Mix #16

67 7 0
                                    

Depuis leur journée passée ensemble, Mingi et J n'avait pas eu beaucoup de moments seul à seul.

Il avait voulu la raccompagner après leur petit-déjeuner mais elle avait refusé, lui proposant plutôt de passer un peu de temps ensemble avant son rendez-vous au studio d'Hongjoong. Après tout elle pourrait se changer chez elle juste avant, puisque sa maison se trouvait sur la route.

Alors il était descendu à la supérette du coin lui chercher une brosse à dents, qui squattait toujours sa salle de bain, et ils avaient passé le temps en regardant des vidéos YouTube, partageant celles de leurs chorégraphes préférés.

Puis il l'avait accompagnée au studio et quand ils en étaient sortis, avait flâné avec elle un moment avant de finalement la reconduire devant sa porte, saluant sa mère fraîchement rentrée d'un signe de main lorsqu'il l'avait aperçue à la fenêtre, ce petit instant d'espionnage maternel provoquant l'agacement très visible et très amusant de Jazz.

Elle lui avait tout de même donné un furtif baiser avant qu'ils ne se séparent, et il était rentré avec le coeur à la fois lourd et léger.

Mais tout ça, c'était il y a trois semaines.

Évidemment ils avaient discuté par messages tout les jours, mais elle avait ses sets à préparer et des arrangements à faire, il avait les cours et ils s'étaient rarement vus, encore moins sans la présence des gars. Mingi était vraiment content qu'elle s'intègre si bien au groupe mais, de temps en temps, il trouvait aussi vraiment difficile de devoir la partager sans arrêt.

Et puis hier, J avait demandé à utiliser la salle du sous-sol, invitant le jeune homme à l'y retrouver. Hongjoong n'avait pas beaucoup hésité à leur confier les clés juste pour un après-midi car après tout, l'endroit était abandonné des autres élèves depuis longtemps. Mingi savait qu'elle était passée les chercher au studio avant que sa matinée de cours à lui ne se termine, alors il s'attendait à la voir en ouvrant la porte après avoir arpenté les couloirs souterrains.

En revanche, étrangement, il s'attendait beaucoup moins à la voir danser.

Elle avait même revêtu un de ses justaucorps de ballerine sous son jogging et Mingi remarqua ses chaussons couverts de signes d'usure, tandis qu'elle effectuait un saut parfaitement maîtrisé.

Lui était plutôt novice en danse classique. Il connaissait approximativement les cinq positions de pieds mais c'était seulement parce qu'elles lui servaient parfois quand lui et les autres commençaient à chorégraphier de nouvelles routines. Mais même comme ça il pouvait apprécier la grâce de la danse de la jeune fille qui venait de le remarquer, coupant sa musique pour venir lui dire bonjour.

Lâchant son sac à bandoulière sur le sol pour ouvrir grand les bras, il les referma sur elle lorsqu'elle s'y engouffra avec un plaisir non dissimulé, respirant son odeur tandis qu'il enfouissait sa tête dans le creux de son épaule. Il restèrent ainsi à se balancer doucement de longues minutes, jusqu'à ce que J s'éloigne un peu, le sourire jusqu'aux oreilles.

- Salut toi, ça va ? Demanda-t-elle.

Mingi fit semblant de réfléchir en plissant les yeux, puis se pencha pour l'embrasser.

- Maintenant oui. Et toi ?

Elle se contenta de hocher la tête sans cesser de sourire, s'extirpant de son étreinte pour rejoindre à reculons le centre de la salle.

- Je pensais pas en avoir besoin, mais ça fait du bien de se défouler un peu.

- Je vois ça. C'était quoi la figure que tu faisais quand je suis arrivé ? Le saut comme ça là.

Eyes Fixed On You (Song Mingi Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant