Chapitre 39

33 1 2
                                    


Ayden

Pendant que nous dansions, je n'ai cessé d'enchainer les verres et d'alterner entre cuisine et salon. L'envie d'aller aux toilettes se fait ressentir et je décide de m'aventurer aux étages, pour aller chercher où ils se trouvent dans cette énorme maison. Je crie aux filles que je reviens, et elles hochent la tête. En partant je vois James pencher sa tête en direction de Sam et quand je constate qu'ils s'embrassent je suis heureuse pour elle, ce n'était pas trop, je suis sure qu'elle en mourait d'envie. Elle mérite tout le bonheur du monde et James est un type bien pour elle. Je monte à l'étage, et ouvre quelques portes au hasard en espérant tombé sur la bonne, personne ne circule ici. Les garçons ont dû mettre en garde les gens pour ne pas avoir de monde dans les étages donc je me dépêche, n'aillant pas envie de tomber sur l'un d'eux. Je trouve la bonne porte et fait mes affaires, alors que je m'apprête à sortir de la pièce j'entends une porte claquée et des gens parler à voix basse. Je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit, donc je décide de passer ma tête discrètement dans l'embrasure, espérant ne pas me faire voir.

C'est à ce moment que je reste estomaqué par la scène qui se déroule devant mes yeux. Je reconnais les cheveux roux de Maddy, qui est là juste devant moi, et elle n'est pas seule. Qu'est-ce qu'elle fou là, bordel et qui c'est celui-là ? Je n'arrive pas à voir son visage car il est dos à moi. Mais quand je vois que la conversation devient plus énergique et que le visage de Liam apparait face à elle, j'ai l'impression de m'imaginer la scène. Son poing tape dans le mur à quelques centimètres d'elle, je suis sur le point de sortir de ma cachette pour aller la rejoindre mais il se retourne brusquement au même moment et part en direction des escaliers. Il était tellement énervé et j'entendez sa voix s'élever crescendo. Pourquoi était-il autant en colère. Qu'est-ce que ma sœur à fait pour se retrouver avec lui ? Et pourquoi se parle-t-il ? Elle m'avait pourtant dit qu'elle ne les avait même pas vu sur le campus.

Lorsqu'elle s'avance pour emprunter le même chemin, je lui attrape le bras depuis l'endroit où je me trouve et le tire dans la salle de bain.

— Putain, mais qu'est-ce... ? Maddy n'a pas le temps de finir sa phrase, que ses yeux s'écarquillent en me voyant. Ayden ? Qu'est-ce que tu fais la ?

— Non c'est le pape, c'est plutôt à toi que je pose la question ; je peux savoir qu'est-ce que tu fou ici Maddy ? C'était quoi ça ? Pourquoi tu parlais à Liam ?

— Je... Elle cherche ses mots et je me demande bien ce qu'elle va encore me trouver comme histoire. Je la regarde intensément en attendant qu'elle se décide. Il m'a juste vu parler à un gars de l'équipe de basket et il m'a demandé de ne pas l'approcher c'est tout.

— Tu plaisantes ? Tu penses que je vais gober ça ? Tu crois que je suis bête ou quoi ?

— Eh bien, il va falloir que tu te contentes de ça, t'es pas ma mère je te rappelle.

— Bien, une répartie de sale gosse ingrate. Je ne pensais pas qu'on était repartie sur cette base. J'essaye juste de te protéger, ne t'approches de lui.

— Tu sais tu n'es pas la seule à le connaitre, j'ai aussi grandi avec lui, je suis ta sœur, pas une étrangère ! Elle commence à hausser le ton et je me tends instantanément. Je le connais aussi bien que toi, je peux juger s'il est dangereux pour moi ou pas.

— Je n'ai jamais dit ça ! Je fais attention à toi et tu te permets de me parler comme ça. Liam et moi étions collé tous les jours ensemble, ne me fais pas croire que tu pourrais mieux le connaître.

— C'est la vie, elle retire son bras qui était encore coincé dans ma poigne. Laisse-moi vivre tu veux ! Je n'ai même pas le temps de la retenir, qu'elle disparait déjà au bout du couloir.

J'essaye de la poursuivre mais quand je descends, aucun moyen de l'apercevoir dans la foule. Je rejoins la cuisine pour me resservir un énième verre, mes sens sont tellement embrumés, que j'ai l'impression d'avoir assister à un film irréel, mais ma sœur était bien là et avec Liam. Merde, c'est quoi cette histoire ?

Je suis posé dans un coin de la cuisine avec mon verre et fixe les gens danser.

Tout d'un coup la pièce redevient un peu plus calme, le volume de la musique diminue et quelqu'un commence à parler dans un micro. Je reconnais immédiatement la voix de cette personne. Après plusieurs protestations des danseurs, tout le monde se tait pour pouvoir écouter l'annonce.

— Merci à tous d'être venu se soir pour la première soirée de l'année ! La première parce qu'évidemment notre bar préféré va en organiser une deuxième prochainement comme vous le savez déjà. Et pour que ce soit possible, on peut remercier Ayden qui sera en charge de l'organisation de cette soirée. Ayden tu peux venir sur scène. Applaudissez-la !

Je le regarde, perdue dans ce qu'il vient de dire, j'arrive à voir les gens qui applaudissent mais tout se passe au ralentit, alors que je vois Sawer venir me chercher quand il voit que je refuse de bouger.

— Aller ma belle, on vient saluer la foule. Ses mains s'agrippent à mes hanches pour me forcer à bouger et j'essaye de le repousser.

— Sawer, il te prend quoi la ? Mais laisse-moi putain. Je le sens me tirer vers la scène d'où il vient de parler. Il ne me répond pas, mon cœur tambourine dans ma poitrine et je me sens respirer de plus en plus fort. Je ferme les yeux et j'essaye de contrôler les pulsions de mon cœur mais c'est de plus en plus dur de garder la panique à l'intérieur.

— Je t'en prie Sawer laisse-moi. Je bute sur les dernières paroles qui sortent hachurées de ma bouche, mais il ne me prête aucune attention. Il ne relâche pas sa pression sur moi, je suis maintenant au milieu de la scène et j'observe le nombre de personnes qui sont devant moi à me regarder de haut en bas. J'ai l'impression que tout le monde me juge et me critique et ma respiration s'accélère encore plus.

— Pour vous montrer à quelle point Ayden est une bonne fille, je vous offre un aperçu de sa bonté. Il clique sur une télécommande et un écran de projection géant se déroule derrière moi, il s'allume mais n'affiche rien de particulier. Mais pourtant, je n'y crois pas, des gémissements retentissent dans les haut-parleurs. Mon enregistrement. Celui de Sawer et moi. Comment ? Pourquoi ? Qui ?

Tout un tas de questions tournent en rond dans ma tête et les sons de nos corps en ébullition, des claquements et de nos soupirs se diffusent dans les enceintes de la pièce. Et ce n'est pas tout, un message commence à apparaître au fur et à mesure de l'enregistrement, on peut y lire :

En plus d'être une petite menteuse, elle baise avec n'importe qui, en quête d'un peu d'attention.

—Comme vous pouvez le constater, Ayden, qui organisera la soirée bar est également disponible pour un service de baise sur demande. Son numéro de téléphone peut être communiqué sous peu.

Sawer est super fière de lui, il doit être heureux de m'avoir ridiculisé moi et mon plan. Je n'ai aucune idée de comment il s'y est pris, comment il a pu le remarquer mais il m'a devancé. J'aurais dû écouter Sam et supprimé cet enregistrement avant qu'il ne soit trop tard.

Revenge of RavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant