10

372 37 2
                                    

Taehyung

Yoongi avait décidé de rentrer avec Jungkook chez eux. J'avais proposé de les ramener mais il m'a gentiment dit, ce qui m'a surpris d'ailleurs, qu'il voulait passer un peu de temps avec son meilleur ami, ils sont donc partis en taxi. Étrangement, le départ de Jungkook m'avait fait perdre cette excitation que j'avais de me retrouver ici. Je voulais faire les montagnes russes avec lui, jouer aux différents jeux présents en sa compagnie, goûter à toutes les nourritures qui se vendaient et refaire la grande roue avant de partir, mais au moins j'ai eu un tour avec lui.

-Oppa ? Je tourne la tête vers Lisa qui se triturait les doigts nerveusement.

Je l'observe, hésitante à prendre la parole. Je l'avais vu en compagnie de Jungkook à l'entrée, et ce dernier n'avait pas l'air dans son assiette depuis, s'étaient-ils disputés ? Ce serait plausible car je n'avais pas vu le couple en compagnie de l'autre après cela, Jungkook était même un peu en retrait. M'avançais-je trop vite dans mes conclusions ou cette fille était-elle le déclencheur de sa crise d'aujourd'hui comme ce fameux soir ? Cela ne me ravissait pas du tout.

-Oui ?

-Est-ce que Kookie va bien ?

-Maintenant, oui, je crois.

Elle hoche la tête et continue le chemin avec les autres et je la regarde partir, clignant des yeux. C'est tout ? Wow, elle passe vite à autre chose dis donc.

Je restait un peu en retrait derrière en regardant les autres s'amusaient à participer à des activités pendant que mes pensées tournaient autour des dernières semaines durant lesquelles je n'avais que Jungkook en tête. Son absence ne devrait pas m'empêcher de profiter de ce moment avec les autres mais si ce n'était que ça, je l'aurais fais. J'étais inquiet de son état. Était-ce inapproprié ?

Je ne voulais pas savoir ce que j'avais même si j'en avais une petite idée. Je voulais juste ressentir les choses sans me poser de questions et éviter de tout labelliser de peur de venir à la conclusion que tout avait changé, car ce changement n'apportera pas que des confettis.

...

J'ai passé une belle journée, enfin, si je ne comptais pas le reste de la journée après le départ de Jungkook. Namjoon et Jin avaient passé du temps seuls en amoureux et durant ce temps, Hoseok, Lisa et Jimin avaient profité des différentes attractions qu'ils trouvaient drôles. Moi, de mon côté, je ne voulais même plus rester, je voulais, au moins, rentrer. Je ne m'amusais plus et le rire de tout le monde m'agaçait.

Alors, j'étais soulagé lorsqu'ils avaient enfin décidé de rentrer après avoir mangé un bout. Hoseok, Jin et Namjoon partirent ensemble et Lisa monta avec moi et Jimin vu qu'elle habitait non loin de chez nous. Le trajet était silencieux et l'atmosphère était étrange mais heureusement que la radio passait de bons sons. Je lui jetais quelque coups d'oeil à travers le rétroviseur et laissa mes pensées voler dans ma tête, cette fille était belle, vraiment, son visage de poupée la rendait très agréable à regarder. Mais qu'est-ce que la beauté extérieure si elle est laide à l'intérieur ? Je ne connaissais pas les détails des turbulences qu'elle et Jungkook traversaient mais de ce que je savais et de ce que mes tripes me disaient, je ne la sentais pas du tout et je n'aimais pas le fait que Koo en soit autant touché. Avec un soupir discret, je décida de me concentrer sur la route pour ne pas être davantage distrait.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes devant chez elle sous ses indications et lorsqu'elle sortit de la voiture, elle s'inclina pour nous remercier avant de rentrer chez elle.

Je repris la route presque immédiatement et mon attention fut éveillée par le long soupir que Jimin sortit.

-J'ai cru qu'elle ne partirait jamais.

IDT [Taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant