15

391 28 0
                                    

Jungkook

Il y a ce moment qui te fait tout remettre en question, ce moment où tu oublies tout ce qui t'entoures, laissant juste entendre les battements de ton coeur. Pour moi, c'était lorsque j'avais partagé ces baisers avec Taehyung.

Mais la réalité me rattrapai.

Nous faisions une pause, Lisa et moi, et si on regardait les choses plus amplement, nous étions encore commis ensemble.

Tout ce que je vivais avec Taehyung, les baisers qu'on échangeait, les papillons dans mon ventre et les battements effrénés de mon coeur en sa présence n'avaient pas lieu d'être. C'était même...injuste. On le savait tous les deux.

-Koo ? Tu...tu accepterais d'aller à un rendez-vous avec moi ? Il propose, ses bras autour de moi et mon visage dans son cou.

J'hume son parfum, fermant les yeux de satisfaction. Était-ce mal de se laisser aller à ce que mon cœur désirait ?

Au diable la morale, j'en avais assez fais.

-Avec plaisir.

...

C'était nouveau mais incroyablement agréable. Je n'avais jamais passé une aussi belle journée auparavant. Devrais-je m'en vouloir de penser ça ?

Je me suis toujours appliqué à me préparer méticuleusement lorsqu'on sortait pour un rendez-vous avec Li, et je peux affirmer que jamais, JAMAIS mon armoire ne s'est retrouvée dans un tel état auparavant.

J'allais choisir quelque chose qui sortait de l'ordinaire, quelque chose que je n'avais pas l'habitude de porter, c'est ce que je faisais. Mais à quoi bon si ça ne reflétait pas qui j'étais ? J'ai toujours été moi-même avec lui, pourquoi changer cela pour un rendez-vous ? Alors, pour cette sortie, j'avais opté pour une tenue à la Jeon.

J'étais prêt depuis 10 minutes lorsque j'entendis toquer à la porte. Je partis ouvrir et la vue qui s'était offert à moi ne manqua pas de me couper le souffle. Il était magnifique dans ses vêtements larges à couleurs sobres et dans les tons caramels, cela complimentait sa silhouette et sa peau miel brillait sous les rayons de soleil, ses cheveux étaient coiffés différemment, son front quelque peu dégagé, cela lui allait à merveille, il était indéniablement beau.

-Salut Koo. Il dit, un sourire aux lèvres.

-Salut Taehyungie. Je lui réponds timidement.

Je me décale de la porte pour le laisser entrer, je ferme la porte et une fois retourné, je tombe nez à nez avec lui et mon coeur rata un battement.

-Tu es... très beau. Il complimente, me provoquant des rougeurs aux joues.

Ses yeux trouvèrent difficilement les miennes, je voulais me terrer dans un trou tellement j'étais gêné.

-M-merci, toi aussi.

Il laissa échapper un petit rire pour ensuite relever ma tête, ses doigts sous mon menton.

-J'ai très envie de t'embrasser.

Mon coeur se serra en entendant ses mots. Je voulais lui avouer que je voulais moi-même l'embrasser dès que je l'avais vu au pas de ma porte mais ce sentiment permanent qui me créait une boule au ventre m'empêchait de laisser libre cours à mes désirs, et il le savait.

-Je te promets que je vais régler les choses, attendons juste un peu.

Il acquiesça, compréhensif.

...

Ce rendez-vous avait été unique. J'ai toujours été curieux de connaître la différence entre sortir avec un homme et sortir avec une femme, brièvement auparavant. Mais maintenant que j'y ai goûté à l'un comme à l'autre, je pouvais affirmer que rien n'était pareil. Ou était-ce parce que c'était Taehyung ? J'avais ri toute la journée, il me lançait compliment sur compliment, m'appelait par des surnoms fraîchement trouvés et qui nous faisaient plus rire qu'autre chose, et les rendez-vous, quoique plaisant avec Li, ne m'ont jamais fais me sentir ainsi. C'était parfait.

IDT [Taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant