Chapitre 6

44 8 3
                                    

Cam'lotCamila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cam'lot
Camila

Retrouver Mily et Zayshann est un vrai plaisir. Même si nous n'avons pas de lien de sang, il n'en reste pas moins que je les considère comme mon oncle et ma tante. Notre entourage est si soudé que nous formons tous une famille.

Quatre couples, huit personnes, Mao, sa sœur et moi. Des rencontres improbables, des amitiés de toujours, des amours refoulés, d'autres naissants et des coups de foudre... À bien y réfléchir, le cœur de notre famille gravite autour des parents de Mao. Mon père et le sien sont inséparables depuis la maternelle, puis ma mère a rejoint leur duo. Après plusieurs années et péripéties, Zorah est arrivée avec Malia, suivie de près par Mily, et Zayshann a fait son entrée.

Les liens qui les unissaient tous se sont renforcés davantage quand les parents et la sœur de Mao ont dû surmonter une épreuve des plus difficiles. Même Sean, le frère d'Aydan, a réussi à se faire une place avec Sarah, qu'il a rencontrée grâce à Zorah. Pourtant, ce n'était pas gagné étant donné qu'ils ne s'entendaient absolument pas.

Et aujourd'hui, il y a Mao et moi, si fusionnels que le monde extérieur ne comprend pas toujours notre relation.

J'aime mes proches. J'aime le tout que l'on forme, la complicité, la bienveillance qui nous rassemble. C'est pour ça que j'étais certaine que son oncle ne serait pas fâché. Et j'avais raison.

Lorsqu'il est arrivé à la maison, il s'est tout de suite tenu informé de l'état de Mao avant de lui dire de se rétablir tranquillement. Je reconnais qu'il est dur pendant ces entraînements, il ne fait pas de cadeaux, mais quand il quitte son habit de coach, il devient doux comme un agneau. Son attitude a eu le mérite de détendre son neveu, enfin jusqu'à ce qu'ils reçoivent tous deux une alerte indiquant que le troisième combattant du classement enflammait ses réseaux pour prétendre au titre convoité par mon meilleur ami. Ses abonnés l'encouragent et tentent de mettre la pression à l'Ultimate Fight League, mais heureusement au cours du repas nous avons eu la décision des dirigeants. Ils ont tranché en faveur de Mao. Le combat est  reporté d'un mois. Il aura lieu en décembre. Ce n'est pas un délai énorme, mais mieux vaut quatre mois de préparation que trois.

Désormais, les fans se déchainent et critiquent The Unforgiven MMA, le club de Zayshann. Je n'ai eu que des bribes de ce qu'il se dit sur les réseaux, toutefois c'est assez pour me remuer. Tous ces commentaires violents, méchants, moqueurs et infondés envers eux me donnent la nausée, mon cœur se fissure pour eux. Les principaux concernés, eux, ne semblent pas touchés par tout ça. Ils m'époustouflent dans leur manière de gérer la situation avec légèreté, ils arrivent même à en rire.

Le repas terminé et la cuisine rangée, Mily et moi abandonnons les garçons pour un petit moment entre filles. En plus de me faire plaisir de la retrouver, je crois avoir décelé qu'elle en a grand besoin. Ma tante de cœur, qui est toujours enjouée et pleine de vie, m'a l'air moins rayonnante que d'habitude. Je l'ai trouvée particulièrement silencieuse, un peu effacée, ailleurs, alors qu'en général elle discute facilement. J'ignore si c'est son inquiétude pour son neveu qui la travaille, ou autre chose, quoi qu'il en soit, j'espère qu'il ne se passe rien de grave.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre Amour Était Inattendu | Spin-off | [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant