaa...tout propre.
Jungkook:Moi aussiiii
Yon-jin:Avec ta tête de rat tu peux pas gagner face à ma beauté.
Jungkook:Tu sais que c'est grâce à moi que tu es aussi beau ?
Yon-jin:Ça doit être ça comment tu as fais alors ?
Jungkook:Moi et ta méchante mère on a.....
Je me dépêche pour courir vers lui et le pousse.
Moi:Ne l'écoute mon chéri. Aller viens m'aider à mettre la table.
Yool bondi du canapé pour courir vers nous.
Yool:Oua aussi oua aussi Eomma.
Moi:Chuut ne crie pas beaucoup ta sœur dort en haut.
Yool:Désolé.Je finis de remplir le lave-vaisselle et le démarre tandis que Jungkook bordais les garçons. Ha-yun s'est réveillée entre temps mais elle s'endormi très vite.
Jungkook:Cheriiiii
Moi:Tais-toi tu vas les réveiller paboya.
Il arrive derrière moi et me fait un backhug.
Jungkook:Tu te rappelle de la conversation qu'on a eu plus tôt ?
Moi:Mhh...on est obligé ?
Jungkook:Yaa..la maintenant mini Jungkook te réclame et pas qu'un peu.
Je descend mon regard et effectivement je vois une bosse.
Moi:Ça doit faire mal.
Jungkook:Tu n'imagine même pas.
Sans m'y attendre il me soulève et me pose sue le plan de travail.
Il m'embrasse à pleine bouche.
Jungkook:Je vais te faire l'amour toute la nuit...2h16 du matin
Moi:Anh~~Jungkook..je vais venir.
Jungkook:Attend moi...ah..j'arrive bébé.
Moi:Ah..ah..anh.
Et c'est sur ce dernier round qu'on finit.
Il tombe sur moi tout en reprenant son souffle.
Jungkook:Ça fait tellement longtemps.
Je lui carresse les cheveux quand on entend quelqu'un toquer a notre porte.
Jungkook:Tiens mets ça.
Il me donne son t-shirt qui était par terre,lui,il remet son caleçon. Ensuite il ouvre la porte.
Jungkook:Mais qu'est-ce que vous faites ici et pourquoi vous ne dormez pas ?
Yon-jin:Yool et moi,on a fait un cauchemard appa.
Yool:Eomma ?
Moi:Vennez mes amours.
Ils entrèrent rapidement pour monter sur le lit. Yon-jin y arrive facilement mais Yool non.
Moi:Aide le Jungkook.
Jungkook:J'arrive.
Il prend Yool et se place avec Yool.
Jungkook:Alors pourquoi vous êtes la ?
Yon-jin:On a fait un cauchemard.
Yool:Oui..mon rêve pas beau.
Moi:Vous voulez nous raconter.
Yool:Moi abord....moi,appa et Yoyin faire dodo mais pas toi.
Après un monstre est venu eriere toi et t'as mangé.
Il a commencé à pleurer comme Yon-jin.
Yon-jin:Eomma,appa..ces dernier temps je fais beaucoup de cauchemards
Jungkook:Mais pourquoi tu nous l'as pas dit mon amours ?
Yon-jin:J'avais peur
Moi:Mais peur de quoi ?
Yon-jin:Que mon rêve devienne réalité Eomma.
Jungkook:Tu veux nous le raconter ?
Yon-jin:C'est toujours la même chose. D'abord on va tous ensemble au parc (Park Jimin haha........sorry)
Yon-jin:Après on commence à manger et ensuite un monsieur arrive et prend Eomma avec lui. Mais pas comme un méchant...il a fait un bisou à Eomma et après ils sont partis ensemble ensuite appa il voulait courir pour vous attraper mais vous étiez deja partis loin....Appa il est tombe et a commencer a pleurer. Eomma avant de partir tu as dis "désolé,je vous aime"
Il plonge dans les bras de son père tandis que moi je tiens Yool qui a fini par dormir.
Jungkook:Chuuuut...c'est juste un mauvais rêve.
Je le regarde entrain de pleurer dans les bras de Jungkook et remet ce rêve en question.
C'est comme il y a quelques années,je faisais des rêves dans lesquels j'étais avec Jungkook et maintenant c'est réel.
Moi:Mon cœur tu as vu son visage ?
Yon-jin:Oui...c'était l'homme qui était venu te parler devant la porte...Eunoo...
J'arrive plus à bouger....Est-ce que je vais vraiment finir ma vie avec Eunwoo ou rester avec Jungkook ?
Mais ça doit sûrement être une coïncidence non ?
.....
VOUS LISEZ
Baby-sitting [J.JK]
ФанфикLa baby-sitter devenu maman du jour au lendemain. C'est ma première fanfiction donc soyez gentils avec moi :))