Chapitre 2

77 2 2
                                    


La soirée était encore mieux que je l'espérais, malgré des visages que je ne reconnaissais pas instinctivement, je ne m'étais jamais autant amusé. Après avoir accueilli plus d'une centaine de personnes, la maison était maintenant un vrai champ de guerre, il est difficile de se mouvoir entre les corps. Tout le monde avait commencé à se diriger vers la cuisine pour se servir un rafraîchissement, et plusieurs heures plus tard je retrouve des personnes dans la piscine, dans le salon et un peu éparpiller dans toute la demeure. Avant d'avoir pu voir le temps passer, j'étais dans la cuisine, en train de siroter lentement un verre de cosmopolitan et savoure la touche acide que ramène le citron vert. J'observe la foule devant moi.

En l'entendant acclamer et hurler inhabituellement, je me mis en route vers le grand salon. J'eu du mal à atteindre le sujet de leur attention donc je me glissais entre eux pour me rapprocher le plus près possible. De ma place, j'ai pu apercevoir, perché en hauteur, Sawer, un Jaeger Bomb en main en train de chanter et de danser debout sur mon bar. Après m'avoir repérer aussi petite étais-je, Sawer me tendit une main, que j'acceptais aussi vite que possible pour me sortir de cette chaleur étouffante, montant sur le bar avec lui pour suivre ses mouvements. Je descendis quelques musiques plus tard, avec un tournis qui me donnait du mal à reprendre mon souffle. J'ai de suite repérée les deux autres en train de s'activer pour remporter une partie de Beer Pong dans la véranda donnant sur le jardin. J'attendis la fin de la partie pour me proposer comme nouvelle adversaire pour en commencer une autre. Il n'en fallait pas plus à Sawer pour nous rejoindre en courant. Il ne peut pas se passer de moi celui-là. Je le vois renverser des gouttes de bière à mes pieds et lui le réprimande, mais dans cet état, c'est entré par une oreille pour en ressortir de l'autre.

Moi, je fais équipe avec Ayden, je suis sûr qu'elle sait mieux viser que vous deux réunis, en plus vous avez déjà un certain nombre dans le nez, dit Sawer enthousiaste à l'idée de notre victoire prochaine. Le perdant se mange un gage ! Je me penche vers lui pour lui faire une messe basse :

— Toi aussi, je pense que tu as pas mal de verres à ton actif très cher. Il me sourit et il me fait taire d'un baiser sur la joue. Il se tourne vers les garçons et se met en position pour tirer sa première balle. Je me mis à sourire de toutes mes dents. J'étais tellement heureuse à ce moment.

— Je vous préviens le gage va être bien salé, j'espère que vous êtes prêts à perdre, dis-je en regardant Liam et Mave avec un sourire provocateur, je sais qu'ils ne résisteront pas à l'appel du défi et c'est comme ça qu'on perd. La précipitation ne sert à rien et je connaissais ces garçons comme ma poche. Et il n'a fallut qu'une seconde avant que Mave saisisse ma perche.

— Je serais toi, je ne ferais pas la fière parce que si tu te loupes, on ne va pas te rater ! Il me tira la langue et me nargua comme s'il était déjà persuadé de gagner. Mais c'est très probable que nous perdions. Sawer fait le malin, mais j'étais très souvent maladroite et l'alcool qui me fait légèrement vacillée n'améliore pas nos chances, et avec lui en coéquipier on est mal barré. Alors sans attendre je lançai ma première balle et putain je suis trop forte, elle tombe en plein dans le gobelet situé au centre de la pyramide. Je constatai que Liam n'attendait rien de plus pour se précipiter sur le verre et le boire cul-sec. C'est dans une bonne ambiance que le jeu continua et que Sawer et moi affligions une victoire écrasante face aux deux autres. Les garçons finnisèrent par marcher avec difficulté, je les vis tituber et je me mis à rigoler de plus belle.

Je me retourne vers Sawer qui se jette sur moi et me soulève dans ses bras, une fois mes pieds au sol, il mima une révérence dans ma direction.

— Putain, t'es trop forte ! Je m'incline face à toi. Oh ma reine ! dit-il en explosant de rire, entrainant mon hilarité.

Revenge of RavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant