1

1K 32 4
                                    

Jungkook

Les lycéens, à part étudier, ne faisaient que s'observer et se juger en permanence, et évidemment, je suis également passé au peigne fin des yeux scruteurs de cette magnifique société lycéenne. Les statuts les plus prestigieux étaient souvent les pires, et j'en avais une, malheureusement. Je n'étais pas du genre à accorder de l'importance à ce genre de choses et à ce que les gens disent sur moi, je me contentais juste de vivre ma vie et laisser les autres vivre la leur. Être appelé don juan ne sonnait pas comme une flatterie malgré ce qu'en disait les autres, surtout à mes yeux, mais je ne pouvais démentir. C'est la raison pour laquelle, lorsque je suis redevenu Jeon Jungkook, c'était un soulagement, et je ne le dois qu'à une seule et unique personne dont le statut ne criait que vérité, la déesse Lisa Manoban.

Elle était unique en son genre, tout le monde le savais, de par sa beauté, mais aussi par son esprit et son intelligence. Sa popularité n'en était que naturelle. Je me sentais chanceux d'être appelé son petit ami.

Notre histoire avait commencé suite à des rumeurs dans notre classe disant qu'elle était intéressée par moi, rumeur qui s'était avérée vraie. Cependant, avant de nous mettre ensemble, elle m'avait fait part de sa réticence à me l'avouer car mon statut la dérangeait. Elle savait que c'était vrai. Les relations, je ne savais pas faire, c'est sans doute pour cela que j'avais du mal à me caser. D'un commun accord, on a quand même décidé de tenter notre chance et aujourd'hui, on fête nos cinq mois. Curieusement, cela me réjouissais plus que je ne l'aurais imaginé.

...

J'étais en chemin vers la gare, là où on avait fixé notre lieu de rendez-vous. J'atteignit ma destination après dix minutes de marche et pris place sur un banc pour attendre son arrivée. Je m'occupe avec mon cellulaire tout en restant à l'affût des environs au cas où je ne la verrais pas approcher.

Quelques minutes plus tard, rayonnante, dans une petite robe blanche qui flattait magnifiquement son teint, elle se dirigeait vers moi tout sourire. Elle était adorable.

-Salut Kookie ! Elle s'exclame en agitant la main.

-Salut Li, je te trouve à croquer. Je la complimente en la prenant dans mes bras.

-Merci, toi aussi.

-Merci. On commence par le cinéma ? Je prend sa main et entrecroise nos doigts tandis qu'elle hoche vivement la tête.

-Ouiiii ! Elle crie tout en me tirant à sa suite, nous faisant tous les deux ricaner.

Le cinéma n'était qu'à quelques rues de la gare, nous donnant l'occasion de marcher un peu et discuter de tout et de rien. Durant tout le trajet, elle parlait, riait, me taquinait, elle débordait d'enthousiasme, et cela me fit me demander si je l'avais déjà vu dans un autre état que celui-là. En tout cas, cela lui allait à merveille.

Une fois arrivé à destination, nous fîmes la queue pour acheter nos tickets et on dut patienter un peu avant de nous diriger vers la salle. Nos tickets vérifiés, nous entrâmes enfin, elle me guida par la main vers le dernier rang tout en haut. J'esquisse un léger sourire mais le réprime rapidement, ne voulant pas laisser de mauvaises pensées gâcher ce moment.

-Kook ? Elle me demande une fois assis.

-Oui ?

-Les places te vont ?

-Oui bien sûr.

-Bah en fait, mes amies m'ont dit que les sièges étaient moins épais devant pourtant c'est pareil, tu ne trouves pas ? Elle demande en se tortillant sur son siège.

Je rigole doucement. Elle était tellement innocente que parfois je me dis que je ne la mérite pas. Elle s'était chargée de choisir les places plus tôt, sans arrière pensée et voilà que moi, avec l'esprit mal placé, comprend pourquoi ses amies lui ont conseillé ces sièges. D'ailleurs, ses amies sont aussi tordues que moi si ça se trouve.

-Li, tes amies ont conseillé ces sièges pour qu'on puisse être à l'abri des regards. Je lui explique.

-Pourquoi ? Elle me demande, pivotant sa tête d'incompréhension.

-Pour...s'embrasser ?

Elle ouvre grand ses yeux puis baisse immédiatement la tête, et de ce que je pouvais apercevoir grâce à la lumière tamisée de la salle, elle avait les joues rouges. Cela me fit rire.

-Elles sont...je n'arrive pas à croire que je suis tombée dans le panneau ! Elle se plaint, le visage entre ses mains.

-T'inquiète pas, la place est quand même parfaite. Je la rassure.

-T'es trop mignon Kook. Elle me dit, me regardant entre ses doigts.

-Toi encore plus.

Le film avait commencé peu après cette petite discussion, faisant taire la salle. C'était une comédie romantique, je n'en étais pas spécialement friand mais je pouvais bien faire plaisir à Li pour aujourd'hui. Puis, je pouvais dire qu'elle aimait beaucoup vu combien elle avait rigolé, tapé mon bras, et même presque crié face à une scène que je n'avais pas du tout compris. Il fallait avouer que j'ai passé plus de temps à la contempler et m'amuser de ses réactions que de suivre le film.

-Ahhh, j'ai adoré ! Comment tu as trouvé ? Elle me demande lorsque la lumière fut rallumée.

-Hein ? Euh, bien ?

-Juste bien ? Sois honnête, tu n'as rien suivi du tout, n'est-ce pas ? Tu as passé ton temps à me regarder. Dit-elle, faisant la moue.

-C'est toi le meilleur personnage jamais enrôlé. Normal que je te regarde.

-Êtes-vous en train de me flatter pour vous en sortir, Jeon Jungkook ? Elle demande, un sourcil levé.

-Mhhh, ça marche ? Elle me tape le bras en riant.

-Tu veux venir à la maison ? On cuisinera. Elle propose en même temps qu'on s'était levés pour enfin sortir.

-Mais j'avais prévu un resto !

-S'il te plaît ? Je voulais te faire une surprise ! J'ai déjà acheté de quoi cuisiner ton plat préféré. Elle fit les yeux doux, les mains jointes tout en se dandinant comme une enfant.

-Ok, t'as gagné.

-Yayyy !! Elle s'exclame, me faisant rire.

On a donc fini par passer la soirée chez elle, avec comme dîner du japchae, et c'était délicieux ! Je n'avais rien à redire sur sa cuisine. On décide après cela de regarder un film, que cette fois j'ai choisi, dans le salon et à peu près à une demi-heure du début du film, elle s'était endormie contre moi. J'éteins la télévision et la porte jusqu'à sa chambre puis la dépose doucement sur le lit en nous recouvrant avec la couverture lorsque je fus installé auprès d'elle. J'embrasse sa joue avant d'éteindre la veilleuse et la prit dans mes bras, appréciant la chaleur qui émanait d'elle. Je m'étais endormi heureux cette nuit-là.






































_______________________________

Bonjour ?

Voilà donc le premier chapitre pour cette histoire ! Je ne suis pas satisfaite de ma façon d'écrire mais vu que cette histoire date et qu'elle attendait de briller depuis mes brouillons, la voilà.😂

J'espère que quelqu'un la lira.🥺🤞
Laissez un petit commentaire si cela vous plaît et n'oubliez pas de voter !😘

Aussi, ne soyez pas déçus dès le début à cause du fait que Jungkook soit avec Lisa.🥺 Je vous promets que cette histoire est full Taekook.♥️

Voilà, bisous. 💋

(Réécris.)

Note de l'auteure 20/05/2024:
Et dire que j'ai commencé avec 0 lectures...ça me donne envie de pleurer🥹

Bienvenue aux nouveaux lecteurs, j'espère que cette histoire vous plaira malgré son ancienneté et son petit manque d'originalité. C'est la première histoire que je publie, s'il vous plaît soyez indulgents avec moi🥺

Votez, commentez, partagez, cela me ferai beaucoup plaisir❤️

Bonne lecture╠

IDT [Taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant